Aller au contenu

Topic célibataire


zouille

Messages recommandés

au lieu de faire les cons, pensez plutôt à mon cadeau d'anniversaire :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

L’hôtel Hasdrubal Thalassa et SPA de Port el Kantaoui est un hôtel de luxe situé en bord de mer et intégré à la station balnéaire, à proximité d’un golf international. Sa façade blanche de style arabo-mauresque contraste avec la verdure du jardin fleuri dans lequel il se trouve.

Même s’il n’est pas classé Leading Hotel of the World, à la différence de l’Hasdrubal Hammamet, l’hôtel de Port El Kantaoui est un hôtel raffiné et luxueux de très grande qualité.

A taille humaine, l’hôtel Hasdrubal Thalassa et SPA Port el Kantaoui dispose de 229 chambres, 4 suites junior avec salon et espace chambre à coucher séparés et un appartement présidentiel.

Toutes les chambres sont équipées de salle de bain avec toilettes séparées, sèche-cheveux, téléphone avec ligne directe, mini bar, TV satellite, coffre fort, loggia.

En saison, le Beach Bar vous accueille pour prendre un verre dans la journée et le soir, dans une ambiance plus cosy, rejoignez le Piano Bar, en couple ou entre amis.

ça te va

un 4 étoiles :(

Lien vers le commentaire
:shock: si ça peut aider, je veux bien donner des conseils de séduction...ils ont déjà rendu bien des services, la main droite d'alex et le trou de balle de bruce me remercient d'ailleurs chaque jour que Dieu fait :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

t'es modeste en plus! j'aime bien...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.