Aller au contenu

En direct de Luchon


roumi

Messages recommandés

Vous exagérez là. Tant que tfc tv est gratuit sur le web, il faudra pas s'attendre à des reportages type canal. Lorsque la chaine sera en place et payante, vous pourrez vous plaindre. de plus, meme psg n'a pas fait cette initiative!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

le club met en place une petite vidéo chaque lour ou presque uniquement pour nous, et encore, vous trouvez à redire ! :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bon les gars...on se calme !!... :grin: ...c'était juste une forme d'humour...histoire de chambrer un peu la TFC TV !!...evidemment que je suis le premier à être content (et satisfait) de la TFC TV sur TLT et des videos sur le net !!...d'ailleurs elles sont carrément pas mal du tout compte tenu des moyens....C'était juste histoire de faire remarquer avec un peu d'ironie que les videos de ces trois derniers jours étaient moins bien que les précédentes (interview du préparateur physique plutot que les entrainements, ambiance entre les joueurs etc....). C'est bon, faut pas prendre la mouche comme ça !!... :furious: Heureusement que je leur demande pas des reportages à la canal+ !!...Je l'adore l'ami Bancarel dans son rôle de pseudo journaliste !! :cry:

Lien vers le commentaire

j'ai pas halluciné, j'ai bien vu Alexandre Bonnet ? donc il ( Em) compte sur lui dans un futur plus ou moins proche non ?

autre chose, la vidéo ou bancarel papote avec un joueur et ou le son est pourri c'est qui le joueur ? j'ai une image et un son pourri ça m'aide vraiment pas, merci beaucoup ...

Lien vers le commentaire
j'ai pas halluciné, j'ai bien vu Alexandre Bonnet ? donc il ( Em) compte sur lui dans un futur plus ou moins proche non ?

autre chose, la vidéo ou bancarel papote avec un joueur et ou le son est pourri c'est qui le joueur ? j'ai une image et un son pourri ça m'aide vraiment pas, merci beaucoup ...

<{POST_SNAPBACK}>

Y'avait bien Gavriuk l'an dernier et EM s'en est pas trop servi...

Je crois qu'il l'a pris pour s'en faire une idée plus précise

Lien vers le commentaire
Je préfère ceux de mon avatar :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pour etre allé a luchon , suis pas si sur de preferer ceux de ton avatar, et j'y ai été 2 fois, et 2 j'ai été eblouie par ce jeune joueur

Lien vers le commentaire

Avec un petit peu de retard, les dernières photos de Luchon, prises par CD31.

Merci à lui, elles sont vraiment très bien, j'ai même du les redimensionner parce qu'elles étaient vraiment énormes.

CD31 >> je ne les ai pas toutes mises, si tu en vois que je pourrai rajouter, signale le moi. :diable:

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

25.jpg

26.jpg

30.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.