mario Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 tiens, j'ai cru voir mario33 qu'est ce que j'ai avoir avec les fillettes boutonneuses moi? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 Avec toutes les filles magnifiques que j'ai vu ce week-end sur Toulouse, je ne vais pas rester célibataire longtemps Mais je ne vais pas rester en couple longtemps non plus Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 Avec toutes les filles magnifiques que j'ai vu ce week-end sur Toulouse, je ne vais pas rester célibataire longtemps Mais je ne vais pas rester en couple longtemps non plus Tu as oublié de preciser où ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 Tu as oublié de preciser où ? Je ne suis pas une balance Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 Je ne suis pas une balance Et sinon, à un bon pote tu le diras pas ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 Et sinon, à un bon pote tu le diras pas ? de mon temps pour ce genre d'info on sortait au minimum le pascal. Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 snif, toujours un calme plat.... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Et sinon, à un bon pote tu le diras pas ? D'après mes renseignements (Mario 33 et Hasdrubald pour ne pas les citer ) avec 50 tu vas au bord du Canal et tu as droit à une turlute ghanéenne dans ta voiture. Le top quoi! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 D'après mes renseignements (Mario 33 et Hasdrubald pour ne pas les citer ) avec 50 tu vas au bord du Canal et tu as droit à une turlute ghanéenne dans ta voiture. Le top quoi! Une turlute dans une voiture avec une ghanéenne, ça ne peut être que du gout d'un mec qui ripaille à l'Entrecote ça. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 bonjour ah non merde... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Une turlute dans une voiture avec une ghanéenne, ça ne peut être que du gout d'un mec qui ripaille à l'Entrecote ça. il connait pas la turlute ghanéene...ho l'autre hé!!! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 il connait pas la turlute ghanéene...ho l'autre hé!!! ben non désolé, moi c'était plutot ça Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 ben non désolé, moi c'était plutot ça ben en fait, tu fais manger à la dame un bon foufou, et quand elle a la bouche pleine, tu vérifies si il reste pas un peu de place quand même Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 retour a la source, retour au célibat Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 retour a la source, retour au célibat Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2006 Toujours pas célibataire Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Toujours pas célibataire Même pas mal Contrairement à certains ici pour moi le célibat n'est pas un fardeau, c'est plutôt le contraire...enfin pour l'instant. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Toujours pas célibataire on dirait que ça te pèse...si freud passait par là Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 on dirait que ça te pèse...si freud passait par là Quelque chose me dit qu'il ne viendra pas Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Quelque chose me dit qu'il ne viendra pas pourtant depuis Da Vinci Code, j'ai l'impresion que tout est possible. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2006 Il s'appelle pas Freud mais panp Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 Quand je vois tous ces forumers (et non des moindres ) qui ne peuvent pas voir la Coupe du Monde dans son intégralité à cause de leur copine, je suis bien célibataire. Déjà que j'étais bien alors ça conforte mon idée. Ne vous inquiètez pas je colle des cartouches, mais je choisis les soirs et surtout les matchs! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.