Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Une question pour les pros des CDD :

doit on garder le contrat de travail apres la fin de celui-ci ? Et si oui, combien de temps ?

J'ai du signer un bonne quarantaine de CDD entre mes 18 et 22 ans, je garde tout à chaque fois.

Je pensais conserver uniquement les fiches de paie et attestation assedics, mais si je pouvais me libérer des contrats eux mêmes, ça m'allegerait de pas loin de 100 feuilles.

Merci.

Lien vers le commentaire
Une question pour les pros des CDD :

doit on garder le contrat de travail apres la fin de celui-ci ? Et si oui, combien de temps ?

J'ai du signer un bonne quarantaine de CDD entre mes 18 et 22 ans, je garde tout à chaque fois.

Je pensais conserver uniquement les fiches de paie et attestation assedics, mais si je pouvais me libérer des contrats eux mêmes, ça m'allegerait de pas loin de 100 feuilles.

Merci.

Normalement les contrats de travail c'est à garder "à vie" que ce soit un CDD ou autre...:)

Après vérif j'ai trouvé ça :

Allocations chômage

Indéfinie Les Assedic peuvent réclamer un trop perçu pendant 5 ans.

Bulletins de salaire

Indéfinie Pour votre retraite, vous devez justifier vos revenus,

Contrat de travail

30 ans et jusqu'à la retraite, tout ce qui touche votre emploi.

Relevé de points des caisses de retraites

30 ans Pour le calcul de votre retraite, classez méthodiquement tout ce qui a trait à votre activité professionnelle.

source

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire
Normalement les contrats de travail c'est à garder "à vie" que ce soit un CDD ou autre...;)

Après vérif j'ai trouvé ça :

Allocations chômage

Indéfinie Les Assedic peuvent réclamer un trop perçu pendant 5 ans.

Bulletins de salaire

Indéfinie Pour votre retraite, vous devez justifier vos revenus,

Contrat de travail

30 ans et jusqu'à la retraite, tout ce qui touche votre emploi.

Relevé de points des caisses de retraites

30 ans Pour le calcul de votre retraite, classez méthodiquement tout ce qui a trait à votre activité professionnelle.

source

Ca confirme ce que je pensais :(

Merci nana31. -_-

Au passage : ASV ? :nijni: :ninaj:

Bon je vais arreter de changer de boite tous les trois matins tellement ça fait de la paperasse. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.