VIX15 Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 à ce sujet le docu sur les labels vu sur France 5 a un peu calmé la joie de mes emplettes en bouteilles. Entre les pesticides (si on appliquait au vin les taux autorisés pour l'eau ... y en aurait plus en vente ou presque) et toutes ces astuces aromatiques déployées (poudres, copeaux de bois) même chez des producteurs avec un peu de visibilité (les astuces ne remettent pas en cause l'appelation), ben merde quoi. Je sais pas le vin que je préfère, si c'est celui avec des pesticides, ou celui écrasé par les pieds nus de raymonde...
en_congés Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 la coke, c'est mal, c'est pas bon, ça détruit la planète Surtout si après, ça te fais faire un tour de France en camping car :delarue: ou :breakingbad:
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 ouais ça craint! ça fait vivre des gens qui deviennent riches et qui tuent d'autres gens! ça détruit la planète! ça cause des milliers de victimes parmi les dauphins ert ça crée des guerres! tu veux qu'on parle des milliards de litres de pesticides déversés sur la colombie, ou de toutes les saloperies qui servent à la fabrication et qui sont ensuite balancées dans la forêt à côtés des labos clandestins ? alors bon, que tu aimes te foutres de l'acide chlorhydrique dans le pif, je m'en tamponne le coquillard, mais que tu me fasses passer pour une niaise parce que je m'insurge contre le plaisir de quelques abrutis qui détruit l'environnement, merde quoi
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 j'étais sûre que ça allait t'énerver... tu deviens prévisible... t'as bien écrit ça dans ce but là ? j'allais pas te décevoir. C'est clair, quelle grosse conne je suis pas grosse
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 nan franchement je pensais pas que t'allais répondre à une connerie pareille! surtout que je suis plutôt d'accord avec toi
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 ?! non, bah rien... dans ce cas, je comprends pas pourquoi t'as écrit ça et c'est pas forcément flagrant que tu sois plutôt d'accord avec moi bref c'est pas grave, donc pas de coke pour zitoun, mais du bon vin...bio...ou un pétard
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Allez vous friter ailleurs, ici c'est le topic tout bleu avec des dauphins de Toulousiano et Zitoun!!!
zouille Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) 22 novembre 2010 Allez vous friter ailleurs, ici c'est le topic tout bleu avec des dauphins de Toulousiano et Zitoun!!! Je suis d'accord
zouille Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) 22 novembre 2010 bon toi le collégien tu vas aller te masturber ailleurs et nous laisser parler tranquille ok?! Nan c'est toi le vieux lubrique qui bouge
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Allez vous friter ailleurs, ici c'est le topic tout bleu avec des dauphins de Toulousiano et Zitoun!!! mais enfin mon ptit bouchon, on se frite pas, on essaie juste de trouver un moyen pour toi de passer outre ta timidité
zouille Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) 22 novembre 2010 si j'avais pas le mollet en vrille je te ferais un vieux high kick retourné chassé des familles... J'ai pas peur de toi, qu'est ce que tu peux bien parler pour rien dire !!! t'as jamais pris sur la tronche OU t'oses pas sortir de ton ordi ???
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Je suis pas timide ! Juste mort de trouille. Je vais envoyer un DC pour le prochain rendez-vous
Nijni Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Je suis pas timide ! Juste mort de trouille. Je vais envoyer un DC pour le prochain rendez-vous Preums !!
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Je suis pas timide ! Juste mort de trouille. Je vais envoyer un DC pour le prochain rendez-vous envoie baroque, tu vas faire un succès.
Bebs Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 nan franchement je pensais pas que t'allais répondre à une connerie pareille! LE type qui répond à baroque et à Cunégonde
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Merci pour les quelques avis (surtout ceux utiles) Donc vous pensez comme moi, que ça sent bon mais qu'il faut que je fasse le taf... :passortidupétrin: Aucun texto de part aujourd'hui et je résiste sans problème, rien envoyé non plus. Le problème même c'est que demain je serai pas trop dispo, ça me fait chier de devoir refuser si elle me propose un truc (grooooosse journée taf mercredi). Putain a force de parler avec vous, j'ai envie d'y aller cash mais une fois en face, c'est trop chaud de tenter quoi que ce soit.
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Par contre, si tu te décides pas, elle ira se taper un motard hé hé hé
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Par contre, si tu te décides pas, elle te trouvera "gay et sans couilles" et ira se taper un motard débile avec un tatouage tribal sur le bas, un manteau en cuir, un bandana dans les cheveux et un QI de poule mais qui aura eu les couilles d'attaquer lui Bad est déjà en couple
mario Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 j'appelle des putes... no problemo, le pape est d'accord pour les capuchons
mario Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 pas pratique pour le bukake... t'as arreté l'ejac faciale?
Toulousiano Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 la grosse salope qui cherche à se caser avec un gros pour vivre en France?! fais gaffe toi je te sens bien terminer dans un reportage sur TF1... Salaud J'arrive pas a pioter, je relis donc ses SMS. Besoin d'une analyse sur le texto quelle m'a envoyé en se couchant samedi soir : quand j'ai lu ce message ca m'a de suite fait pensé a Antoine dans les petits mouchoirs Sinon pour sa phrase ca me parait clair, c'est un appel du pied ou a l'optimisme
Invité Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Sinon pour sa phrase ca me parait clair, c'est un appel du pied Encore un truc qu'elle a appris au stadium
Mister Yellow Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Ouais enfin c'est pas parceque je foirerai avec elle que je sortirais avec toi Le suspens est insoutenable...Je n'ai pas lu le topic depuis vendredi, je suis sur les nerfs. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne au match. Je quote ce post, mais il y en a d'autres qui auraient mérité. Il me tarde la suite. Sinon bravo à cd, yoda et dindon pour le remontage d'égaut© On a vu me match du balcon Grace a un pote qui m'a eu 2 places grace a son taf. 59 la place au passage. Puis on sent allé manger au 4 saisons, avenue de l'URSS. Puis un verre au J'go, on est tombé sur des normands qui nous ont arrosé de rouge. Puis le dauphin ou elle a bien kiffé François bry and co. Puis elle m'a ramené, j'ai pas osé lui demander de "venir boire un dernier verre", ça pue trop la capote... Bref toujours aussi fan. On est tombé sur sa jumelle ds la rue, en fait la ressemblance est forte mais pas aussi importante que sur les photos. J'ai jamais tenté d'approche mais on s'est un peu rapproché physiquement. Tout reste quand même assez distant. Jcrois que je vais encore souffrir mais je kiffe ça... Je te bade! Sauf pour Le Dauphin j'avais pas compris que tu lui avais déjà bouffé la chatte... ça... la grosse en sait quelque chose...
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Je te bade! Sauf pour Le Dauphin Aucun gout ce MY
Mister Yellow Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 C'est quoi ce délire d'appeller une meuf, " everest " Un conseil : ne lui dis jamais que tu l'appelle comme ça Mais j'avoue c'est ouf comment t'as pas confiance en toi avec les nanas ... Moi j'ai arreté de me prendre la tête avec ça, je reste moi même, alors qu'avant j'essayais de correspondre à ce qu'elles attendaient, alors qu'en fait elle te kiff comme tu es et pas comme ce que tu crois qu'elle te voudrait. Donc maintenant rien à foutre, sort des blagues pourries, si elle rigole pas, ben tant pis pour elle. Si ça marche pas ben dis toi bien que ça vient pas forcément de toi, et surtout arrête de te prendre la tête et te mettre la pression, c'est qu'une meuf ! Y'en a 10 000 qui te seront une boufée d'air frais en cas de remplacement forcée de ton everest ( ), t'es juste sous le charme et la passion en ce moment donc tu ne vois qu'elle ... :danger: Le coup de l'everest j'avais déjà souligné que je trouvais ça naze. Je crois que c'est la faute du gang des loseurs Sinon je suis d'accord avec toi sur l'ensemble du post. Le seul truc qu'il faut comprendre c'est qu'après une telle rupture la confiance en soi ne revient pas de suite. Putain mais pas pratiqué la drague depuis 5 ans et demi, laissez moi un peu de temps. Et puis maintenant que vous m'avez dit que c'était du tout cuit, j'ai envie de la laisser galerer Oui tu es drôle comme dit plus haut, une bise la prochaine fois que vous vous voyez ; en se quittant un peu plus appuyée, plus tout à fait sur la joue, décalée un tout petit peu, dans le cou si t'es pas encore sûr, ou presque sur les lèvres si tu le sens (ça c'est du vécu) et là tu vois vite ce que ça donne kike et bad même combat "Bien rentree, au lit maintenant. Je suis pas sure pr demain mais te tiens o courant quand je me leve ou apres jogging (si pas trop mal a l'epaule). Bonne nuit et ne cauchemarde ps trop sur la defaite du tfc.. Y aura du mieux a venir ds le foot comme ailleurs. Bisous" Tu as été comment pendant le match? T'as pas trop hurlé "enculés de marseillais!"? C'est mignon, elle te trouve cool. N'analyse pas trop les détails. C'est une vrai meuf, elle te cause déjà de ses problèmes d'épaule...ça commence fort
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.