Aller au contenu

Meilleur joueur du match FC Sochaux - TFC


mat31

Qui a été le meilleur joueur du match Sochaux - TFC?  

273 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Je commente mais je vote pas, il y a deux ou trois joueurs qui méritent ce titre ce soir:

-Achille, avec un énorme match à la récupèration conjugué à son entente avec Dieuze.

-Santos qui inaugure son maillot avec classe!

-Capt'ain Revault, ça devient récurant avec lui, c'est un cador, l'ange-gardien de la cité rose!

Lien vers le commentaire

achille vraiment super à la récupération moi j'était un de ce qui le critiquer l'année dernière (cr je c pas siffler) et comme je le prévoyer il va etre exelent à ce poste qui lui va super bien en effet ces pertes de balles se voit moins mais il a surtout une meilleure vision du jeu

ce poste lui va super bien

la déception vient de mathieu surtout en seconde période pour moi il est pas à son poste mais avec le duo dieuze emana difficile d'en surir un donc ...

quant à revault je ne vote plus pour lui car pour moi il est toujours exelent alors je préfère remonter la cote de certains

Lien vers le commentaire

bon match d'ensemble.

Emana m'a bien plu dans son nouveau registre, bien plus efficace que l'an dernier.

Revault egal a lui mem ----> tres bon

la defense : bon match mais pas encore la garantie a toute epreuve

le milieu : solide et efficace seul mathieu semble encore en dessous des autres

abdelssaki semble prometteur

l'attaque : semble tres prometteuse tres bon match de santos !

une victoire qui fait deja du bien au moral , une petite victoire contre nice et ce sera un tres bon depart !

Lien vers le commentaire

:thumbup::thumb::thumb:

Santos a ete le meilleur et de loin, il dit ne pas pouvoir tenir tout le match car il a repris l'entrainement que depuis 15 jours....comment sera t'il dans un mois..tres certainement exceptionnel,je l'espere ...il represente deja la meilleure recrue..

je n'oublie pas Revault qui a ete egal a lui meme ,exemplaire : on peut dire qu'il a transforme l'essai de Santos.......Bravo a ces deux joueurs

:crylol::ninja::shock::shock::thumbup::thumbup::thumbup:

Lien vers le commentaire

Les notes de l'equipe

C. REVAULT ©  6 

D. ARRIBAGE  5.5 

J. MATHIEU  3.5 

D. CONGRE  5.5 

A. EBONDO  6 

L. AUBEY  5 

H. BEDIMO NSAME (84e) 

Y. ABDESSADKI  5 

N. DIEUZE  5.5 

A. EMANA  6.5 

D. MOREIRA  4.5 

F. SANTOS  5.5 

B. BERGOUGNOUX

Lien vers le commentaire

Je vote albin ebondo :

-impeccable en defense

-donne la passe decisive

-de bonnes montees en attaque

Ensuite revault, qui nous sauve le match a la derniere minute

Pour achille, il a été tres bon a la recuperation mais mediocre dans la relance (perte de ballons dangereux : occasion d ilan par exemple, passes imprecises)

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Je commente mais je vote pas, il y a deux ou trois joueurs qui méritent ce titre ce soir:

-Achille, avec un énorme match à la récupèration conjugué à son entente avec Dieuze.

-Santos qui inaugure son maillot avec classe!

-Capt'ain Revault, ça devient récurant avec lui, c'est un cador, l'ange-gardien de la cité rose!

<{POST_SNAPBACK}>

Achille pour moi à la récupération du ballon(pas trop à la relance par contre). Dieuze m'a ENORMEMENT DECU (j'ai vu que la seconde mi-temps) dans ses passes par sa lenteur et son imprécision, et je pense que Taider va nous manquer grave. Dieuze Emana je suis pas hyper convaincu.

Autant essayer Emana-Mathieu directement ...

Lien vers le commentaire

N'oublions pas de citer Ebondo qui est tellement énorme à chaque match qu'on s'y habitue...son côté était imprenable hier soir!!!

je suis d'acord avec brique rouge Dieuze ralentit trop le jeu ; en attendant Taider essayons de suite Mathieu-Emana parce que notre recrue à gauche c'était pas gégé. A moins que finalement il soit vraiment bon arriére gauche et là tant pis pour lui il joue là ou fait banquette...

Lien vers le commentaire

1-Achille, trés heureux pour lui, on lui doit beaucoup sur ce match(va faire une grande saison <_< )

2-Santos-Il sait tout faire, il va beaucoup nous apporter. Je comprends mieux les supporters de Sochaux.

3-Revault, comme d'hab.

J'ai bien aimé aussi le match d'ébondo et arribagé

Lien vers le commentaire

ben moi sans hésiter je dis santos, marquer n but contre le club qui l'a formé n'a pas du etre facil!!! FELICITATION SANTOS POUR TON BUT§§

apres je dirai revault qui a fait pas mal d'arret!!

par contre je ne mets pas une bonne note a l'arbitre, qui aurait au moins pu siffler un pénalty pour sochaux, mais de toute facon on sait pas les tirer, ca aurait pas changer grand chose!!!

Lien vers le commentaire
1-Santos

2-Revault ( j'orais aimé qu'il soit moins bon on aurait pu égaliser Ah&#33; ah&#33;  :thumb: )

3-Brunel ( désolé mais je fais un peu de hors sujet vous m'en voulez pas n'est-ce pas ??  :bash: )

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon il a joué Brunel?? <_<:thumbup:

Plus sérieusement je trouve que Revault et de loin l'artisan le plus important de la victoire d'hier, mais j'ai voté pour Dieuze juste parcequ'il a fait un match très correct et pour clouer le bec de ceux qui le critiquent, alors qu'il est incontestablement titulaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.