Jump to content

Meilleur joueur


dondiego

Quel a été le meilleur toulousain de TFC-Nice?  

173 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je dirais Achille Emana ... meme s'il a eu du dechet (on attaque a peine le championnat), je trouve Achille bien plus performant a ce poste et lui seul a essayer de dynamiser la machine par ses montees, sa percussion et sa recuperation en milieu ... il a moins abuse de longs ballons que Congre, Bedimo ou Lievre je pense

Link to comment

Sans vouloir polemiquer, je trouve un peu facile de dire que Abde. a ete le meilleur joueur de la rencontre ... je ne comprends pas les arguments :ninja:

1 - il s'est fait bouge physiquement (a l'origine de qques coups-francs certes) et ca fout un coup au moral lorsqu'on se prend du muscle sur le nez ... on percute forcement avec moins de conviction ... il faudra qu'il soit plus costaud

2 - j'ai trouve son positionnement et son jeu vraiment trop stereotype et previsible, dans son couloir a bouffer la ligne et a attendre en soutien ou a placer d'eventuels demarquages evidents qu'ils concluaient peu souvent.

3 - desole mais il a ete catastrophique sur les corners !!! Enfin, le tef a eu au moins une dizaine de corners et jamais jamais Gregorini et Traore n'ont ete mis en difficulte ... les tirs sans precision dans la boite, mou et en hauteur pour qui ? santos ? giresse ? mathieu un peu a cote de ses pompes ? arribage ou lievre qui font faute ? ... beaucoup de naivete a mon humble avis.

Maintenant, je ne veux pas l'accabler, je donne juste mon sentiment, Abde a mouille son maillot, il doit trouver sa place, creer des automatismes dans son couloir et avec son axe ... ce fut un joueur brillant a strasbourg, j'ai confiance ... mais sur ce match la, je ne saisi pas l'enthousiasme des posts

Link to comment
Guest TFC en Ligue1

je voudrais pas accabler Mathieu, mais quand on a eu des gars comme Cardy, Sirieix, Dieuze en milieu axial, qui lachent rien, ça fait tout DROLE de voir Jeremy en milieu défensif.

j'ai voté Santos car c'est le seul qui a proposé une solution devant. j'ai trouvé Moreira nulissime :ramonsmoke:

Link to comment

Abdessadki sans hésiter! peu de déchets, bonne combativité, ...

Emana s'est bien battu

Moreira a, comme à son habitude, courru énormément (c'est pas facile comme boulot ce qu'il fait parce qu'il court partout pour déstabiliser la défense et touche que très peu de ballons)

Congré présent derrière (sauf sur le but)

Revault n'a rien eut à faire (sauf le pénalty où je trouve qu'il est parti un peu tôt :) )

Mansaré fait une très bonne rentrée (percutant)

Bergougnous est l'homme qu'il nous fallait pr animer le jeu

Mathieu complètement à la ramasse (on aurait dit qu'il avait peur du ballon)

moi j'aurais proposé ça comme tactique (en 4-4-2 évidament) :

image4290.png

Vu qu'on reçoit, faut aller à l'encontre de l'adversaire et jouer avec des joueurs offensifs (je pense)

en espérant qu'il n'y aura pas d'autres matchs aussi mauvais sur la saison... :ramonsmoke:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...