Aller au contenu

La défense du TFC


Oursfootus

Messages recommandés

Pour samedi, c'est pas compliqué :

Ebondo / Dao / Lièvre / Mathieu (ou Bedimo)

Sinon, la défense idéale serait pour moi :

Ebondo / Dao / Aubey / Mathieu

<{POST_SNAPBACK}>

image2099.png

Pour moi l'equipe type des matches à domicile.

Trois défensifs, BB ou même Bonnet en 9et 1/2 et nos deux feu-follets devant.

Et pourquoi ne pas jouer de la même maniére à l'extérieur !?

Lien vers le commentaire
et encore c'est extraordinaire de pouvoir jouer un match de foot 3 semaines après une vraie luxation...

<{POST_SNAPBACK}>

mais oui on te l'as pas dit tous les joueurs du tef sont des super heros!et Sadran est dieu <_<

serieusement, quand on disait qu'il manquait quelqu'un derriere, au lieu de recruter un attaquant remplacant, un defenseur titulaire aurait ete je pense de meilleure augure....

Lien vers le commentaire
c'était pour dépanner. il a plus joué à son poste de MD, poste qu'il préfère et pour lequel il a eu l'assurance de jouer s'il signait au tef. Si EM le remet ARG, il aura l'impression de s'être fait entuber je pense

<{POST_SNAPBACK}>

Il a dit lui même qu'il connaissait pas le poste de MD. <_<

Lien vers le commentaire

non ila dis ne pas y avoir jouer depuis les equipes jeunes de sochaux...

nuance...mais peut on esperer ou dois ton engagger une recrue avant la fin du mercato...

qui pour jouer a droite si ebondo se blesse?

estce que clement n'aurai pas ete utile samedi...decidement laxe est encombré cet année...que ce soist au millieu ou derriere..

aubey,congre,Fofana,dao,lievre,arribagé...

a droite ebondo pis.....?

a gauche bedimo...congre quand aubey est la...mathieu si il veut bien... et qui?

Lien vers le commentaire
c'était pour dépanner. il a plus joué à son poste de MD, poste qu'il préfère et pour lequel il a eu l'assurance de jouer s'il signait au tef. Si EM le remet ARG,  il aura l'impression de s'être fait entuber  je pense

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, je pense que c'est pas lui qui à l'impression de s'être fait entuber pour le moment. :shock:

Lien vers le commentaire
non ila dis ne pas y avoir jouer depuis les  equipes jeunes de sochaux...

nuance...mais peut on  esperer ou dois ton engagger une recrue avant la fin du mercato...

qui pour jouer a droite si ebondo se blesse?

estce que clement n'aurai pas ete utile samedi...decidement laxe est encombré cet année...que ce soist au millieu ou derriere..

aubey,congre,Fofana,dao,lievre,arribagé...

a droite ebondo pis.....?

a gauche bedimo...congre quand aubey est la...mathieu si il veut bien... et qui?

<{POST_SNAPBACK}>

A droite: Congré, Fofana, Dao.

A gauche: Congré, Aubey, Mathieu, Cherfa.

Lien vers le commentaire
:grin: wohaaaa je suis trop rassuré la....la moyenne de jeu en L1 de tout ce que tu m'as cité ets de 5 matchs... cest bon a nous l'europe! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu t'ai planté de quote. :ninja:

C'est le "problème" des clubs formateurs. On peut pas sortir des jeunes avec 5 ans de L1 dans les pattes. Et s'il n'y a pas de recrue défensive avant la fin du mercato, c'est que le staff estime avoir ce qu'il faut.

edit: Je cherchais pas à te rassurer, je te donnais juste les noms de ceux qui peuvent jouer sur les cotés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.