Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Le tiroir caisse ne s'ouvre plus et je peux même pas mettre la clé pour l'ouvrir manuellement car y a un imbécile qui a cassé la clé à l'intérieur de la serrure :ninja:

on a un code informatique pour l'ouvrir et ça marche pas non plus :ninja:

:black cattitude:

Lien vers le commentaire

Grande nouvelle : j'ai une proposition de contrat du client chez lequel je suis en prestation depuis trois ans -_-

Et pourtant, c'est un groupe du CAC40, avec embauches gelées depuis 2 ans : dérogation spéciale du Comex pour me recruter :D

Après 11 ans en SSII, j'suis trop content -_-

bon, je perds ma caisse de fonction, mais tant pis, je compense avec un meilleur salaire :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Grande nouvelle : j'ai une proposition de contrat du client chez lequel je suis en prestation depuis trois ans :ninja:

Et pourtant, c'est un groupe du CAC40, avec embauches gelées depuis 2 ans : dérogation spéciale du Comex pour me recruter :shock:

Après 11 ans en SSII, j'suis trop content :blush:

bon, je perds ma caisse de fonction, mais tant pis, je compense avec un meilleur salaire :shock:

Tu peux citer les noms des sociétés ?  :ninja:

Lien vers le commentaire
Grande nouvelle : j'ai une proposition de contrat du client chez lequel je suis en prestation depuis trois ans :ninja:

Et pourtant, c'est un groupe du CAC40, avec embauches gelées depuis 2 ans : dérogation spéciale du Comex pour me recruter :shock:

Après 11 ans en SSII, j'suis trop content :blush:

bon, je perds ma caisse de fonction, mais tant pis, je compense avec un meilleur salaire :shock:

Bien ouéj' :shock:

Je passe mon 2eme entretien pour un nouveau taf dans une heure :ninja:

Bonne chance :shock:

Lien vers le commentaire
Bonne chance :ninja:

Thanks.

J'en reviens. Le poste est pas à se tapper le cul par terre, bien que pas trop mal. J'ai donné mes pretentions salariales basées sur une info que j'avais eu par le cabinet de recrutement... On verra bien.

Si jamais ils me prennent et que j'accepte leur package, ça me fera passé d'un très gros groupe mondial à une PME, moi qui n'ai que des expériences dans des groupes d'envergures mondiales, ça va être chelou. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.