Aller au contenu

Perdu de vue


Invité Jacques Pradel

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

Coco je le vois de temps en temps au Stadium

Drico n'a jamais vraiment existe je pense :ninja:

Dr Love a disparu presque en même temps que JR Ewing et Blemish :unsure:

Linda TFC passe nous faire des coucou parfois, il parait que c'est l'infirmière de baroque.

Tu veux dire que Drico était un DC? :o

Un mythe de mon enfance s'effondre! :(

Lien vers le commentaire

Panp, Leeloo, JC runningman et sa fabuleuse histoire d'amour... :diable:

Tu sais, je sais pas si j'aurais pas préféré revoir JCR que TSM sur ce forum quand cette dernière est revenue :ninja:

Par contre, leeloo me manque aussi :love::ninja:

Leeloo tu peux aller demander des news a Chubee dans le topic Ligue des Champions :ninja:

Vas-y, t'es son pote maintenant, tu peux tout lui demander!

Tiens d'ailleurs, c'est dommage qu'il y ait plus popol, parce que sinon, vous auriez fait un beau trio de fans du Barca :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu sais, je sais pas si j'aurais pas préféré revoir JCR que TSM sur ce forum quand cette dernière est revenue :ninja:

Par contre, leeloo me manque aussi :love::ninja:

Vas-y, t'es son pote maintenant, tu peux tout lui demander!

TSM?

Ah Leeloo... :blush::ninja:

Le pote de?

Tu sais, je sais pas si j'aurais pas préféré revoir JCR que TSM sur ce forum quand cette dernière est revenue :ninja:

Par contre, leeloo me manque aussi :love::ninja:

Vas-y, t'es son pote maintenant, tu peux tout lui demander!

Tiens d'ailleurs, c'est dommage qu'il y ait plus popol, parce que sinon, vous auriez fait un beau trio de fans du Barca :ninja:

Je vais réouvrir le temple de Drico si tu continues! :ninja:

Lien vers le commentaire

le pire c'est que je suis pas pro barca, car en cas de final contre Manchester mon coeur sera Mancunien :ninja:

Girouettinio! :ninja:

The small mouse

et maintenant Toulousiano et chubee sont mains dans la main pour defendre barcelone :ninja:

Et butterfly?

Lien vers le commentaire

Je passe pas souvent au bistrot mais Platoche m'a l'air d'avoir disparu c'est vrai...,

Il est même pas passé me féliciter pour mon avatar... :(

Et sinon, c'est la journée d'hier qui vous rend nostalgique ? Je comprends, moi aussi ils m'ont saoulé Ekelund, et bigbros... :rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.