Aller au contenu

Meilleur joueur du match FC Sochaux - TFC


mat31

Qui a été le meilleur joueur du match Sochaux - TFC?  

273 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

1. Mathieu qui ma impressionné, mort de faim defensivement, de bons truc sur le coté

2.emana puissant bon defensivement mais juste je trouve sur ses relances

3. captain revault qui a été nickel irréprochable comme on a l'abitude de le voir

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Ah bon il a joué Brunel?? :thumb:  :ninja:

Plus sérieusement je trouve que Revault et de loin l'artisan le plus important de la victoire d'hier, mais j'ai voté pour Dieuze juste parcequ'il a fait un match très correct et pour clouer le bec de ceux qui le critiquent, alors qu'il est incontestablement titulaire.

<{POST_SNAPBACK}>

tu cloues rien du tout, la liberté de penser tu vas pas la clouer comme ça mon gars :(

Lien vers le commentaire
1. Mathieu qui ma impressionné, mort de faim defensivement, de bons truc sur le coté

2.emana puissant bon defensivement mais juste je trouve sur ses relances

3. captain revault qui a été nickel irréprochable comme on a l'abitude de le voir

<{POST_SNAPBACK}>

Quand je penses que sur l'équipe mathieu a eu 3.5 comme note :rirejaune:

Lien vers le commentaire
Je vote albin ebondo :

-impeccable en defense

-donne la passe decisive

-de bonnes montees en attaque

Ensuite revault, qui nous sauve le match a la derniere minute

Pour achille, il a été tres bon a la recuperation mais mediocre dans la relance (perte de ballons dangereux : occasion d ilan par exemple, passes imprecises)

<{POST_SNAPBACK}>

enfin une personne realiste sur emena et je suis d'accord avec toi heureusement qu'on avait une bonne deffence

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
et je mets emana en 1 pour les ballons perdu et les relances....

bon je pense qu'on avait compri que t'avais pas apprecié le match d'emana.

tu as exprimé ton avis mais si tu commence a poster sans arret a ce sujet, je prendrais ca pour de l'acharnement et j'en tirerais les consequences qui s'imposent.

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
je la refais ! il a fait ce qu'on appelle le travail de l'ombre ... mais à l'heure de jeu j'aurai bien aimé que sirieix rentre car ça manquait de fraicheur

<{POST_SNAPBACK}>

Sans son agressivité en récupération (avec Emana), on aurait eu moins de chance, car meme si c'est une victoire, on a frolé l'incident diplomatique

Lien vers le commentaire
Ayant vu le bref résumé sur téléfoot,  pour moi Revault a une nouvelle fois été décisif! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

wé enfin sur téléfoot ils se sont un peu foutu de notre gueule. Ils n'ont retranscris quasiment que les actions des sochaliens, peut etre pour montrer leur pression après notre but... :) Ils n'ont meme pas mis la balle piquée de moreira qui passe juste a coté... :)

Après c'est clair que Revault nous sort le grand jeu, prouvant une nouvelle fois qu'il est un des meilleurs gardien de L1 et combien il sera dur de le succéder...

Lien vers le commentaire

j'ai mis revault, parce qu'il a fait encore un grand arrêt dans les arrêts de jeu!!!

mais il faut souligner la bonne perf' d'émana, qui, ca me fait plaisir, se déchaine dans son nouveau poste (bientot, ils vont tous vouloir jouer 6!!!), et santos, not' buteur du soir!!!

Lien vers le commentaire

monsieur revault :)

mais comme c'est toujours lui j'ai voté arribagé qui a été le patron de défense qu'on attend de lui !!

et au fait c'est pas pour chambrer certain mais la passe décisive elle est une fois de plus de qui?

bon match d'achille putain si il perdait moins de ballons celui la..............il serait plus à toulouse :o

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
wé enfin sur téléfoot ils se sont un peu foutu de notre gueule. Ils n'ont retranscris quasiment que les actions des sochaliens, peut etre pour montrer leur pression après notre but... :diable:  Ils n'ont meme pas mis la balle piquée de moreira qui passe juste a coté... :ninja:

Après c'est clair que Revault nous sort le grand jeu, prouvant une nouvelle fois qu'il est un des meilleurs gardien de L1 et combien il sera dur de le succéder...

<{POST_SNAPBACK}>

TELE-FOOT sont des trous du cul :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.