Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Tu me déçois là...I know you can ! ;)

oh putain le challenge :lol2:

edit : le pire c'est que j'ai failli répondre lapin compris :doh:

par contre, moi y'avait pas de rébus tout était écrit blanc sur blanc :ninaj:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Je te soupçonne d'être alcoolique: faut-il vraiment que je retrouve ton message pour te le mettre sous le nez ?

Ben non je me rappelle avoir dit que j'aimais les réconciliations sous la couette.

Mais ça dépend du contexte et des personnes !

Dieu (ou quelqu'un d'autre) merci, je ne finis pas au lit après chaque dispute, qui sont de toute façon rares.

Lien vers le commentaire

Facile :

C'est pas très légal tout ça <_<

Je trouve Mika mieux foutu. Mais le sourire de Rémi :blush:

Je n'sais pas j'ai pas eu la chance de les mater à moitié dévêtu pour pouvoir les comparer :ninja:

Mais Rémi quoi :blush-anim:

La fille qui voit que les messages qui l'intéresse...(edit: Ah&#33; ah&#33; elle est pourrie c'te phrase)

Mais tu as raison: fantasmer sur des gars "inaccessibles c'est tellement mieux...:rolleyes:

Comme si vous connaissiez la moitié des femmes postées dans le topic dédié :ninja: puis là y a pas tromperie sur la marchandise :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je viens de répondre favorablement à un cabinet de recrutement pour un poste qui m'interesse assez pour accepter de sortir de la région. Le nom du mec m'intrigue, il me dit quelque chose. Je fais une recherche facebook, au final je le connais pas (homonyme d'un mec de ma promo ESC) mais je vois que le mec est fan de "Chat Bite v2.0" :crylol:

Lien vers le commentaire

Question quand tu débarques dans une nouvelle boite est ce que tu dois prouver le salaire que tu avais dans ta boite précédente?

On te demande tes dernières fiches de paie et des fois celles de décembre (avantage style 13eme mois).

Si ta nouvelle boite te permet pas de négocier ton salaire, alors ça sert a rien.

Lien vers le commentaire

c'est une obligation?

si oui ca sert a rien de gonfler son salaire quand on négocie un nouveau?

Disons que c'est courant. Fais gaffe a pas les prendre pour des cons, ça reste leurs tags et les boites savent aussi a peu près cb payent les concurrents.

Tu peux négocier ou pas?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.