Aller au contenu

SOS préparateur physique


Marcel Prouts

Messages recommandés

d'un autre côté tu tapes pas des coups francs toutes les 30 secondes en match

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr qu'étant donné que l'entraînement était très intensif, un effort de trop peut être fatal. La grande difficulté pour les joueurs et le staff c'est de déterminer le seuil de tolérance des joueurs et puis en plus il y a quand même une part d'indetermination.

Lien vers le commentaire
d'un autre côté tu tapes pas des coups francs toutes les 30 secondes en match

<{POST_SNAPBACK}>

wep mais t'as moins de chance de te blesser en tapant des coups francs toutes les 30 secondes qu'en te prenant un tacle de cyril rool malgré tout :ninja:

Lien vers le commentaire
juste avant sa blessure, Taider à tapé des coups francs pendant une demi heure... vu comment les ballons sont gonflés, je sais pas si c'était une bonne idée...

<{POST_SNAPBACK}>

Je confirme pour les ballons, on s'est fait gonfler le notre par le staff du TFC, samedi dernier, une vraie pierre après.

Par contre, pour les contrôles ou les gongles, j'ai trouvé le controle de la balle beaucoup plus facile.

Hier, j'ai fait un foot avec des amis et je leur ai parlé de la dureté des ballons des pros, pour vous dire si ca m'a marqué.

Lien vers le commentaire

Allez faire un tour sur les autres forum, vous verrez bien que quasiment tous les clubs, lors de leur preparation, ont des joueurs qui se blessent....ce n'est pas une malediction :lol: ou un prb de preparateur physique :thumb: juste qu'ils ont plus de chance de se blesser lors d'un exercice physique que nous devant l'écran du pc... :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Allez faire un tour sur les autres forum, vous verrez bien que quasiment tous les clubs, lors de leur preparation, ont des joueurs qui se blessent....ce n'est pas une malediction :lol: ou un prb de preparateur physique :thumb: juste qu'ils ont plus de chance de se blesser lors d'un exercice physique que nous devant l'écran du pc... :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.