Aller au contenu

HS


Baker

Messages recommandés

Ah! ah!.. pas de problème!!

en tout cas, je serai à sochaux-toulouse fin du mois, nancy-toulouse, metz-toulouse, strasbourg-toulouse et biensur toulouse-strasbourg !!!

Mais 1 semaine c trop quand meme mdrrr un week end ca suffit ptdrrr

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as 18ans,moi 19ans tu aimes le foot , moi aussi , tu arrives quand chez moi?? ;)

Lien vers le commentaire
désolé je suis prise Ah&#33; ah&#33;  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi! :ninja:

Mais je peux rendre service,solidarité du TFC! :ninja:

Non, je parle de celles que tu as séduit avant de les envoyer paitre pour une autre.  ;)

Mais si, on te comprends.  ;)

;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'en avais parlé? :crylol:;)

Lien vers le commentaire
On est sur le sujet Yacine Abdessadki Ah&#33; ah&#33;.. donc restons dans le sujet Ah&#33; ah&#33;

Allez le soutenir sur son site http://perso.wanadoo.fr/yacineweb/ rubrique interactif / livre d'or !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a pas ta photo! :ninja:

Non, mais j'ai lu les plaintes au commissariat du coeur pour abandon lache et brisage de coeurs. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Pourtant je pensais avoirs étoufés ces affaires! :crylol:

Lien vers le commentaire

Je peux pas avant je bosse!!

J'ai découvert Yac grace au RCS et j'ai que accroché avec lui.. j'ai pas parlé a d'autres joueurs que lui..

Je suivrai toulouse quand meme mais aussi Strasbourg mais lord du match toulouse-strass je serai plus pour toulouse quand meme...

Lien vers le commentaire
Je peux pas avant je bosse!!

J'ai découvert Yac grace au RCS et j'ai que accroché avec lui.. j'ai pas parlé a d'autres joueurs que lui..

Je suivrai toulouse quand meme mais aussi Strasbourg mais lord du match toulouse-strass je serai plus pour toulouse quand meme...

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'est une supportrice fidèle. Mais si Abdessaki joue pas alors, tu sera toujours pour Toulouse?

Lien vers le commentaire
Je peux pas avant je bosse!!

J'ai découvert Yac grace au RCS et j'ai que accroché avec lui.. j'ai pas parlé a d'autres joueurs que lui..

Je suivrai toulouse quand meme mais aussi Strasbourg mais lord du match toulouse-strass je serai plus pour toulouse quand meme...

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne fille! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.