Aller au contenu

Perdu de vue


Invité Jacques Pradel

Messages recommandés

Invité Jacques Pradel

toi aussi tu t'inquiètes de la disparition de certains forumers comme ma2t, ce topic a pour but de rassembler toutes les informations pouvant aider à les retrouver :lol2:

pour la famille, les amis, il est toujours réconfortant de savoir que l'on pense toujours à eux, qu'ils nous manquent. :ninja:

tu peux aussi exprimer ici ton désespoir de ne plus voir poster tes meilleurs copains :lol2:

tu peux aussi me faire un don déductible de tes impôts, qui me permettra de tout mettre en oeuvre pour retrouver ce forumer si cher à ton coeur (inutile de rappeler que quand on aime, on ne compte pas!! :ninja: )

alors, n'attend plus et poste vite!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
toi aussi tu t'inquiètes de la disparition de certains forumers comme ma2t, ce topic a pour but de rassembler toutes les informations pouvant aider à les retrouver :lol2:

pour la famille, les amis, il est toujours réconfortant de savoir que l'on pense toujours à eux, qu'ils nous manquent. :lol2:

tu peux aussi exprimer ici ton désespoir de ne plus voir poster tes meilleurs copains :lol2:

tu peux aussi me faire un don déductible de tes impôts, qui me permettra de tout mettre en oeuvre pour retrouver ce forumer si cher à ton coeur (inutile de rappeler que quand on aime, on ne compte pas!! :ninja: )

alors, n'attend plus et poste vite!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai déja fait ce topic DC :ninja:

ici

Lien vers le commentaire

Jacques Pradel m'a contacté de l'haut delà pour vous laisser un message :ninja:

ah, c'est bien, je voulais juste te dire mon bon ami que loin de moi l'idée de te faire de la concurrence, mes plus plates excuses pour ce topic, bien que le tien n'ait pas eu le succès escompté, sans doute du fait de l'abscence d'un animateur vedette pour le faire se développer  :ninja:
Lien vers le commentaire
toi aussi tu t'inquiètes de la disparition de certains forumers comme ma2t, ce topic a pour but de rassembler toutes les informations pouvant aider à les retrouver B)

pour la famille, les amis, il est toujours réconfortant de savoir que l'on pense toujours à eux, qu'ils nous manquent. :)

tu peux aussi exprimer ici ton désespoir de ne plus voir poster tes meilleurs copains :(

tu peux aussi me faire un don déductible de tes impôts, qui me permettra de tout mettre en oeuvre pour retrouver ce forumer si cher à ton coeur (inutile de rappeler que quand on aime, on ne compte pas!! :ninja: )

alors, n'attend plus et poste vite!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Excellent +31 :ninja::lol2::grin::lol2:^_^:lol2:B):lol2::ola:

Lien vers le commentaire
ouai figure toi je rode encore quelues fois ici mais tant que je n'ai pas ma place d'admi ou au pire modo je ne veux pas me faire trop entendre  :ninja:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mais t'es déjà admin dans un forum concurrent non? tu veux cumuler les responsabilités? :cry:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
toi aussi tu t'inquiètes de la disparition de certains forumers comme ma2t, ce topic a pour but de rassembler toutes les informations pouvant aider à les retrouver cool.gif

pour la famille, les amis, il est toujours réconfortant de savoir que l'on pense toujours à eux, qu'ils nous manquent. smile.gif

tu peux aussi exprimer ici ton désespoir de ne plus voir poster tes meilleurs copains sad.gif

tu peux aussi me faire un don déductible de tes impôts, qui me permettra de tout mettre en oeuvre pour retrouver ce forumer si cher à ton coeur (inutile de rappeler que quand on aime, on ne compte pas!! :confus: )

alors, n'attend plus et poste vite!!! B)

Il était sype Jacke Pradel :bash:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.