Aller au contenu

Comment trouvez vous la pelouse du stadium


melano

Messages recommandés

désoler mario33 mais moi aussi je m'interpelle sur la qualité de notre pelouse elle est pas super

on dirait qu'elle est malade

y aurait 'il un botaniste ou autre pour nous éclairer

<{POST_SNAPBACK}>

<_< , maintenant que guy roux a pris sa retraite, on va pouvoir lui demander des conseils

J'avais entendu la saison dernière qu'effectivement la pelouse était "malade", je ne sais plus si c'était comme un champignon...

Encore dans le stade, ça peut passer, mais à la télé c'est pas terrible du tout !!

<{POST_SNAPBACK}>

si c'est des cepes qui poussent, ça fera une autre source de revenu pour OS,

"le orange mushroom stadium" qui va s'appeler!

Lien vers le commentaire
moi n'ont plut elle ne me parait pas super! franchement s'ets une des moins bonne pelouse du championnat de france! cela dit on peut quand même pratiquer un super football dessus! :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

:confus: rennes , caen , ajaccio , strasbourg , nice ... ne parlons meme pas des pelouses des clubs du Nord et de l'Est pendant l'hiver ... <_<

Je crois que tu as un peu exagéré la :confus:

Lien vers le commentaire

L'équipe des jardiniers ne l'a jamais caché: ils ont un gros soucis avec la pelouse (pendant le championnat 2004-2005).

Ils avaient expliqué que cela était du a un champignon d'ou les couleurs fluos sur certains endroits.

Aussi, le terrain est plein de sable/gravillon, les joueurs se déchirent sur les tacles glissés...

Mais la trève est aussi là pour remettre ce genre de probleme en ordre...

Lien vers le commentaire
Invité jojocke
1 rue Gabriel Bienes <_<

en passant n'importe quelle porte sauf celle du balcon :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

je vais essayer ça, peut être que je vais finir par la trouver

Lien vers le commentaire

Je trouve la pelouse des SEPT DENIERS est beaucoup + belle.

Pourtant, elle est mise à rude épreuve.

Celle du stadium n'est pas catastrophique mais avec un match tous les 15jours, elle devrait être + belle que ça.

Il faudrait envisager le transfert d'un jardinier.

Il nous reste des sous ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.