Aller au contenu

TFC-OM


Invité sauterelle31

Messages recommandés

Invité sauterelle31

Merci ALBERTO MARCICO POUR TON LIEN!

Je renouvelle mon topic dans une langue un peu plus moliariser et j'en profite pour saluer l'indulgence des modos!!!

Voila je viens de me rappeler d'un match du tfc qui m'a fait le plus bander a l'époque et je suis pas sur que tout le monde s'en rapele ici!!!Cétait l'année de D1 ou l'on venez de descendre en d2 avec giresse comme entraîneur!je crois que cétait l'année ou bordeaux et Marseille se disputait le titre!!!

Ct un match au stadium devant l'om et le tfc avait gagnait sur un but sur penalty a la 90 eme minute!!!1-0 pour Toulouse!ct un but de Cruz oceano un portugais noir!!Quand il a marqué il a embrassé sa bague!!!

Il y avait in un arabe qui jouait dans l'équipe qui sappelait walid regragui ou un truc comme ca!!!ct le taider de lepoque!!

je crois que Toulouse était dernier et Marseille premier et que cest grâce a cette victoire que Marseille a perdu le titre!!

Enfin voila ce que je me rappel

désolé pour les faute jécris ça ultra vite fait je suis a la bourre!!!

Jaimerai savoir la compo de léquipe de Toulouse a lépoque et si quelquun a la cassette du match ou un résume je serai prêt a l acheter au prix fort!!!

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire

:ninja: Ouais, trop fort ce match...on avait "niqué" les Marseillais qui étaient premier à l'époque en plus !!...But d'Océano sur penalty provoqué par Batlles à la 75 ème min ....et non pas la 90 ème.... :ninja: Y'avait eu aussi une super frappe de Maharzi qui s'était écrasée sur la tranversale !!..En plus, elle avait une sacrée gueule l'équipe de Marseille à l'époque !!...on avait pas battu des charlots !! :grin:

Bon, attention, je te livre en exclu la compo des deux équipes...issue tout droit du journal L'Equipe du lendemain du match !!...c'est collector ! :lol:

file00061tp.jpg

Lien vers le commentaire
Merci ALBERTO MARCICO POUR TON LIEN!

Je renouvelle mon topic dans une langue un peu plus moliariser et j'en profite pour saluer l'indulgence des modos!!!

Voila je viens de me rappeler d'un match du tfc qui m'a fait le plus bander a l'époque et je suis pas sur que tout le monde s'en rapele ici!!!Cétait l'année de D1 ou l'on venez de descendre en d2 avec giresse comme entraîneur!je crois que cétait l'année ou bordeaux et Marseille se disputait le titre!!!

Ct un match au stadium devant l'om et le tfc avait gagnait sur un but sur penalty a la 90 eme minute!!!1-0 pour Toulouse!ct un but de Cruz oceano un portugais noir!!Quand il a marqué il a embrassé sa bague!!!

Il y avait in un arabe qui jouait dans l'équipe qui sappelait walid regragui ou un truc comme ca!!!ct le taider de lepoque!!

je crois que Toulouse était dernier et Marseille premier et que cest grâce a cette victoire que Marseille a perdu le titre!!

Enfin voila ce que je me rappel

désolé pour les faute jécris  ça ultra vite fait je suis a la bourre!!!

Jaimerai savoir la compo de léquipe de Toulouse a lépoque et si quelquun a la cassette du match ou un résume je serai prêt a l acheter au prix fort!!!

Merci de vos réponses

<{POST_SNAPBACK}>

Bien sur qu'on s'en souvient et on chanté "et ils sont où et ils sont où les marseillés" Enorme ce match c'était la folie au stadium

Lien vers le commentaire

Ouais et les "supporters" de l'OM étaient tellement dégoutés qu'ils avaient pété un cable à la fin du match !!...J'avais eu une embrouille avec les stadiers, avec arrachage et lancer de sièges !!...des abrutis finis quoi !! :D:thumb:

Si je me souviens bien, y'avais même un stadier qui avait été bien blessé à la tête !!..

Lien vers le commentaire

Si je me rappele bien, les supporters de l'om étaient venus avec leur propre service de sécurité et il y avait eu embrouille entre les stadiers toulousains et le service d'ordre marseillais en plus du lancer de sièges des supporters ....

Lien vers le commentaire

cela remonte un petit peu dans le temsp, mais je m'en rappelle bien, cette saison là j'étais abonné en balcon et quel plaisir ce but d'oceano dans les arrets de jeu !!! d'autant plus que j'étais entouré de Marseillais, et qui n'arretaient pas de se lever à la moindre occas de l'om !!! j'étais fou mais à la fin ils ont en pris pour leurs oreilles ( j'aurais jamais fait ça à ceux dans le virage )

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'espante vraiment, c'est que Ledentu nous ai sifflé un péno :ninja:

Je savais pas qu'il était capable de pas nous entuber ... c'est l'hallu ;)

Je me rappelle trés bien de ce match, je l'ai vu dans un bar à Lamongie avec que des Marseillais, j'ai bien rigolé :(

Lien vers le commentaire
Invité sauterelle31

C clair c'était vraiment le feu au stadium, les marseillais avaient foutu la merde en ville ROlland Courbis était rouge comme une pomme apres le but!!cela leur a coute le titre!!alors que nous on avait rien a gagné!!ct enormeee!!!

dailleur si quelqu'un peut me dire le club actuel d'oceano ou des news sur lui ca serait cooll!!!car je suis sur que a limage d'eduardoooo il s'en rappelle de ce but!!et si c possible d'avoir sa bague au encheresss faite moi le savoir

Lien vers le commentaire
cela remonte un petit peu dans le temsp, mais je m'en rappelle bien, cette saison là j'étais abonné en balcon et quel plaisir ce but d'oceano dans les arrets de jeu !!! d'autant plus que j'étais entouré de Marseillais, et qui n'arretaient pas de se lever à la moindre occas de l'om !!! j'étais fou mais à la fin ils ont en pris pour leurs oreilles ( j'aurais jamais fait ça à ceux dans le virage )

<{POST_SNAPBACK}>

;) Mais non pas dans les arrets de jeu !!.... :ninja: ...à la 75 ème min !!!...ça laissait encore pas mal de temps pour stresser !!...

Lien vers le commentaire
Me souvenais plus que Lamine Diatta avait joué chez nous. :ninja:

Il était parti a l'om à la fin de saison et y était resté 8 jours avant d'etre transferer a Rennes je croit... pas comprit comment on peu acheter un joueur pour le vendre 8 jour apres... et encore je sais meme pas si il avait fait les 8 jour Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.