ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Je sais pas comment tu fais, moi j'arrive pas à poster sans avoir relu 10 fois mon message et en me demandant s'il a vraiment un intérêt et quelles réaction il va amener, si les gens vont m'en vouloir ou pas etc... Tu as lu 113 840 posts de Planino. Félicitations!!
Zitoun Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Mon Everest vient de m'appeler alors qu'elle est rentrée chez ses vieux. Je l'ai pas contacté de la journée :fier: et j'ai meme pas répondu à son appel :fierbis: Au final elle m'a laissé un message en me disant qu'elle rentrerait surement samedi soir et si je fais rien de passer la soirée avec elle en mattant le rugeuby. J'attends demain matin pour donner des signes de vie
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Mon Everest vient de m'appeler alors qu'elle est rentrée chez ses vieux. Je l'ai pas contacté de la journée :fier: et j'ai meme pas répondu à son appel :fierbis: Au final elle m'a laissé un message en me disant qu'elle rentrerait surement samedi soir et si je fais rien de passer la soirée avec elle en mattant le rugeuby. J'attends demain matin pour donner des signes de vie tu t'es bien fait couillonné, un match de foot, et te taper 2 match de rubi, quelle arnaque.
Mister Yellow Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Mon Everest vient de m'appeler alors qu'elle est rentrée chez ses vieux. Je l'ai pas contacté de la journée :fier: et j'ai meme pas répondu à son appel :fierbis: Au final elle m'a laissé un message en me disant qu'elle rentrerait surement samedi soir et si je fais rien de passer la soirée avec elle en mattant le rugeuby. Elle est accroc à toi quoi! Soit elle n'a pas de vie sociale, soit elle te bade. Pécho devant une percée de Jauzion et une charge de Servat c'est top classe
Zitoun Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Elle est accroc à toi quoi! Soit elle n'a pas de vie sociale, soit elle te bade. Pécho devant une percée de Jauzion et une charge de Servat c'est top classe Elle connait personne (ou tres peu de monde) sur Toulouse. Elle est arrivée ya moins d'un an apres un exil de 4 ans à l'étranger... J'exclue pas le badage mais je pense qu'elle se sent bien avec moi et qu'elle veut que je sois un bon pote.
Mister Yellow Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Elle connait personne (ou tres peu de monde) sur Toulouse. Elle est arrivée ya moins d'un an apres un exil de 4 ans à l'étranger... J'exclue pas le badage mais je pense qu'elle se sent bien avec moi et qu'elle veut que je sois un bon pote. Faut se dire que ça fait aussi pas mal de temps qu'elle n'a pas gouté au "hum hum". Elle veut des potes...mais pas sans capote
Toulousiano Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Faut se dire que ça fait aussi pas mal de temps qu'elle n'a pas gouté au "hum hum". tu vas semer le trouble MY
Toulousiano Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 j'en ai marre d'entendre de la bouche des filles : "je m'inquiète pas pour toi tu trouveras quelqu'un" si je suis bien pourquoi elles s'intéressent pas a moi
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 j'en ai marre d'entre de la bouche des filles : "je m'inquiète pas pour toi tu trouveras quelqu'un" si je suis bien pourquoi elles s'intéressent pas a moi Ah oué j'ai connu ça aussi. Remarque je l'ai déjà dit à des meufs. La différence c'est que les meufs te disent ça sans coucher avec toi, nous les mecs si on le dit, c'est plutôt quelques jours après avoir consommer C'est une façon sympa de dire que t'es pas leur style de mec, mais tu pourrais l'être pour plein d'autres filles. Voilà
camu31 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 j'en ai marre d'entrer dans la bouche des filles Ah bon ? sérieux ?
Bebs Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Ah oué j'ai connu ça aussi. Remarque je l'ai déjà dit à des meufs. La différence c'est que les meufs te disent ça sans coucher avec toi, nous les mecs si on le dit, c'est plutôt quelques jours après avoir consommer C'est une façon sympa de dire que t'es pas leur style de mec, mais tu pourrais l'être pour plein d'autres filles. Voilà :vieuxroutard:
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 :vieuxroutard: Avec Bad, Baker et cie, on devrait s'associer pour écrire le Guide du Vieux Routard...ou pas Tu déconnes mais à ton âge j'aurais aimé lire des conseils aussi avisés que les notres.
Bebs Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Avec Bad, Baker et cie, on devrait s'associer pour écrire le Guide du Vieux Routard...ou pas Tu déconnes mais à ton âge j'aurais aimé lire des conseils aussi avisés que les notres. J'enmagasine, j'enmagasine. De l'expérience hein
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'enmagasine, j'enmagasine. De l'expérience hein En même temps je vais me contredire, mais je crois que ça sert à rien de lire tout ça. Tu vas t'embrouiller la tête plus qu'autre chose. Va niquer té
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Ptain mais c'est devenu forumpsychologie.net ici ou quoi? Sortez vos queues quoi!
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 et toi cache tes bottes... Lesquelles? C'est que j'en ai plusieurs paires maintenant. Je suis pare a toute eventualite
Baker Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 En même temps je vais me contredire, mais je crois que ça sert à rien de lire tout ça. Tu vas t'embrouiller la tête plus qu'autre chose. Va niquer té Je pense effectivement qu'il faut passer à la pratique pour intégrer pleinement nos enseignements. En plus ce qui est bien c'est qu'ils ont quand même des styles de vie assez différents mais par contre on voit bien sur le fonctionnement de la femelle relation homme-femme on dit en gros la même chose.
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je pense effectivement qu'il faut passer à la pratique pour intégrer pleinement nos enseignements. En plus ce qui est bien c'est qu'ils ont quand même des styles de vie assez différents mais par contre on voit bien sur le fonctionnement de la femelle relation homme-femme on dit en gros la même chose. Tout à fait Sortez vos queues quoi! Oui mais pas trop vite, pas tout de suite...
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je devais voir mon Everest ce soir mais pas longtemps (me lève a 5h demain). J'ai donc annulé :mecpasfacile: Elle m'a rappelé ds la foulée pour parler de vendredi soir et qu'on s'organise une bonne soirée
padawan Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je pense qu'elle ne veux qu'une chose : Que tu la sanctionne
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je devais voir mon Everest ce soir mais pas longtemps (me lève a 5h demain). J'ai donc annulé :mecpasfacile: Elle m'a rappelé ds la foulée pour parler de vendredi soir et qu'on s'organise une bonne soirée Et on sait déjà comment ça va se passer... Elle aura un haut transparent et pas de soutif, te diras que ça fait longtemps qu'elle a pas fait l'amour (sans doute qu'elle a pas encore trouvé la bonne personne blabla...), en se levant, elle fera sans doute malencontreusement tomber un préservatif de sa poche. Vous en rirez sans doute, puis irez matter un film sur le canapé. Là elle te demandera si elle peut cette fois ci s'allonger et mettre sa tête sur tes cuisses. A la fin du film tu viendras poster sur le forum que tu vas tenter quelque chose en la raccompagnant car tu sens qu'il y a moyen, et enfin une fois qu'elle sera dans sa voiture, tu seras peut'être heureux d'avoir pu choper un autre rencart !
Nickoloh Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Et on sait déjà comment ça va se passer... Elle aura un haut transparent et pas de soutif, te diras que ça fait longtemps qu'elle a pas fait l'amour (sans doute qu'elle a pas encore trouvé la bonne personne blabla...), en se levant, elle fera sans doute malencontreusement tomber un préservatif de sa poche. Vous en rirez sans doute, puis irez matter un film sur le canapé. Là elle te demandera si elle peut cette fois ci s'allonger et mettre sa tête sur tes cuisses. A la fin du film tu viendras poster sur le forum que tu vas tenter quelque chose en la raccompagnant car tu sens qu'il y a moyen, et enfin une fois qu'elle sera dans sa voiture, tu seras peut'être heureux d'avoir pu choper un autre rencart ! on pourrait en faire un film de tout ce que raconte zitoun
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Et on sait déjà comment ça va se passer... Elle aura un haut transparent et pas de soutif, te diras que ça fait longtemps qu'elle a pas fait l'amour (sans doute qu'elle a pas encore trouvé la bonne personne blabla...), en se levant, elle fera sans doute malencontreusement tomber un préservatif de sa poche. Vous en rirez sans doute, puis irez matter un film sur le canapé. Là elle te demandera si elle peut cette fois ci s'allonger et mettre sa tête sur tes cuisses. A la fin du film tu viendras poster sur le forum que tu vas tenter quelque chose en la raccompagnant car tu sens qu'il y a moyen, et enfin une fois qu'elle sera dans sa voiture, tu seras peut'être heureux d'avoir pu choper un autre rencart ! le pire c'est qu'il est tout à fait possible que la réalité se rapproche assez de ça
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Si c'était en Juin oui, la je suis pas sûr qu'elle de dessape cash. La je suis reelement rentré dans la phase plus rien a perdre a part peut être une pote, donc vendredi c'est bingo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.