Baker Posted July 13, 2005 Posted July 13, 2005 Coucou !! Moi je suis une fan de Yacine ABDESSADKI !! Je l'ai rencontrer plusieurs fois au Stade de la Meinau quand il jouait au RCS (Racing Club de Strasbourg) et c'est un footballeur qui a vraiment beaucoup de talent !! Il est vraiment sympas et très gentil avec les fans ou non fans... Bisousss <{POST_SNAPBACK}> Bisousss
roumi Posted July 13, 2005 Posted July 13, 2005 Coucou !! Moi je suis une fan de Yacine ABDESSADKI !! Je l'ai rencontrer plusieurs fois au Stade de la Meinau quand il jouait au RCS (Racing Club de Strasbourg) et c'est un footballeur qui a vraiment beaucoup de talent !! Il est vraiment sympas et très gentil avec les fans ou non fans... Bisousss <{POST_SNAPBACK}> salut tu dois connaitre caro
Nalaa89 Posted July 13, 2005 Posted July 13, 2005 Bisousss <{POST_SNAPBACK}> et alors ?? salut tu dois connaitre caro <{POST_SNAPBACK}> euh non je crois pas enfin si p'tetre mais j'lui parle pas lolll
vins31 Posted July 13, 2005 Posted July 13, 2005 et alors ?? euh non je crois pas enfin si p'tetre mais j'lui parle pas lolll <{POST_SNAPBACK}> Tiens de la femme?? ça se fait rare c'est dernier temps dans le forum
Oursfootus Posted July 13, 2005 Posted July 13, 2005 c'est quila fille qui m'as ajouté dans son msn? pour avoir des fotos de yacine
Baker Posted July 13, 2005 Author Posted July 13, 2005 et alors ?? Ben c'est tout : bisousss. On se fait la bise quoi.
Nalaa89 Posted July 13, 2005 Posted July 13, 2005 Tiens de la femme?? ça se fait rare c'est dernier temps dans le forum <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi y'a que des mecs sur ce forum ou quoi ? mdrrrr c'est quila fille qui m'as ajouté dans son msn? pour avoir des fotos de yacine <{POST_SNAPBACK}> Euh c'est pas moi desoler... Ben c'est tout : bisousss. On se fait la bise quoi. <{POST_SNAPBACK}> Ok loll
vins31 Posted July 13, 2005 Posted July 13, 2005 Pourquoi y'a que des mecs sur ce forum ou quoi ? mdrrrr <{POST_SNAPBACK}> Pas que mais presque
Nalaa89 Posted July 13, 2005 Posted July 13, 2005 Pas que mais presque <{POST_SNAPBACK}> Ah ouais je vois loll
dennis Posted July 13, 2005 Posted July 13, 2005 Coucou !! Moi je suis une fan de Yacine ABDESSADKI !! Je l'ai rencontrer plusieurs fois au Stade de la Meinau quand il jouait au RCS (Racing Club de Strasbourg) et c'est un footballeur qui a vraiment beaucoup de talent !! Il est vraiment sympas et très gentil avec les fans ou non fans... Bisousss <{POST_SNAPBACK}> sur ton avatar, tu es à droite ou à gauche de yacine ?
Nalaa89 Posted July 13, 2005 Posted July 13, 2005 sur ton avatar, tu es à droite ou à gauche de yacine ? <{POST_SNAPBACK}> J'suis celle avec le pull jaune et puis celle avec le pull blanc c'est ma soeur jumelle Pourquoi tu veut savoir ça ? lollll
Baker Posted July 14, 2005 Author Posted July 14, 2005 J'suis celle avec le pull jaune et puis celle avec le pull blanc c'est ma soeur jumelle Pourquoi tu veut savoir ça ? lollll <{POST_SNAPBACK}> c'est très intéressant , allez bisousss alors
aurelie Posted July 14, 2005 Posted July 14, 2005 Je confirme ce qu'elle dit: ce gars est vraiment adorable !!! Sérieux, il nous manque trop trop içi à Strasbourg.. toutes celles qui ont passés des moments avec lui...des fous rires ... Jsuis pressée de le revoir en tout cas !!! On t'embrasse Yac' et vive les chips Ah! ah!
Jneb Posted July 14, 2005 Posted July 14, 2005 Coucou !! Moi je suis une fan de Yacine ABDESSADKI !! Je l'ai rencontrer plusieurs fois au Stade de la Meinau quand il jouait au RCS (Racing Club de Strasbourg) et c'est un footballeur qui a vraiment beaucoup de talent !! Il est vraiment sympas et très gentil avec les fans ou non fans... Bisousss <{POST_SNAPBACK}> Bisous Pourquoi y'a que des mecs sur ce forum ou quoi ? mdrrrr <{POST_SNAPBACK}> Non il y a des filles (butterfly,zouille,leeloo , alex....)! J'suis celle avec le pull jaune et puis celle avec le pull blanc c'est ma soeur jumelle Pourquoi tu veut savoir ça ? lollll <{POST_SNAPBACK}> C'est trés intérésant,on pourrais se rencontré pour faire plus ample connaisance en tout bien tout honneur bien sur!
Baker Posted July 14, 2005 Author Posted July 14, 2005 Je confirme ce qu'elle dit: ce gars est vraiment adorable !!! Sérieux, il nous manque trop trop içi à Strasbourg.. toutes celles qui ont passés des moments avec lui...des fous rires ... Jsuis pressée de le revoir en tout cas !!! On t'embrasse Yac' et vive les chips Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> lool. Si tu veux on peut toujours t'héberger si tu veux venir le voir. sans problème. Comme ça tu viens un vendredi pour le match de samedi et tu repars la semaine suivante, comme ça t'auras eu le temps de le voir!
Jneb Posted July 14, 2005 Posted July 14, 2005 lool. Si tu veux on peut toujours t'héberger si tu veux venir le voir. sans problème. Comme ça tu viens un vendredi pour le match de samedi et tu repars la semaine suivante, comme ça t'auras eu le temps de le voir! <{POST_SNAPBACK}> Comme tu dragues salaud! Elle le sait ta femme?
Baker Posted July 14, 2005 Author Posted July 14, 2005 Comme tu dragues salaud! Elle le sait ta femme? <{POST_SNAPBACK}> Je drague pas, je rends service . Moi une femme? Qu'est-ce que tu racontes là? j'en ai pas
13obscur Posted July 14, 2005 Posted July 14, 2005 Elle le sait ta femme? <{POST_SNAPBACK}> Et les tiennes?
Jneb Posted July 14, 2005 Posted July 14, 2005 Je drague pas, je rends service . Moi une femme? Qu'est-ce que tu racontes là? j'en ai pas Relis ton pseudo! Et les tiennes? <{POST_SNAPBACK}> Tu parles des jumelles?Nalaa89?
Baker Posted July 14, 2005 Author Posted July 14, 2005 Relis ton pseudo! <{POST_SNAPBACK}> C'est une malentendu très malheureux, je suis malheureusement célibataire car j'étais trop poète pour mon ex copine qui n'a pas supporter ma profondeur d'ame Il serait temps que je fasse le deuil et que je change mon pseudo.
Jneb Posted July 14, 2005 Posted July 14, 2005 C'est une malentendu très malheureux, je suis malheureusement célibataire car j'étais trop poète pour mon ex copine qui n'a pas supporter ma profondeur d'ame Il serait temps que je fasse le deuil et que je change mon pseudo. <{POST_SNAPBACK}> Ou de trouver de bonnes excuses!
aurelie Posted July 14, 2005 Posted July 14, 2005 Ah! ah!.. pas de problème!! en tout cas, je serai à sochaux-toulouse fin du mois, nancy-toulouse, metz-toulouse, strasbourg-toulouse et biensur toulouse-strasbourg !!! Mais 1 semaine c trop quand meme mdrrr un week end ca suffit ptdrrr
Baker Posted July 14, 2005 Author Posted July 14, 2005 Ou de trouver de bonnes excuses! <{POST_SNAPBACK}> même toi tu ne me comprends pas
Baker Posted July 14, 2005 Author Posted July 14, 2005 Ah! ah!.. pas de problème!! en tout cas, je serai à sochaux-toulouse fin du mois, nancy-toulouse, metz-toulouse, strasbourg-toulouse et biensur toulouse-strasbourg !!! Mais 1 semaine c trop quand meme mdrrr un week end ca suffit ptdrrr <{POST_SNAPBACK}> ça marche! Puis si ça te plait toulouse tu pourras venir t'installer. . @benne
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.