Aller au contenu

SOS préparateur physique


Marcel Prouts

Messages recommandés

On a déja cassé deux recrues, plus notre increvable taider, à ce rythme là richard va nous fumer la saison...Sans rire c'est inquiétant, on est le club avec le plus de blessé et de loin. Quelqu'un aurait-il une explication valable, car la faute a pas de chance j'y crois pas trop. Bernard Faure sera-il la solution, je l'espere...

Lien vers le commentaire

les joueurs donnent tellement pour avoir leurs place (logique vue la concurrence ) que sa arrive qu ils se blesse a l entrainement sa prouve la tres bonne mentalité a ne rien lacher mais bon faut pas que sa continue quand meme

Lien vers le commentaire
les joueurs donnent tellement pour avoir leurs place (logique vue la concurrence ) que sa arrive qu ils se blesse a l entrainement sa prouve la tres bonne mentalité a ne rien lacher mais bon faut pas que sa continue quand meme

<{POST_SNAPBACK}>

Non quand meme faut arreter d'abuser !!!

tu penses qu'ils vont aller se peter une jambe juste pour etre titulaire ??? !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

Ben quand on voit les blessures de Dalmat et Taider plus les autres, on peut se poser la question suivante.

ces blessures auraient-elles pu être évitées ?

si OUI, il faut corriger le tir ...

Suspect :

les crampons

le terrain

...Etc ...

la fatigue ...

Lien vers le commentaire
Ben quand on voit les blessures de Dalmat et Taider plus les autres, on peut se poser la question quivante.

ces blessures auraient-elles pu être évitées ?

si OUI, il faut corriger le tir ...

Suspect :

les crampons

le terrain

...Etc ...

la fatigue ...

<{POST_SNAPBACK}>

YAKA jouer avec des pantoufles sur de la moquette et pas trop longtemps pour pas se fatiguer :ninja:

Lien vers le commentaire

pour Mansaré il faut croire qu'il n'a eu qu'une semaine de vacance et donc sur se petit prob musculaire il l'arrête longtemps sa fait un peu plus de repos! pour se qui ets de taider on ne peux rien y faire!! sauf si tu connais une préparation qui renforce les os! pareil pour domi et pour se qui est de BB il faudrait déjà connaitre le réél prob qu'a révélé les examens.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
On a déja cassé deux recrues, plus notre increvable taider, à ce rythme là richard va nous fumer la saison...Sans rire c'est inquiétant, on est le club avec le plus de blessé et de loin. Quelqu'un aurait-il une explication valable, car la faute a pas de chance j'y crois pas trop. Bernard Faure sera-il la solution, je l'espere...

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai vraiment rigolé avec ta phrase "ça pue le muflon"

Lien vers le commentaire
pour Mansaré il faut croire qu'il n'a eu qu'une semaine de vacance et donc sur se petit prob musculaire il l'arrête longtemps sa fait un peu plus de repos! pour se qui ets de taider on ne peux rien y faire!! sauf si tu connais une préparation qui renforce les os! pareil pour domi et pour se qui est de BB il faudrait déjà connaitre le réél prob qu'a révélé les examens.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

C'est clair vu les blessures, c'est chaud d'accuser le preparateur physique (que je soupçonne de connaitre son métier...)

Faut pas toujours chercher des problemes partout :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben quand on voit les blessures de Dalmat et Taider plus les autres, on peut se poser la question suivante.

ces blessures auraient-elles pu être évitées ?

si OUI, il faut corriger le tir ...

Suspect :

les crampons

le terrain

...Etc ...

la fatigue ...

<{POST_SNAPBACK}>

le foot?? :ninja:

Lien vers le commentaire

Sur certaines blessures il est évident que le préparateur et le staff n'y peuvent rien, une fracture, c'est pas prévisible.

Sur des blessures types lésions musculaires ou tendinites, là je pense que le staff a sa part de responsabilité.

Enfin, pourvu que celà s'arrête et que tout rentre dans l'ordre.

JC

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
une tendinite s'ets à voir! mais s'est possible

<{POST_SNAPBACK}>

deux fractures du 5 ème métatarse! c'est pas tous les ans quand même !

je pense qu'on peut se poser légitimement la question sur les crampons utilisés et l'état du terrain.

Lien vers le commentaire

Avant de hurler que la prépa physique toulousaine est menée par des "jobards",pour info:

Monaco en stage à Port Crouesty a 4 "cassés" :la nouvelle recrue Gerard(physiquement c'est pas une gravure de mode celui-là)inflammation du tendon d'Achille(10 jours d'arrêt)Chevanton(arthroscopie genou)Evra(adducteurs) Plasil(lésion pied gauche)....donc il n'y a pas qu'au TFC que les préparateurs sont" nuls" et où l'intendance sort des ballons pas gonflés ou des crampons inadaptés..

Lien vers le commentaire
Avant de hurler que la prépa physique toulousaine est menée par des "jobards",pour info:

Monaco en stage à Port Crouesty a 4 "cassés" :la nouvelle recrue Gerard(physiquement c'est pas une gravure de mode celui-là)inflammation du tendon d'Achille(10 jours d'arrêt)Chevanton(arthroscopie genou)Evra(adducteurs) Plasil(lésion pied gauche)....donc il n'y a pas qu'au TFC que les préparateurs sont" nuls" et où l'intendance sort des ballons pas gonflés ou des crampons inadaptés..

<{POST_SNAPBACK}>

Emana a été transféré à Monaco et s'est pété le tendon :ninja: ?

:furious:

Lien vers le commentaire
Avant de hurler que la prépa physique toulousaine est menée par des "jobards",pour info:

Monaco en stage à Port Crouesty a 4 "cassés" :la nouvelle recrue Gerard(physiquement c'est pas une gravure de mode celui-là)inflammation du tendon d'Achille(10 jours d'arrêt)Chevanton(arthroscopie genou)Evra(adducteurs) Plasil(lésion pied gauche)....donc il n'y a pas qu'au TFC que les préparateurs sont" nuls" et où l'intendance sort des ballons pas gonflés ou des crampons inadaptés..

<{POST_SNAPBACK}>

attention j'accuse en rien le staff... ils ont de bonnes raisons de vouloir gonfler les ballons à blocs. J'essaye juste d'expliquer les facteur favorisant la blessure de Nabil.

Lien vers le commentaire
attention j'accuse en rien le staff... ils ont de bonnes raisons de vouloir gonfler les ballons à blocs. J'essaye juste d'expliquer les facteur favorisant la blessure de Nabil.

<{POST_SNAPBACK}>

Il aurait du tirer les coup-francs avec des ballons en mousse :ninja:

Lien vers le commentaire
attention j'accuse en rien le staff... ils ont de bonnes raisons de vouloir gonfler les ballons à blocs. J'essaye juste d'expliquer les facteur favorisant la blessure de Nabil.

<{POST_SNAPBACK}>

Clair il vaut mieux s'entrainer dans des conditions proches des conditions de match quand même :ninja: tant pis pour les petits petons :furious:

Lien vers le commentaire
deux fractures du 5 ème métatarse! c'est pas tous les ans quand même !

je pense qu'on peut se poser légitimement la question sur les crampons utilisés et l'état du terrain.

Dalmat s'est pété les 5ème métatarse en marchand dans un trou!

Pour taider je sais pas!

attention j'accuse en rien le staff... ils ont de bonnes raisons de vouloir gonfler les ballons à blocs. J'essaye juste d'expliquer les facteur favorisant la blessure de Nabil.

Non mais sa va il faut pas fabuler et sortir des anneries plus grosse qu'un éléphant! les ballons sont gonflé normalement sa n'a rien à voir avec les ballons on se pète pas le pied parce qu'un ballon est trop gonflé! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.