Aller au contenu

Présentation officielle de l'équipe...


purple

Messages recommandés

j'en reviens, donc entrainement au Stadium, on était dans les loges et la tribune nord.

Bergougnoux a fait forte impression ainsi que santos parmi les recrues.

Un mot de Mombaerts qu ia présenté les recrues puis apero à l'extérieur ou les pizzas et quiches ont fait un malheurs, 5 s pour vider 3 plats, il en faut pas plus à des supporters toulousains affamés pour vider les plats :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour j'en reviens aussi.

-Pour la question des travaux les loges font plus de 2000 metres carré vu de dessous c'est vraiment très impressionant mais ce n'est pas encore fini!

Pour le résumé:

-Les joueurs sont arrivés en retard car ils déjeunaient ensemble, maintenant c'est trois fois par semaine.

-Ensuite donc discussion au centre du terrain puis echauffement course autour du terrain avec beaucoup d'applaudissements.

-Puis 2 équipes : Les bleus probables titulaires : Congré, Aubey, Arribagé, Ebondo, Dieuze, Emana, Mathieu, Abdessadki, Santos et Moreira.

Les jaunes-verts : Les autres avec Mansaré, Lièvre etc.

Les 2 gardiens s'entrainaient a part.

Donc avec ces deux equipes, une dans chaque coin, ils ont fait un toro où Abdessadki s'en est bien sorti avec Congré Ebondo et Santos.

-Ensuite il y a eu une sorte d'opposition sans buts mais avec deux touches de balle.

-Puis un petit match vite fait avec Abdessadki très en jambes qui a fait une tres belle accélération puis a servi Mathieu pour un joli but. Moreira et Santos n'ont pas eu beaucoup d'occasion mais ca jouait bien et Santos nous a fait une séance de dribble avec double contacts et tuti quanti mais il s'est fait séché par Cardy. Sinon dans l'autre équipe Bergougnoux a été très impressionant et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit titulaire avec Moreira pour le premier match...

-Et pour finir un exercice avec dédoublements: D'un coté Bergougnoux et Akpa au centre , de l'autre Moreira et Santos. Bilan: Bergougnoux toujours impressionant Akpa pas enormements de ballons mais de belles choses quand meme. Moreira et Santos jolies reprises de volées. A noter un superbe ciseaux de Bryan qui est passé de très peu a coté sur un centre de Bonnet. Elle était vraiment magnifique cette retournée!!

Voila ensuite présenttion des nouveaux avec petit discours et fou rire quand Mansaré a pris le micro on entendait qu'un mot sur deux avec Achile qui se roulait par terre et tout le monde mort de rire! En tous cas, tres bonne ambiance!

Bilan de l'entrainement: les recrues sont bien intégrées, Bergougnoux et Abdessadki sont vraiment impressionants!! Mathieu un peu discret mais efficace, Mansaré pas très inspiré mais il était censé etre blessé... et puis le fameux Alexandre Bonnet qui fait un geste technique presque a chaque touche de balle Ah! ah! mais il est vraiment pas mauvais et on pourra je pense compter sur quelques apparitions cette année!

Voila c'était une matinée bien simpa j'espere que ce compte rendu est assez complet et puis j'ai pas mal de photos je me renseigne pour les mettre et je me lance Ah! ah!!

Voila! :furious:

Ps: Y'avait quand meme du monde!

Lien vers le commentaire

j'en reviens moi aussi et je n'ai rien a rajouter sur le déroulement de l'entrainement.

Par contre je me suis immiscé dans une conversation entre HH et 2-3 abonnés mécontents du système de carte dont personne dont personne d'autre que son titulaire ne pourra utiliser. Il a tenu à nous rassurer en nous disant que ce système visait à intervenir contre un certain nombre de "fraudes", en particulier celle qui consistait à faire acheter l'abonnement par son père ou grand père (toute personne de plus de 65 ans) pour profiter d'un abonnement moins cher (selon les stats effectuées et selon ses dires près de 90% des abonnés étaient censés avoir plus de 65 ans :crylol: ). Du coup ils ont opté pour un système de carte avec photo mais il y aura une certaine souplesse à l'entrée, c'est à dire que par exemple si je passe ma carte à mon frère pour un match où je ne serai pas là (St Etienne :furious: par exemple) ils laisseront passer. En espérant que ces consignes de souplesse seront bien transmises à la sécurité et que la personne à qui on a passé la carte ne se fera pas refoulé.

Voilà pour les infos concernat les cartes.

Lien vers le commentaire
j'en reviens moi aussi et je n'ai rien a rajouter sur le déroulement de l'entrainement.

Par contre je me suis immiscé dans une conversation entre HH et 2-3 abonnés mécontents du système de carte dont personne dont personne d'autre que son titulaire ne pourra utiliser. Il a tenu à nous rassurer en nous disant que ce système visait à intervenir contre un certain nombre de "fraudes", en particulier celle qui consistait à faire acheter l'abonnement par son père ou grand père (toute personne de plus de 65 ans) pour profiter d'un abonnement moins cher (selon les stats effectuées et selon ses dires près de 90% des abonnés étaient censés avoir plus de 65 ans  :crylol: ). Du coup ils ont opté pour un système de carte avec photo mais il y aura une certaine souplesse à l'entrée, c'est à dire que par exemple si je passe ma carte à mon frère pour un match où je ne serai pas là (St Etienne    :crylol: par exemple) ils laisseront passer. En espérant que ces consignes de souplesse seront bien transmises à la sécurité et que la personne à qui on a passé la carte ne se fera pas refoulé.

Voilà pour les infos concernat les cartes.

<{POST_SNAPBACK}>

ca c cool :furious:

Lien vers le commentaire
Les nouveaux écrans sont-ils installés?

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

j'y étais aussi, avec ma fille, et pas très longtemps, je ne peux donc rien rajouter sur le déroulement de l'entrainement

Pour les écrans, ils sont en place, ils les ont présentés comme des merveilles (mais on n'a pas eu de démonstration), du style les écrans plats de salon, de 37 m2, au lieu des 20 m2 pour ceux d'avant, donc quasi le double dans le discours ; franchement je n'ai pas vu grande différence sur la taille !!!

Pour les panneaux publicitaires, il y en avait quelques uns par ci par là sur le bord de la pelouse, encore troussés, mais là encore, pas de quoi se faire une idéee franche

Pour les loges Sud, ils ont dit qu'à la fin des travaux, le mur supérieur serait détruit pour donner accès à l'immense espace en cours de construction derrière, espace ouvert à tous avant, pendant et après le match, pour se restaurer (pizzeria, bodéga, et oui...), regarder Jour de Foot après les matches etc....

Bref, vivement que tout soit terminé, ça devrait donner pas mal

:furious:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

j'y étais aussi, avec ma fille, et pas très longtemps, je ne peux donc rien rajouter sur le déroulement de l'entrainement

Pour les écrans, ils sont en place, ils les ont présentés comme des merveilles (mais on n'a pas eu de démonstration), du style les écrans plats de salon, de 37 m2, au lieu des 20 m2 pour ceux d'avant, donc quasi le double dans le discours ; franchement je n'ai pas vu grande différence sur la taille !!!

Pour les panneaux publicitaires, il y en avait quelques uns par ci par là sur le bord de la pelouse, encore troussés, mais là encore, pas de quoi se faire une idéee franche

Pour les loges Sud, ils ont dit qu'à la fin des travaux, le mur supérieur serait détruit pour donner accès à l'immense espace en cours de construction derrière, espace ouvert à tous avant, pendant et après le match, pour se restaurer (pizzeria, bodéga, et oui...), regarder Jour de Foot après les matches etc....

Bref, vivement que tout soit terminé, ça devrait donner pas mal

:furious:

<{POST_SNAPBACK}>

merci :crylol:

Lien vers le commentaire
merci pour les CR.  :crylol:

Voilà qui justifie l'horaire de la présentation de l'équipe.  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qu'il a voulu dire c'est que ces stats étaient faussées justement parce que des gens qui n'avaient pas + de 65 ans faisaient prendre leur abonnement par des personnes de + 65 ans.

La réalité est tout autre et je dois dire qu'il y avait pas mal de jeunes voire de très jeunes ce matin, un peu de tout en fait.

Lien vers le commentaire
Ce qu'il a voulu dire c'est que ces stats étaient faussées justement parce que des gens qui n'avaient pas + de 65 ans faisaient prendre leur abonnement par des personnes de + 65 ans.

La réalité est tout autre et je dois dire qu'il y avait pas mal de jeunes voire de très jeunes ce matin, un peu de tout en fait.

J'avais bien compris. :furious:

Lien vers le commentaire
C'est clair, elle est où la différence pour les écrans ? :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

On a du mal a voir la difference car le anciens étaient montés sur "un socle" qui debordait largement sur les cotés alors que les nouveaux tout l'espace est occupé par l'ecran lui meme et il n'y a aucun "rebord"

Si tu prend les anciens + le socle , jpense que la difference de taille avec les nouveaux est dur a deceler ... et puis on était loin

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.