Aller au contenu

Meilleur joueur


dondiego

Quel a été le meilleur toulousain de TFC-Nice?  

173 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pour moi incontestablement achille emana, homme du match cote toulousain!

quand je vois la depeche mettre santos et revault je me pose des questions!!

<{POST_SNAPBACK}>

moi la seule question que je me pose c'est de savoir si on a vus le même match , il faut arreter de dire a chaque match que achille est le meilleur car cela frise le chauvinisme, hier soir il a ete comme souvent, celui qui a perdu le plus de ballons, pour moi il est bien difficile de dire qui a ete le plus en vue des joueurs du tef tellement on a ete transparents donc une petite mention a yacine et brian pour le petit plus qu'ils ont donné mais c'est tout

Lien vers le commentaire

Pour moi le meilleur a été henri bedimo il joue pas svt et il a fait son match et a apporté des bonnes montés sur son coté .

Le cas Emana est assez exaspérant il a recupérere tout les ballons et il l'est a tous perdu dans ces relances :( du gachis !!

Mais bon l'Homme du match c'est Koné y pas photo !!

Arf Dieuze a manqué !!!

Lien vers le commentaire
moi la seule question que je me pose c'est de savoir si on a vus le même match , il faut arreter de dire a chaque match que achille est le meilleur car cela frise le chauvinisme, hier soir il a ete comme souvent, celui qui a perdu le plus de ballons, pour moi il est bien difficile de dire qui a ete le plus en vue des joueurs du tef tellement on a ete transparents donc une petite mention a yacine et brian pour le petit plus qu'ils ont donné mais c'est tout

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi le meilleur a été henri bedimo il joue pas svt et il a fait son match et a apporté des bonnes montés sur son coté .

Le cas Emana est assez exaspérant il a recupérere tout les ballons et il l'est a tous perdu dans ces relances  :(  du gachis !!

Mais bon l'Homme du match c'est Koné y pas photo !!

Arf Dieuze a manqué !!!

<{POST_SNAPBACK}>

oui pas du tt vu pareil
Lien vers le commentaire

J'adore,il y'en a ils mettent Revault, mise a part un arret tt simple sur un coup franc, il a absolument rien fait! :(

Pour Emana sa me fait rire de voir certain le mettre en homme de match, ok il a récupérait ds ballons, mais si c'est pour se chier en faisant une passe n'importe ou a n'importe qui, sa sert strictement a rien! C'est pas du tout le role d'un milieux deffensif... faut savoir relancer...

Abdé et pour moi l'homme de match,un des rare qui a provoquer(avec Bergou et Santos). Ce qui me fait peur, c'est notre prochain match face au PSG, sa va nous faire mal je sent! :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.