Aller au contenu

HS


Baker

Messages recommandés

Coucou !!

Moi je suis une fan de Yacine ABDESSADKI !!

Je l'ai rencontrer plusieurs fois au Stade de la Meinau quand il jouait au RCS (Racing Club de Strasbourg) et c'est un footballeur qui a vraiment beaucoup de talent !! Il est vraiment sympas et très gentil avec les fans ou non fans...

Bisousss

<{POST_SNAPBACK}>

Bisousss :ninja:

Lien vers le commentaire
Coucou !!

Moi je suis une fan de Yacine ABDESSADKI !!

Je l'ai rencontrer plusieurs fois au Stade de la Meinau quand il jouait au RCS (Racing Club de Strasbourg) et c'est un footballeur qui a vraiment beaucoup de talent !! Il est vraiment sympas et très gentil avec les fans ou non fans...

Bisousss

<{POST_SNAPBACK}>

salut tu dois connaitre caro :ninja:

Lien vers le commentaire
Tiens de la femme??

ça se fait rare c'est dernier temps dans le forum :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi y'a que des mecs sur ce forum ou quoi ? mdrrrr

c'est quila fille qui m'as ajouté dans son msn? pour avoir des fotos de yacine

<{POST_SNAPBACK}>

Euh c'est pas moi desoler...

Ben c'est tout : bisousss.  On se fait la bise quoi.

:blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok loll

Lien vers le commentaire
Coucou !!

Moi je suis une fan de Yacine ABDESSADKI !!

Je l'ai rencontrer plusieurs fois au Stade de la Meinau quand il jouait au RCS (Racing Club de Strasbourg) et c'est un footballeur qui a vraiment beaucoup de talent !! Il est vraiment sympas et très gentil avec les fans ou non fans...

Bisousss

<{POST_SNAPBACK}>

sur ton avatar, tu es à droite ou à gauche de yacine ?

Lien vers le commentaire

Je confirme ce qu'elle dit: ce gars est vraiment adorable !!!

Sérieux, il nous manque trop trop içi à Strasbourg.. toutes celles qui ont passés des moments avec lui...des fous rires ...

Jsuis pressée de le revoir en tout cas !!!

On t'embrasse Yac' et vive les chips Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
Coucou !!

Moi je suis une fan de Yacine ABDESSADKI !!

Je l'ai rencontrer plusieurs fois au Stade de la Meinau quand il jouait au RCS (Racing Club de Strasbourg) et c'est un footballeur qui a vraiment beaucoup de talent !! Il est vraiment sympas et très gentil avec les fans ou non fans...

Bisousss

<{POST_SNAPBACK}>

Bisous :ninja:;)

Pourquoi y'a que des mecs sur ce forum ou quoi ? mdrrrr

<{POST_SNAPBACK}>

Non il y a des filles (butterfly,zouille,leeloo :crylol:;) , alex....)! :ninja:

J'suis celle avec le pull jaune et puis celle avec le pull blanc c'est ma soeur jumelle  :ninja:

Pourquoi tu veut savoir ça ? lollll  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est trés intérésant,on pourrais se rencontré pour faire plus ample connaisance en tout bien tout honneur bien sur! ;)

Lien vers le commentaire
Je confirme ce qu'elle dit: ce gars est vraiment  adorable !!!

Sérieux, il nous manque trop trop içi à Strasbourg.. toutes celles qui ont passés des moments avec lui...des fous rires ...

Jsuis pressée de le revoir en tout cas !!!

On t'embrasse Yac' et vive les chips Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

lool. Si tu veux on peut toujours t'héberger si tu veux venir le voir. sans problème. Comme ça tu viens un vendredi pour le match de samedi et tu repars la semaine suivante, comme ça t'auras eu le temps de le voir!

;)

Lien vers le commentaire
lool. Si tu veux on peut toujours t'héberger si tu veux venir le voir. sans problème. Comme ça tu viens un vendredi pour le match de samedi et tu repars la semaine suivante, comme ça t'auras eu le temps de le voir!

;)

<{POST_SNAPBACK}>

Comme tu dragues salaud! :ninja:

Elle le sait ta femme? :crylol:

Lien vers le commentaire
Relis ton pseudo!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une malentendu très malheureux, je suis malheureusement célibataire car j'étais trop poète pour mon ex copine qui n'a pas supporter ma profondeur d'ame :ninja:

Il serait temps que je fasse le deuil et que je change mon pseudo.

:crylol:

Lien vers le commentaire
C'est une malentendu très malheureux, je suis malheureusement célibataire car j'étais trop poète pour mon ex copine qui n'a pas supporter ma profondeur d'ame :ninja:

Il serait temps que je fasse le deuil et que je change mon pseudo.

;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ou de trouver de bonnes excuses! :crylol:

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33;.. pas de problème!!

en tout cas, je serai à sochaux-toulouse fin du mois, nancy-toulouse, metz-toulouse, strasbourg-toulouse et biensur toulouse-strasbourg !!!

Mais 1 semaine c trop quand meme mdrrr un week end ca suffit ptdrrr

<{POST_SNAPBACK}>

ça marche! :crylol: Puis si ça te plait toulouse tu pourras venir t'installer. :ninja: .

@benne ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.