Aller au contenu

Topic célibataire


zouille

Messages recommandés

à ce propos, j'ai une demande de validation de compte au nom de "franfrou-le-vrai"...j'ai quand même un gros doute :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

de tte facon DC ou pas, tu peux le valider Ah&#33; ah&#33;... je suis allé sur vot' FALC pour voir, par curiosité, comment ca faisait le ban et vu le nombre de messages, ca à l'air bien bien mort ;)

Lien vers le commentaire
Non, j'en suis conscient. J'ai voulu innové, surtout que FF ne voulait pas du qui-quette, j'ai donc tenté le qui-oui. Mais j'avais bien en tete que c'est une vanne qui arrive trop tot dans l'Histoire.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'crois qu'c'est clair.

Toujours en avance sur ton temps. :ninja:

Lien vers le commentaire
Fais peter une poire, j'ai l'humour qui monte.  :ninja:

C'est pas égyptien. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je précise juste que ayant eu un doute avec le "y" j'ai essayé de voir ce que ça donnait avec un "i"...j'ai oublié de corriger :o

sinon, je trouverai bien un con sympa qui me dira ce que c'est :ninja:

Lien vers le commentaire
de tte facon DC ou pas, tu peux le valider Ah&#33; ah&#33;... je suis allé sur vot' FALC pour voir, par curiosité, comment ca faisait le ban et vu le nombre de messages, ca à l'air bien bien mort  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bah oui j'ai jamais été banni... donc j'ai un peu fait mon possible pour être banni de ce forum dont j'ai RAF en te traitant de "powerless" toussa toussa... juste pour voir comment ca fait :ninja:

maintenant j'ai vu :ninja: merci :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.