Aller au contenu

Présentation officielle de l'équipe...


purple

Messages recommandés

Hum... :blush:  t' as lu les postes avec les compte rendus parceque dedans tu trouverais pas mal de reponses a tes questions.... alors avant de critiquer lis un peu ...

<{POST_SNAPBACK}>

Desole mais sincerement je ne vois pas ou j'emets une seule critique bien au contraire. Je ne trouve pas de reponse a certaines questions que j'ai pose c'est tout.

Lien vers le commentaire
Ce que je regrette sincerement c'est qu'il ny a pas un abonne present aujourd'hui au staduim qui a pense de donner une mise en place sur le terrain. Comme d'habitude il y a du voir une oppostion. Une equipe type et une equipe de soi disant les remplacants. Comment était constitue le defense AUBEY a gauche ou en central? Et le milieu de terrain de qui était il constitue? A quel poste était MATHIEU?Mansaré était il present? Et BERGOUGNOUX était il avec les titulaires? Plein de question que tout le monde se pose. C'est quand meme plus important que l'environnement qui a priori sera superbe et c'est temps mieux. Merci A tous ceux qui était present pour toutes ces photos et ses infos du jour. Vivement la reprise et ALLEZ LE TFC.

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=435511

Je vois pas ce qu'on peut demander de plus. Ce CR est bien détaillé et bien rédigé je trouve.

Lien vers le commentaire
http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=435511

Je vois pas ce qu'on peut demander de plus. Ce CR est bien détaillé et bien rédigé je trouve.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci je l'avais lu il est vraiment super ce CR. Mais ca ne repond pas au positionnement de AUBEY et MATHIEU sur le terrain les 2 ? de l'equipe type et du moment. T'inquiete pas j'attendrais ce soir le match amical pour savoir.

Lien vers le commentaire
Merci pour les photos Franou.

Celle qui m'a fait super plaisir, c'est celle ou l'on voit Achille mort de rire avec Bryan (ils ont l'air d'être déjà bien complice tous les 2).

<{POST_SNAPBACK}>

Il rigole pas, il se précipite vers Bry qui a loupé un tir pour le taper. :megaphone:

Lien vers le commentaire
Merci je l'avais lu il est vraiment super ce CR. Mais ca ne repond pas au positionnement de AUBEY et MATHIEU sur le terrain les 2 ? de l'equipe type et du moment. T'inquiete pas j'attendrais ce soir le match amical pour savoir.

<{POST_SNAPBACK}>

Aubey au centre et Mathieu à gauche! :megaphone:

image9599.png

Voila l'equipe type mais d'après l'entrainement Bergougnoux a des chances d'y etre car il est vraiment enorme!

Lien vers le commentaire
Aubey au centre et Mathieu à gauche! :megaphone:

image9599.png

Voila l'equipe type mais d'après l'entrainement Bergougnoux a des chances d'y etre car il est vraiment enorme!

<{POST_SNAPBACK}>

Excellent :clapping: merci por ses precisions importantes. Et bon match ce soir si tu as la chance d'y aller.

Lien vers le commentaire
Pourquoi vouloir foutre la merde Zaza?

Chaque fois que tu viens tu casses OS et tout le staff...

<{POST_SNAPBACK}>

je crois que c'est son seul but dans la vie.

J'espère qu'on va faire un bon début de saison pour ne pas l'entendre...dans le cas contraire, elle viendra cracher sur le staff tel un vautour :wacko:

Lien vers le commentaire

Pas du tout en rapport des résultats Clarke mais quand on sait "les dessous" et ce qu'il se passe au Club, que je lis les déclarations de OS et EM. Il m'est très difficile à moi et d'autres de le supporter.

Quand je vois que certains dire sur Les Joueurs :wacko: alors qu'ils ne sont pas responsable. J'ai de la peine.

Pour conclure OS et EM ne sont pas des DIEUX. Et ne me dites pas à moi sans Sadran il ni aurait plus de foot à Toulouse c'est FAUX.

Voili voili le sujet est clos :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Sans Sadran, il n'y aurait plus de foot à Toulouse! Voilà je la'ai dit, tu m'excuses? Merci.

Alllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzz Sadraaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Alllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzz Monbaertsssssssssssssssssss!

Au revoir Zazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Lien vers le commentaire
Pas du tout en rapport des résultats Clarke mais quand on sait "les dessous" et ce qu'il se passe au Club, que je lis les déclarations de OS et EM. Il m'est très difficile à moi et d'autres de le supporter.

Quand je vois que certains dire sur Les Joueurs  ^_^ alors qu'ils ne sont pas responsable. J'ai de la peine.

Pour conclure OS et EM ne sont pas des DIEUX. Et ne me dites pas à moi sans Sadran il ni aurait plus de foot à Toulouse c'est FAUX.

Voili voili le sujet est clos :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Developpe petit cachotier :wacko: ... moi je ne suis pas dans les coulisses du pouvoir comme toi mais je ferai bien l'effort de te comprendre, alors explique toi :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Hey Dragon de Luxe, ça gaz?

Tu crois ce qu'on lit ici? C'est abérant, comme disait Clarke, je suis désolé Zaza mais pour moi, tu est le genre, (au cas Toulouse ne ferait pas une saison correcte) à faire parti des premiers à tirer sur l'ambulance! Piètre état d'ésprit!

Lien vers le commentaire
Cette présentation était vraiment trop cool. Moi y a un type de FR 3 qui ma posé quelques questions sur le club. Il m'a dit que son reportage devrait passer ce soir aux régionales aux allentours de 19 heures.

J'ai un mauvais presentiments par contre pour les defenseurs bordelais parce que avec Santos, Moreira et même Abdesacki, il ont du soucis a se faire les girondins. De même que pour les marseillais.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne prestation du nouveau speaker de France 3, t'assures mon p'tit Juju, oula !!!but magnifique :wacko: et alors que l'A380 survole le stadium, sinon c'était qui le con derrière toi :jongle::thumb::thumb:^_^ , un autre commingeois :ninja: .

Et la depeche, on a fait carton plein mon cher Julien :wacko:^_^

Lien vers le commentaire
Hey Dragon de Luxe, ça gaz?

Tu crois ce qu'on lit ici? C'est abérant, comme disait Clarke, je suis désolé Zaza mais pour moi, tu est le genre, (au cas Toulouse ne ferait pas une saison correcte) à faire parti des premiers à tirer sur l'ambulance! Piètre état d'ésprit!

<{POST_SNAPBACK}>

Salut JC, salut à ceux que je ne connais pas.

Je réponds à ta question, comme dans beaucoup de sujets je lis des phrases de personnes qui ont des caractères et des avis différents, je pense qu'on vit chacun le foot trés intensémént et que lorsequ'on livre son sentiment on peut se mettre trés facilement en opposition avec tel ou tel forumer ou forumeuse.

Par rapport à l'équipe Sadran -Henry il y a beaucoup de gens qui aime ce duo, concernant l'équipe Rubio, Bosc, Labatut, et compagnie, pas mal de gens les aimaient aussi pour prendre deux points de comparaison qui nous concernent directement ^_^

On voit une différence, et ça aucun dirigeant de groupe de supporters ne peut le nier, moi je vois qu'il y a beaucoup plus de fond et de forme actuellement, la communication groupes de supporters - club est bonne, quand nous avons créé les ouest dragons en 2000, Rubio refusait de nous recevoir, on voulait juste le rencontrer...on voulait pas de thunes, aujourd'hui c'est autre chose, je conseille donc aux personnes non affiliées à des groupes de supporters officiels de fonder un groupe (officieux ou officiel) avec un ou deux représentants qui pourraient rencontrer les dirigeants, et là je pense qu' avec du dialogue et des explications claires de part et d'autre la "machine" avancerait bien plus, car en discuter sur le forum est utile et important mais en tant que responsable associatif je me rend compte qu'aprés la prise de conscience d'un problème, il faut réfléchir à la manière de le régler et dans ce cas précis il me parait évident qu'une prise de contact s'impose, nous foctionnons comme ça et le staff du TFC aussi. Voila pour mon analyse( le JC Homme qui court :ninja: ).

Sinon je suis content j'suis passé à la télé et dans la d-péches :jongle::wacko: , bonne pub :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.