Aller au contenu

Topic célibataire


zouille

Messages recommandés

Je viens de lui laisser un message sur facebook avec mon num. Plus qu'a attendre son appel :unsure:

oublie pas le SMS pour lui dire de bien s'épiler et que pas de soucis tu penses bien à te parfumer les parties intimes et que ton frère est toujours OK pour vous preter un tapis de Twister :cheers:

Lien vers le commentaire

pourquoi tant de pessimisme :confus:

c'est pas du pessimisme, c'est de la prévention...toujours prévoir un plan B au cas ou -_-

nan mais sinon je suis d'accord avec vous, au vu du déroulement de la chose et de la réaction de la demoiselle, on peut sans grand risque s'autoriser à penser que c'est du tout cuit :thumb:

Lien vers le commentaire

+1

Même si ça manque un peu de "couilles" tout ça, les filles aiment les mecs qui ont du courage.

Je serais plutot directement aller la voir au boulot perso.

ouais, et de l'attendre à genoux avec une guitare en chantant du patrick fiori :love:

Lien vers le commentaire

Je demande a Mr Moderateur de trouver tres vite l'imposteur qui se cache derriere Nawak31 -_-

A mon avis, les deux protagonistes sont liés. Tu ferais mieux d'arrêter de chercher à trop en savoir. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.