Aller au contenu

Et maintenant Bergougnoux !


purple

Messages recommandés

Vu sur le site of : B.Bergougnoux victime d'une légère tendinite du pied gauche est rentré sur Toulouse mardi pour passer des examens...mis au repos jusqu'à au moins lundi... :ninja::grin::furious:

Putain, mais faut stoper l'hémoragie là !!...c'est hallucinant quand même !!....même si ça a pas l'air trop méchant pour Bryan, y'a de quoi se poser des question sur la préparation physique des joueurs !!... :ninja::clapping:

Lien vers le commentaire
Et Santos il est où ??? il a toujours pas fait son apparition ??

il n'a meme pas encore fait un entrainement avec le groupe non ??!!!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Avant de parler lit juste les topics en dessous!

ok Bernard Faure le préparateur physique en bois

<{POST_SNAPBACK}>

Supporter en bois :grin::ninja::clapping::furious::furious::thumb:

Lien vers le commentaire

D'apres ses declarations sur TFCTV Bernard Faure fait pour le moment toute confiance à Richard Heubert et n'a rien changé au "très bon " programme du Richard. La question est si on attend encore 2 , 3 blessés de plus ou on arrete tout de Suite le massacre du Richard?

Lien vers le commentaire
Ouais, c'est à se demander si y'a vraiment que la poisse qui entre en jeu.... :(

<{POST_SNAPBACK}>

Trop fort ton avatar si je me souviens bien c'est ruben rossi avedc son numero 19 ! lui il me faisait rever avec sa technique j'etais fan de ce joueur ! d'ailleurs son numero je l'ai mis sur plein de code confidentiel et je l'ai toujours conservé ! j'adore ce mec !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Trop fort ton avatar si je me souviens bien c'est ruben rossi avedc son numero 19 ! lui il me faisait rever avec sa technique j'etais fan de ce joueur ! d'ailleurs son numero je l'ai mis sur plein de code confidentiel et je l'ai toujours conservé ! j'adore ce mec !

:(

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Un peu que c'est R.Rossi !!... :(:( Moi aussi il m'a trop fait réver ce joueur ( avec ses crochets, passements de jambes etc...il a mis plus d'un défenseur dans le vent à l'époque !!)...toute la panoplie du technicien argentin quoi...J'adorait vraiment ce joueur !...en plus il était "simple", discret et réservé...un peu dans le style d'Eduardo....Vraiment, j'ai été dégouté quand il est parti du Tef !!...Merci Ruben !

Lien vers le commentaire
:ninja:  Un peu que c'est R.Rossi !!... :(  :( Moi aussi il m'a trop fait réver ce joueur ( avec ses crochets, passements de jambes etc...il a mis plus d'un défenseur dans le vent à l'époque !!)...toute la panoplie du technicien argentin quoi...J'adorait vraiment ce joueur !...en plus il était "simple", discret et réservé...un peu dans le style d'Eduardo....Vraiment, j'ai été dégouté quand il est parti du Tef !!...Merci Ruben !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair 100% d'accord avec toi, j'ai toujours ce maillot c17, mortel !

Ruben il est enorme !

Lien vers le commentaire

ouhais, moi aussi Rossi m'avait bien fait rever en D2 avec ses crochets, passements de jambes....

A l'époque ( je devais avoir 16-17 ans) je lui avais ecrit une belle lettre en espagnol. Et j'avais reçu un colis chez moi avec un maillot dédicacé. Mais, c'était un ancien maillot ( adidas -Champion- confiture Bouin). J'avais trouvé cela très sympa!!!

Apres, il s'est blessé et est reparti...

je pense qu'il a laissé une bonne image à Toulouse

Lien vers le commentaire
Trop vite oublié a mon goût. Ton avatar, c'est après un but sur une frappe enroulée à l'entrée de la surface avec énormement d'effet contre Châteauroux. Il était beau.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Absolument !!...Si je me souviens bien, avant de frapper, il met même un défenseur de châteauroux dans le vent avec un passement de jambes !!... :ninja:

Sinon, la même saison, je me souviens aussi qu'il avait mis un super but contre Sochaux aussi et un but ultra important à la dernière seconde contre le Red Star !!...(victoire 3-2 !)...l'explosion de joie !!! :lol:

Bref, j'arrête avec mes souvenirs mais c'était vraiment un sacré joueur ce Ruben !!

Lien vers le commentaire

:ninja: Absolument !!...Si je me souviens bien, avant de frapper, il met même un défenseur de châteauroux dans le vent avec un passement de jambes !!... ;)

Sinon, la même saison, je me souviens aussi qu'il avait mis un super but contre Sochaux aussi et un but ultra important à la dernière seconde contre le Red Star !!...(victoire 3-2 !)...l'explosion de joie !!! :D

...et la photo qui va avec le match contre le Red Star !! :D

file00078sn.jpg

Bon allez, j'arrete avec Rossi parce que c'est plus du tout le sujet du topic... :(

Lien vers le commentaire

Salut à tous.

Je voudrai avoir une confirmationi sur ce joueur. Il y a 2 ou 3 ans j'ai lu dans "Onze Mondial" si je me souvient bien que Ruben ne jouait plus au foot. Apres avoir fait rever le Stadium il été reparti en Argentine et avait fait des examens médicaux. Or il y avait un affaissement du talon qui helas ne lui permettait plus de joueur au foot.

Est ce que vous avez des infos ou pas?

Yo

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.