Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

ça m'arrive aussi.  :grin:  J'ai trouvé mon mail type de réponse : "Parfait. Je vais travailler pour vous et faire dur labeur afin de développer notre entreprise." 

 

Aucune réponse bien entendu.  -_-

Une fois j'ai insulté un spam (dont il est bien ecrit qu'il ne sert a rien de rpondre a un robot), ca fait du bien.

24H aprés le robot a repondu : On va vous desabonner, Bonne journée"

 

Ah oui quand j'insulte en reply un spam je mets toujours l'adresse abuse@dgrccf.com (la repression des fraudes) en copie.

Lien vers le commentaire

Une fois j'ai insulté un spam (dont il est bien ecrit qu'il ne sert a rien de rpondre a un robot), ca fait du bien.

24H aprés le robot a repondu : On va vous desabonner, Bonne journée"

 

Ah oui quand j'insulte en reply un spam je mets toujours l'adresse abuse@dgrccf.com (la repression des fraudes) en copie.

C'est la DGCCRF.

Lien vers le commentaire

C'est la DGCCRF.

oui c'est pour ca que j'ai mis repression des fraudes entre parentheses  (c'est pas abuse c'est webmaster@ ... en editant la source du formulaire de contact sur le site l'adresse mailto est en dur ).

 

Ca donne " Va te faire mettre enculé de spammeur de merde avec tes propositions commerciales non sollicités que ta descendance soit maudite sur 2000 generations et qu'on te coupe les epydidymes au ciseau de couturier rouillé ..... copie de ce mail Direction des fraudes"

 

Ben en fait une fois ils l'ont lue

Lien vers le commentaire

J'ai tellement rien à foutre depuis ce matin que j'ai répondu à un spam.

 

 

Nous vous confirmons avoir procédé immédiatement au désabonnement de votre adresse e-mail de notre programme de prospection par e-mail (Funnymel et partenaires) ; la validation peut prendre entre 48 et 72h.

 

 

:yaisse:

Lien vers le commentaire

L'autre elle m'a envoyé une liste énorme de trucs à faire, laule. Je sais pas de qui je dois me taper le taf mais je le conchie bien fort.

J'ai l'impression d'être dans la peau de Cuné un mercredi de semaine sainte.

Peuvent se gratter bien fort. :rolleyes:

 

Commence par demander des explications -_-

Lien vers le commentaire

P'tain y'a quelqu'un qui a gagné 1 semaine en Guadeloupe pour 4 personnes avec vols + hotel 4* + tous les repas, elle vient nous faire chier parce que la location de voiture n'est pas comprise. :mellow:

 

dis lui qu'elle pourrait avoir un livret A en france, ça la calmera -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.