Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Oui ne vous inquiétez pas, ça va arriver, faut un peu de temps. Après ne chialez pas si vous serez, comme le dit NP, obligé implicitement de bosser 70h par semaine.

Le problème c'est que si t'as besoin de tune ton patron veut pas d'augmenter il veut que tu travaille plus tu fais comment? t'es bien obligé de travailler plus. Maintenant faudrait que les patron veuillent bien les payer les heures sup :crylol:

je suis chaud sinon pour faire grève contre toute ces conneries. A ce rythme vous le dites bien on aura plus de vacances, de temps libre, de vie de famille... mais on travaillera et nous gagnerons toujours pareil car le Pouvoir d'achat n'augmentera pas.

tous les jours il ya un nouveau truc qui nous dit qu'on va payer ! aujourd'hui on va payer quand nos vieux seront DCD !!

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
Mais par contre quand tu fais une heure de rab, le chef te dit que c'est toi qui a voulu rester pour bosser.

J'adore :blink:

ouais pareil pour moi....

on me fixe des horaires de 35h mais avec une charge de travail impossible à assumer en moins de 40.... :crylol:

Lien vers le commentaire
je pense que c'est un peu partout pareil...

sauf bien sur quand tu es fonctionnaire :crylol:

Non ça dépend du type de taf. Là où le boulot est "quotidien" comme c'est le cas dans la majotité des tafs de la fonction publique, il est coutume de partir pile à l'heure et même dans le privé. Je dis ça par rapport à mes expériences de petits boulots ou stages mais aussi par la famille et potes.

Ca dépend du type du boulot quoi, il y a des fonctionnaires qui bossent 12h par jour.

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Non ça dépend du type de taf. Là où le boulot est "quotidien" comme c'est le cas dans la majotité des tafs de la fonction publique, il est coutume de partir pile à l'heure et même dans le privé. Je dis ça par rapport à mes expériences de petits boulots ou stages mais aussi par la famille et potes.

Ca dépend du type du boulot quoi, il y a des fonctionnaires qui bossent 12h par jour.

:blink:

à part en milieu hospitalier, je vois pas.... :crylol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.