Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

c'est pas comme s'il te l'avait dit la page d'avant :ninja:

 

 

 

J'avais pas vu -_-

 

Oui mais j'ai pas envie de travailler avec toi par contre :ninaj:

Au fait, lequel de vous deux bosse chez les PTT ? -_-

 

 

 

EDIT: :ninja:

 

Je comprends, tu fais partie de ceux qui baissent leur froc uniquement devant les grandes entreprises :)

C'est tout à ton honneur. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu -_-

 

 

Je comprends, tu fais partie de ceux qui baissent leur froc uniquement devant les grandes entreprises :)

C'est tout à ton honneur. :ninja:

 

Au contraire, je ne supporte plus les grands groupes qui se sentent plus pisser et qui exigent tout et n'importe quoi.

 

Dernier exemple en date:

Moi - Donc sur ce produit, je peux vous le fournir mais avec un délai de 6 semaines.

Client - 6 semaines ? Hummmm... ok pour le prix mais par contre il me le faut en 3 semaines.

Moi - Impossible, on a un délai de fabrication de 6 semaines, je ne peux pas faire moins.

Client - Nan mais.. vous vous rendez compte de ce que c'est 6 semaines ? Et puis on est eiffage quand même !

 

 

Nan mais qu'est ce que j'en ai à foutre que ce soit machin ou truc, j'vais pas aller voir mes ouvriers en Italie pour leur dire de bosser plus vite pour que monsieur eiffage soit content  :grin:

Surtout que j'ai environ 50 petits clients qui me font plus de chiffres -_-

 

 

EDIT: Oups, j'ai balancé leur nom :ninaj:

 

 

même pas contre quelques photos de collègues ? :ninja:

 

 

Ca peut se négocier si elles ont moins de 35 ans  -_-

Lien vers le commentaire

Eiffage me font de temps en temps la même (moi : "Il vous faut ce produit pour quand ?" / eux :"hier, hi hi hi"). Le prix est jamais bon aussi, faut toujours baisser...

 

A la limite si c'est dit sur le ton de l'humour mais avec eux c'est jamais le cas.

 

Et leur autre grande spécialité, c'est de me demander un devis pour le montrer à mon concurrent pour qu'il fasse un prix.

Et inversement, ils me ramènent toujours des devis sur lesquels je suis censé m'aligner.

Lien vers le commentaire

Au contraire, je ne supporte plus les grands groupes qui se sentent plus pisser et qui exigent tout et n'importe quoi.

 

Dernier exemple en date:

Moi - Donc sur ce produit, je peux vous le fournir mais avec un délai de 6 semaines.

Client - 6 semaines ? Hummmm... ok pour le prix mais par contre il me le faut en 3 semaines.

Moi - Impossible, on a un délai de fabrication de 6 semaines, je ne peux pas faire moins.

Client - Nan mais.. vous vous rendez compte de ce que c'est 6 semaines ? Et puis on est eiffage quand même !

 

 

Nan mais qu'est ce que j'en ai à foutre que ce soit machin ou truc, j'vais pas aller voir mes ouvriers en Italie pour leur dire de bosser plus vite pour que monsieur eiffage soit content  :grin:

Surtout que j'ai environ 50 petits clients qui me font plus de chiffres -_-

 

 

EDIT: Oups, j'ai balancé leur nom :ninaj:

 

 

 

 

Ca peut se négocier si elles ont moins de 35 ans  -_-

Bon du coup si tu veux pas bosser avec moi, c'est parce que tu peux pas me blairer ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Eiffage me font de temps en temps la même (moi : "Il vous faut ce produit pour quand ?" / eux :"hier, hi hi hi"). Le prix est jamais bon aussi, faut toujours baisser...

Rhooo j ai l'impression des les entendres les ( bourdarios, spie, dv construction et etc...) mais aussi les da silva les pereira et les de sousa ....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.