Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)
Ben comme preuve d'amour on a vu mieux je pense non?

C'est pas faux B)

A moins, comme l'a dit Platoche, d'être scato :angry:

Posté(e)
C'est pas faux B)

A moins, comme l'a dit Platoche, d'être scato :angry:

C'est plutot moi qui vais lui faire le cul oui

:badhoney: :lol2:

Posté(e)
ils ont laissé tomber les electrochocs, ça ne servait plus à grande chose :ninja:

les électrochocs ça me connaît. Selon toute probabilité, j'aurais été conçu ou réalisé un soir d'orage à gotham city dans les sous-sols secrets de la clinique frankenstein.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Pour la mobylette ? :grin:

Nan pour ma **** :wacko:

il font GPS avec reperage spatial de minettes intégré?

-_-

J'espere a ce sujet que le territoire du comminges est bien couvert car je commence a desesperer B)

Posté(e)
Nan pour ma **** :wacko:

J'espere a ce sujet que le territoire du comminges est bien couvert car je commence a desesperer :grin:

pour ça, t'inquiètes pas, c'est pas le soleil qui te tuera -_-

Posté(e)
N'oublie que je pourrais être ton père et que si c'était le cas, sachant que tu as un copain je ne te laisserais plus sortir jusqu'à ce que tu aies la ménopause. :ninja:

:ninja:

:shock:

Ca le travaille le pauvre :ninja: laisse le dire

Posté(e)
Ca va faire 2 semaines qu'ils sont ensembles lui et Priscillia, c'est du sérieux :ninja:

Chu sa va faire 3 mois le 30 banane :angry:

Ca le travaille le pauvre :lol2: laisse le dire

d'accord :shock:

N'oublie que je pourrais être ton père et que si c'était le cas, sachant que tu as un copain je ne te laisserais plus sortir jusqu'à ce que tu aies la ménopause. :ninja:

C'est pas gentil ça par contre, j'ai le temps de vieillir dans ma maison alors :ninja:

Mais t'es pas mon père alors je fais ce que je veux :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.