Oursfootus Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 au dela de la derniere prestation de la defense samedi au stadium...les deux blessures consecutives de lucien aubey et dominique arribagé mettent la lumiere sur l'inquietdue principale de l'avant saison...a t'on une defense pour jouer les premier roles en L1 et la profondeur du banc toulousain dans ce secteur de jeu est -elle sufisante...un congre un peu tendre...un Fofana inexperimenté un DAO en manque de competition...un lievre en fin de carriere..et que dire du coté gauche?...et qui a droite pour remplacer ebondo en cas de blessures? autant de questions qui en disent long sur ce qui est deja annoncé un peu partout comme la grande faiblesse du TFC "la defense". Link to comment
tfctom Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Sur le site officiel aubey ne figure pas parmi les blessés!! est ce encore une boulette du webmaster ou tout simplement une super recuperation de lulu? Link to comment
Oursfootus Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 la clavicule a l'ouest cest 3 semaines minimum Link to comment
tfctom Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 la clavicule a l'ouest cest 3 semaines minimum <{POST_SNAPBACK}> malheureusement je pense que tu as raison... Link to comment
NicoPaviot Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 et encore c'est extraordinaire de pouvoir jouer un match de foot 3 semaines après une vraie luxation... Link to comment
dondiego Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Aubey doit reprendre aujourd'hui je crois. Mais pour samedi ça doit être juste. Link to comment
françoispignon Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 moi je vois bien ça pour ce week end ebondo----dao----lièvre----bedimo ou Congré en tout cas on va savoir si dao peut postuler pour une place en équipe première sinon j'ai trouvé lièvre pas mauvais quand il est rentré et bedimo a fait une deuxième mi-temps, ebondo indéboulonnable surtout que c'est vrai qu'il a pas de doublure Link to comment
tfctom Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Aubey doit reprendre aujourd'hui je crois. Mais pour samedi ça doit être juste. <{POST_SNAPBACK}> Attends s'il reprend deja c'était pas vraiment une luxation!!! enfin tant mieux... Link to comment
dondiego Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Attends s'il reprend deja c'était pas vraiment une luxation!!! enfin tant mieux... Sans doute avec des exercices adaptés qui ne solicitent pas son épaule. S'il peut garder une certaine condition physique c'est niquel. Link to comment
ghost81220 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Derrière, je voit plutot: Ebondo-Lievre-Congré-Matthieu Link to comment
Jmix Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Derrière, je voit plutot: Ebondo-Lievre-Congré-Matthieu <{POST_SNAPBACK}> Je verrais plutôt, de gauche à droite : Mathieu - Congré (ou Lièvre) - Dao - Ebondo On devrait y voir plus clair lors des entraînements de fin de semaine, si on y a des "envoyés spéciaux", et s'ils ne sont pas à huit-clos! Link to comment
en_congés Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Je verrais plutôt, de gauche à droite : Mathieu - Congré (ou Lièvre) - Dao - Ebondo On devrait y voir plus clair lors des entraînements de fin de semaine, si on y a des "envoyés spéciaux", et s'ils ne sont pas à huit-clos! <{POST_SNAPBACK}> j'aurais plutot vu sagnol - thuram - boumsong - escudé mais bon, il y a peu de chances Link to comment
vins31 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 j'aurais plutot vu sagnol - thuram - boumsong - escudé mais bon, il y a peu de chances <{POST_SNAPBACK}> oui puisque escudé joue defenseur central il me semble Link to comment
Oursfootus Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 donc certain pense comme moi que jeremey mathieu devrai retrouver sa place en lateral gauche qu'il occupé a sochaux...je pense que ca serai ca la solution que tout le monde attends...estc-ce qu'il sera d'accord...la fin des tarnsfert cest le 31 peut on compter sur un renfort...un pret un joueur au chomage...? Link to comment
en_congés Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 donc certain pense comme moi que jeremey mathieu devrai retrouver sa place en lateral gauche qu'il occupé a sochaux...je pense que ca serai ca la solution que tout le monde attends...estc-ce qu'il sera d'accord...la fin des tarnsfert cest le 31 peut on compter sur un renfort...un pret un joueur au chomage...? <{POST_SNAPBACK}> c'était pour dépanner. il a plus joué à son poste de MD, poste qu'il préfère et pour lequel il a eu l'assurance de jouer s'il signait au tef. Si EM le remet ARG, il aura l'impression de s'être fait entuber je pense Link to comment
ghost81220 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Effectivement, je ferai redescendre Matthieu d'un cran.... et j'irai faire un tour du côté de Lens Link to comment
françoispignon Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 donc certain pense comme moi que jeremey mathieu devrai retrouver sa place en lateral gauche qu'il occupé a sochaux...je pense que ca serai ca la solution que tout le monde attends...estc-ce qu'il sera d'accord...la fin des tarnsfert cest le 31 peut on compter sur un renfort...un pret un joueur au chomage...? <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que ça serait pas mal ebondo----dao----lièvre-----mathieu en attendant le retour d'arribagé et d'aubey je trouve que ça a de la gueule Link to comment
en_congés Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 oui puisque escudé joue defenseur central il me semble <{POST_SNAPBACK}> pas vraiment. il avait été appelé pour suppléer evra et gallas avec les bleus Link to comment
en_congés Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Effectivement, je ferai redescendre Matthieu d'un cran.... et j'irai faire un tour du côté de Lens <{POST_SNAPBACK}> ok mais viens avec ton avatar Link to comment
ghost81220 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 ok mais viens avec ton avatar <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer mais je te promets rien Link to comment
en_congés Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Je vais essayer mais je te promets rien <{POST_SNAPBACK}> sûr, si t'arrives à chopper le numéro de tel de clara, fais tourner Link to comment
ghost81220 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 sûr, si t'arrives à chopper le numéro de tel de clara, fais tourner <{POST_SNAPBACK}> C'est pas gagné!!! Link to comment
allezlespitchouns Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 pas vraiment. il avait été appelé pour suppléer evra et gallas avec les bleus <{POST_SNAPBACK}> c'était pas plutot pour suppléer les blessures de Santoro et de Clement lequel d'ailleurs parti à Montpellier depuis. Link to comment
en_congés Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 c'était pas plutot pour suppléer les blessures de Santoro et de Clement lequel d'ailleurs parti à Montpellier depuis. <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
vins31 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 c'était pas plutot pour suppléer les blessures de Santoro et de Clement lequel d'ailleurs parti à Montpellier depuis. <{POST_SNAPBACK}> t'aurais pus foutre un ninja franchement Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.