Dudu31 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Ebondo pour moi. <{POST_SNAPBACK}> Achille, Yacine, Santos, les seuls à s'être bougés Link to comment
Thyren Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Faudrait aujouter "aucun" dans la liste des choix Link to comment
Moa Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 tu as vote blanc pour en designer aucun Link to comment
misterflo31 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 bryan bergougnoux ! son entrée a apporté + de peps à l'attaque Link to comment
stanic Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Abdessadki qui a été un des seuls à surnager et surtout à se battre sur le terrain. Je me demande encore pourquoi il a été remplacé... Link to comment
Frogy Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Yacine Abdessadki - bouge énormement, s'est battu et a eu la seule vraie occasion toulousaine hier soir. Edit : Je me suis trompé, on a eu 2 grosses occasions, c'est Nice qui n'avait qu'une seule. Link to comment
XIII Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Je dirais Achille Emana ... meme s'il a eu du dechet (on attaque a peine le championnat), je trouve Achille bien plus performant a ce poste et lui seul a essayer de dynamiser la machine par ses montees, sa percussion et sa recuperation en milieu ... il a moins abuse de longs ballons que Congre, Bedimo ou Lievre je pense Link to comment
Vash18 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 EMANA il a perdu des ballons mais au moins il se bougeait pour les récupérer Link to comment
vins31 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Abdessadki : il s'est bien battu (un des seuls avec Achille ) Link to comment
Faurégol Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 1)Santos 2)Abdessadki 3)Emana Link to comment
Guest bsn Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Le meilleur a été KONE. Issa Nissa Link to comment
13obscur Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Emana, Santos, Abdessadki, Bergougnoux. Le meilleur a été KONE. Issa Nissa <{POST_SNAPBACK}> Et Traoré. Je savais qu'on aurait du le recruter. Link to comment
kaizer franz Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Santos, le seul à proposer des solutions et a décrocher tellement qu'il a failli finir en libéro Link to comment
XIII Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Sans vouloir polemiquer, je trouve un peu facile de dire que Abde. a ete le meilleur joueur de la rencontre ... je ne comprends pas les arguments 1 - il s'est fait bouge physiquement (a l'origine de qques coups-francs certes) et ca fout un coup au moral lorsqu'on se prend du muscle sur le nez ... on percute forcement avec moins de conviction ... il faudra qu'il soit plus costaud 2 - j'ai trouve son positionnement et son jeu vraiment trop stereotype et previsible, dans son couloir a bouffer la ligne et a attendre en soutien ou a placer d'eventuels demarquages evidents qu'ils concluaient peu souvent. 3 - desole mais il a ete catastrophique sur les corners !!! Enfin, le tef a eu au moins une dizaine de corners et jamais jamais Gregorini et Traore n'ont ete mis en difficulte ... les tirs sans precision dans la boite, mou et en hauteur pour qui ? santos ? giresse ? mathieu un peu a cote de ses pompes ? arribage ou lievre qui font faute ? ... beaucoup de naivete a mon humble avis. Maintenant, je ne veux pas l'accabler, je donne juste mon sentiment, Abde a mouille son maillot, il doit trouver sa place, creer des automatismes dans son couloir et avec son axe ... ce fut un joueur brillant a strasbourg, j'ai confiance ... mais sur ce match la, je ne saisi pas l'enthousiasme des posts Link to comment
toulouzin Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Le meilleur a été KONE +1 Link to comment
Fabz1231 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Abde devant Achille et Revault. Mais le vrai number 1 c'est Koné. J'adore. Link to comment
Guest TFC en Ligue1 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 je voudrais pas accabler Mathieu, mais quand on a eu des gars comme Cardy, Sirieix, Dieuze en milieu axial, qui lachent rien, ça fait tout DROLE de voir Jeremy en milieu défensif. j'ai voté Santos car c'est le seul qui a proposé une solution devant. j'ai trouvé Moreira nulissime Link to comment
dready Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 yacine, achille, albin, santos et daniel pour moi, il en faut un pour le vote, j'ai sélectionné achille Link to comment
Tfcphile Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Fodé, pour moi rien à lui reprocher sur ce match ... Link to comment
Schilaci Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Abdessadki sans hésiter! peu de déchets, bonne combativité, ... Emana s'est bien battu Moreira a, comme à son habitude, courru énormément (c'est pas facile comme boulot ce qu'il fait parce qu'il court partout pour déstabiliser la défense et touche que très peu de ballons) Congré présent derrière (sauf sur le but) Revault n'a rien eut à faire (sauf le pénalty où je trouve qu'il est parti un peu tôt ) Mansaré fait une très bonne rentrée (percutant) Bergougnous est l'homme qu'il nous fallait pr animer le jeu Mathieu complètement à la ramasse (on aurait dit qu'il avait peur du ballon) moi j'aurais proposé ça comme tactique (en 4-4-2 évidament) : Vu qu'on reçoit, faut aller à l'encontre de l'adversaire et jouer avec des joueurs offensifs (je pense) en espérant qu'il n'y aura pas d'autres matchs aussi mauvais sur la saison... Link to comment
Guest TFC en Ligue1 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 tu peux inverser Bergou et Abde Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.