Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

Elle a peur d'être trop direct, donc elle veut pas foirer l'affaire > c'est pas gagné mais presque -_-

Elle est de castres et a vécu 4 ans a l'étranger, elle bosse sur Toulouse depuis quelques mois, je me dis aussi qu'elle cherche juste a élargir don cercle d'ami...

Jvais pirater son Facebook tiens :ninaj:

Posté(e)

Non mais mon Everest est assez "froide"

normal, c'est quand même à plus de 8000m...

Elle est de castres et a vécu 4 ans a l'étranger, elle bosse sur Toulouse depuis quelques mois, je me dis aussi qu'elle cherche juste a élargir don cercle.

fixed -_-

Posté(e)

DOndiego > ben ouais elle est vraiment posée c'est cool, mais ds son comportement j'ai trouvé aucun signe pour voir quel est son but...

Planino > :grin: le pire c'est que je sais ou elle bosse.

Posté(e)

J'ai attendu vachement de temps en suivant les conseils de Zouille et de mon pote que tu "connais".

Serais-tu en train de me faire comprendre que ces 2 personnes sont de mauvais conseillers? :P

Posté(e)

J'ai attendu vachement de temps en suivant les conseils de Zouille et de mon pote que tu "connais".

Serais-tu en train de me faire comprendre que ces 2 personnes sont de mauvais conseillers? :P

J'attends des preuves de ce que j'ai dit :ninja:

Posté(e)

Elle vient de m'appeler :yaisse:

On a discuté d'autres choses aussi, en fait elle a une sur jumelle, je m'en doutais un peu vu que sur plusieurs photos de son FB j'arrive pas a la reconnaitre de ses surs.

Planinal, je t'appelle

Posté(e)

On a discuté d'autres choses aussi, en fait elle a une sur jumelle, je m'en doutais un peu vu que sur plusieurs photos de son FB j'arrive pas a la reconnaitre de ses surs.

Planinal, je t'appelle

06? :ninja:

Posté(e)

Planinal, je t'appelle

Rohhhh!!

:fantasme:

Posté(e)

J'ai jamais trop capté ce trip des jumelles :unsure:

je suis sorti avec une nenette qui avait une jumelle. J'ai jamais fantasmé sur un threesome avec elle.

Malgré les pseudos avance de sa soeur -_-

Posté(e)

J'suis récemment sorti avec une meuf qui a une jumelle (d'ailleurs j'ai essayé de pirater son compte facebook :ninaj: :oliv:) mais la jumelle avait 10kgs de plus, les dents jaunes et un style hippie (et un mec hippie aussi).

Mais sinon, ça m'aurait intéressé, c'est pas passé loin :ninaj:

A 10kg prés et une brosse à dent :ninaj:

Posté(e)

Non mais le truc c'est que mon Everest a des centaines de photos sur son FB, et beaucoup en famille. Et quand elle est avec sa jumelle, c'est bien compliqué de savoir qui est qui.

Imaginons que je sorte avec elle, obligé que je la confondrais avec sa sur...

Posté(e)

Non mais le truc c'est que mon Everest a des centaines de photos sur son FB, et beaucoup en famille. Et quand elle est avec sa jumelle, c'est bien compliqué de savoir qui est qui.

Elles ont peut-être pas la même odeur ?

:stop:

Posté(e)

tu vas très bien t'en sortir, faut pas t'en faire une montagne pour si peu B)

Posté(e)

En plus, elle est gémeau (signe astro, aucun rapport avec sa jumelle), comme moi :blush:

Si tu veaux mon avis si elle est gémeau et pas sa jumelle, elle se fout de ta gueule :siffle:

Posté(e)

Bon, je viens de voir son visage.

Très jolie :blush:

est-ce qu'on peut avoir une photo, ou au moins un lien le cas échéant ? :ninja:

Posté(e)

est-ce qu'on peut avoir une photo, ou au moins un lien le cas échéant ? :ninja:

T'aimes bien voir la gueule de tout le monde, mais tu montres jamais la tienne Raphy...

Posté(e)

Par contre, me demande pas comment je le sais Zit' :ninja:

ouais c'est pas comme s'il avait pratiquement filé le lien vers son compte ici :ninja:

<_<

c'est faux -_-

:ninja:

c'est pas loin quand même, hein? :ninja:

Posté(e)

ouais c'est pas comme s'il avait pratiquement filé le lien vers son compte ici :ninja:

c'est pas loin quand même, hein? :ninja:

merde, j'ai raté ça !

sauf si faut être ami facebook avec oliv' <_<

c'est pas faux :grin::ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.