melano Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 désoler mario33 mais moi aussi je m'interpelle sur la qualité de notre pelouse elle est pas super on dirait qu'elle est malade y aurait 'il un botaniste ou autre pour nous éclairer Lien vers le commentaire
chris31 Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 J'avais entendu la saison dernière qu'effectivement la pelouse était "malade", je ne sais plus si c'était comme un champignon... Encore dans le stade, ça peut passer, mais à la télé c'est pas terrible du tout !! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 désoler mario33 mais moi aussi je m'interpelle sur la qualité de notre pelouse elle est pas super on dirait qu'elle est malade y aurait 'il un botaniste ou autre pour nous éclairer <{POST_SNAPBACK}> , maintenant que guy roux a pris sa retraite, on va pouvoir lui demander des conseils J'avais entendu la saison dernière qu'effectivement la pelouse était "malade", je ne sais plus si c'était comme un champignon... Encore dans le stade, ça peut passer, mais à la télé c'est pas terrible du tout !! <{POST_SNAPBACK}> si c'est des cepes qui poussent, ça fera une autre source de revenu pour OS, "le orange mushroom stadium" qui va s'appeler! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 on dirait qu'elle est malade <{POST_SNAPBACK}> Faut peut être consulter. Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 moi n'ont plut elle ne me parait pas super! franchement s'ets une des moins bonne pelouse du championnat de france! cela dit on peut quand même pratiquer un super football dessus! Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 moi n'ont plut elle ne me parait pas super! franchement s'ets une des moins bonne pelouse du championnat de france! cela dit on peut quand même pratiquer un super football dessus! <{POST_SNAPBACK}> rennes , caen , ajaccio , strasbourg , nice ... ne parlons meme pas des pelouses des clubs du Nord et de l'Est pendant l'hiver ... Je crois que tu as un peu exagéré la Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 L'équipe des jardiniers ne l'a jamais caché: ils ont un gros soucis avec la pelouse (pendant le championnat 2004-2005). Ils avaient expliqué que cela était du a un champignon d'ou les couleurs fluos sur certains endroits. Aussi, le terrain est plein de sable/gravillon, les joueurs se déchirent sur les tacles glissés... Mais la trève est aussi là pour remettre ce genre de probleme en ordre... Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Comment trouvez vous la pelouse du Stadium ? verte Lien vers le commentaire
Invité jojocke Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 J'ai pas encore réussi à trouver la pelouse Lien vers le commentaire
Oh Toulouse!!! Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Comment trouvez vous la pelouse du Stadium ? verte :confus: <{POST_SNAPBACK}> Plus verte que celle de mon jardin... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Comment trouvez vous la pelouse du Stadium ? <{POST_SNAPBACK}> 1 rue Gabriel Bienes en passant n'importe quelle porte sauf celle du balcon Lien vers le commentaire
Invité jojocke Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 1 rue Gabriel Bienes en passant n'importe quelle porte sauf celle du balcon <{POST_SNAPBACK}> je vais essayer ça, peut être que je vais finir par la trouver Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 ayant eu la chance de fouler cette pelouse , je peux vous dire que c'est du bonheur de jouer la dessus, mais c'est vrai que la couleur de l'herbe est bizarre par endroit (maladie champi...) Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Plus verte que celle de mon jardin... <{POST_SNAPBACK}> et puis elle gratte entre les f.... Lien vers le commentaire
Cavern31 Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Je trouve la pelouse des SEPT DENIERS est beaucoup + belle. Pourtant, elle est mise à rude épreuve. Celle du stadium n'est pas catastrophique mais avec un match tous les 15jours, elle devrait être + belle que ça. Il faudrait envisager le transfert d'un jardinier. Il nous reste des sous ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 > Comment trouvez vous la pelouse du stadium bonne Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 traité avec K2 jardin.... Lien vers le commentaire
zaza Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 je l'ai pas gouté Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.