Aller au contenu

On refait le match


Invité nakata

Messages recommandés

oui mais quand meme on dois admettre que l'equipe commence a depasser l'encadrement...et Sadran l'as compris en mettant le paquet sur le parasportif ( stade hight tech , produit TFC, etc...) pour justifier aussi ses ambitions et un recrutement conséquent..mais comme las dis verdez est ce que l'encadrement ne devrai pas prendre un peu de poids aussi

Lien vers le commentaire
oui mais quand meme on dois admettre que l'equipe commence a depasser l'encadrement...et Sadran l'as compris en mettant le paquet sur le parasportif ( stade hight tech , produit TFC, etc...) pour justifier aussi ses ambitions et un recrutement  conséquent..mais comme las dis verdez est ce que l'encadrement ne devrai pas prendre un peu de poids aussi

<{POST_SNAPBACK}>

si c'est pour sortir deux phrases en l'air comme ça, sans argumenter, en n'étant seulement allusif, il vaut mieux fermer sa gueule (je parle de verdez et consors). Je veux dire que ça se voit ils savent même pas que Faure a été recruté par le club. Ils devaient parler de tous les clubs alors ils ont sorti deux phrases et voilà c'est plié. Ils me soulent, la saison dernière, ils ont pas dit un mot sur le tfc, "et lyon, et paris et marseille" :clapping:

Lien vers le commentaire

j'ai juste peur que le recutement , que l'investissement hightech du stadium sois l'arbre qui cache la foret ...ou de la poudre aux yeux qui essayent de nous faireoublier les deconvenus de la saison derniere et nous allecher...car avouons le recrutement ressemble plus a un super casting...qu' a un reel renforcement collectif...cest un peu tot pour dire ca mais le jeu lui sur le terrain n'as pas changer depuis 10 matchs malgré le renforcement de joueurs prestigieux sion reste dans la continuité de la saison derniere..et ca c'es lencadrement sportif qui ets responsable

Lien vers le commentaire
j'ai juste peur  que le recutement , que l'investissement hightech du stadium sois l'arbre qui cache la foret ...ou de la poudre aux yeux qui essayent de nous faireoublier les deconvenus de la saison derniere et nous allecher...car avouons le recrutement ressemble plus a un super casting...qu' a un reel renforcement collectif...cest un peu tot pour dire ca mais le jeu lui sur le terrain n'as pas changer depuis 10 matchs malgré le renforcement de joueurs prestigieux sion reste dans la continuité de la saison derniere..et ca c'es lencadrement sportif qui ets responsable

<{POST_SNAPBACK}>

t'es pas sérieux, j'espère. Il est clair que l'effectif est grandement amélioré. On a un super attaquant : Santos. Mathieu je le mets de côté. Abdessaki est un excellent ailier. Mansaré ne fera pas pire que Dalmat. Bonnet est clairement très prometteur. Bergougnoux a déjà montré de belles choses. Je vois pas comment tu peux dire que c'est juste un recrutement de petites stars. à moins que tu voulais garder suarez à la place de santos et faire jouer Akpa à la place d'Abdessaki (j'aime beaucoup akpa mais il est encore trop jeune à mon avis). Arrête de psychoter, l'amélioration de l'effectif est évidente.

Lien vers le commentaire

ah oui ca je le remet pas en question le recrutement est tres qualitatif je remet pas ca en question du tout...au contraire relis ce que j'ai dis je dis est ce que l'encadrement autour est justement a la hauteur du recrutement ... Sadran est un bon president qui sais comment minimiser les problemes apparant de sa politique sportive et mettant le paquet sur le parasportif voila ce que je veut dire

Lien vers le commentaire

Je te trouve un peu sévère oursfootus, j'ai l'impression au contraire que l'encadrement à les épaules assez larges et pronne largement pour le dévelloppement du TFC. Tu te rend compte, on en ait seulement au deuxieme match et des pseudo journalistes tendraient à dénigrer un travail de sape mis en place depuis plus de trois ans. Franchement ça me fait doucement rigoler, je préfère attendre une dizaines de match pour poursuivre le débat :clapping:

Lien vers le commentaire
Je te trouve un peu sévère oursfootus, j'ai l'impression au contraire que l'encadrement à les épaules assez larges et pronne largement pour le dévelloppement du TFC. Tu te rend compte, on en ait seulement au deuxieme match et des pseudo journalistes tendraient à dénigrer un travail de sape mis en place depuis plus de trois ans. Franchement ça me fait doucement rigoler, je préfère attendre une dizaines de match pour poursuivre le débat :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

de toute façon, on peut pas tout faire en même temps. Les recrutements faits étaient indispensables. Les efforts consentis ne permettent pas d'en faire plus que ça. Par contre, il me semble que Verdez critiquait surtout l'entraîneur, c'est tellement facile...

Lien vers le commentaire

il le critique depuis le match de schiltiguem

il savait pas ce qua fait mombaerts apres cette emission je c quil a mangé enormement de lettre mail et courriers pour lui dire a ce pauvre verdez quil était a la rue

donc maintenant des quil peut et que ca parle de toulouse, il hesite pas a balancer des crotte de nez sur mombaerts, mais nempeche quil ne sait rien de ce qui se passe a Toulouse ou tres peux....

Lien vers le commentaire

c est completement demesuré ceuc qu ils disent...

un president pas a la hauteur qui realise quand meme un des meillurs recrutement de l1

un encadrement technique renforcé avec bernard faure(dont tlm reconnait les qualites dans la preparation a pas mal de soprts) mais un staff juste

une equipe qui decoit>conclusion tirées sur un match

mais bon toutes ces remarques venant de la bouche a sacco verdez et praud y a rien d etonnant

Lien vers le commentaire
Je te trouve un peu sévère oursfootus, j'ai l'impression au contraire que l'encadrement à les épaules assez larges et pronne largement pour le dévelloppement du TFC. Tu te rend compte, on en ait seulement au deuxieme match et des pseudo journalistes tendraient à dénigrer un travail de sape mis en place depuis plus de trois ans. Franchement ça me fait doucement rigoler, je préfère attendre une dizaines de match pour poursuivre le débat :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

non pas severe mais forcé de constater que d'un coté il ya Sadran qui veut pereniser son entreprise pour cela met le paquet sur le stade ses instalations..sur le merchadising ..son but est clair il faut rassembler un maximum deprsonne au stadium pour ca il faut aussi une equipe seduisante qui produit du jeux ce uq verdez apelle une equipe "sexy" chose faite avec le recrutement de cette année...mais deux choses m'ont choquer dans certaines declarations la première

le commercial cest moi le terrain cest eric...et eric Mombaerts "je n'ai jmais dis mon mot sur le choix de tel ou tel recrues j'ai donnai un profil et le president s'ets efforcé de repondre a mes attentes"... je trouve ca significatif quand meme

d'un coté Sadran qui veut seduire de l'autre coté Mombaerts qui veut ameliorer son jeu et le rendment de l'equipe sur le terrain et je me demandai si le le desir de seduire n'etai pas en train de desservir le jeu...comme tu l'as dis le travail effectué depuis 3 ans est magnifique mais il s'est fait dans un certain contexte ...avec des joueurs completement formatés et formés par Mombaerts....

les equipes qui ont decidé d'une politique de formation basée sur un systeme de jeux recrutent rarement 5 joueurs exterieurs...nantes a sa grande epoque...auxerre...recrutai un voir deux joueurs par saison et tres peu de joueurs on reussi a s'imposer a nantes et au jeu nantais sans etre passer par la formation la nantaise avant pareil pour auxerre c'est rare guy roux choisissai bien ses recrues bref...on a vu ce que ca a donner a nantesquia voulu se separer de sa politique de formation ...donc mefiance

Le recrutement est seduisant certes il apporte individuelement une "plus value" et ici ce terme prends tout son sens au niveau STANDING AU NIVEAU MARKETING et devrai aussi emmener une plus value sportive...mais vont 'il stous rentrer dans le moule prendre l'exmple de suarez qui n'as jmais trouvé sa place ni ses reperes dans notre systeme de jeu..ils ont tous deja un bagage technique et tactique bien precis...je pense sincerement que ca peut fonctionner mais utilise t'on le potentiel maximum de ces joueurs..la question est dois-ton imposer un systeme de jeu a des joueuers ou dois-t-on adapter un systeme de jeu par rapport a ses joueurs...en tout cas je pense qu'une periode d'adaptation peut etre longue est a prevoir donc ami supporter patience....

ma crainte est est ce ce qu'un mini fossé n'est pas entrain de se creer entre l'entreprise tfc qui se dois rentable et l'equipe TFC qui se dois d'etre performante sur le terrain

donc entre Sadran ET Mombaerts inconsciement ...et surtout motivé par des realités differentes

Lien vers le commentaire
non pas severe mais forcé de constater que d'un coté il ya Sadran qui veut pereniser son entreprise pour cela met le paquet sur le stade ses instalations..sur le merchadising ..son but est clair il faut rassembler un maximum deprsonne au stadium pour ca il faut aussi une equipe seduisante qui produit du jeux ce uq verdez apelle une equipe "sexy" chose faite avec le recrutement de cette année...mais deux choses m'ont choquer dans certaines declarations la première

le commercial cest moi le terrain cest eric...et eric Mombaerts "je n'ai jmais dis mon mot sur le choix de tel ou tel recrues j'ai donnai un profil et le president s'ets efforcé de repondre a mes attentes"... je trouve ca significatif quand meme

d'un coté Sadran qui veut seduire de l'autre coté Mombaerts qui veut ameliorer son jeu et le rendment de l'equipe sur le terrain et je me demandai si le le desir de seduire n'etai pas en train de desservir le jeu...comme tu l'as dis le travail effectué depuis 3 ans est magnifique mais il s'est fait dans un certain contexte ...avec des joueurs completement formatés et formés par Mombaerts....

les equipes qui ont decidé d'une politique de formation basée sur un systeme de jeux recrutent rarement 5 joueurs exterieurs...nantes a sa grande epoque...auxerre...recrutai un voir deux joueurs par saison et tres peu de joueurs on reussi a s'imposer a nantes et au jeu nantais sans etre passer par la formation la nantaise avant pareil pour auxerre c'est rare guy roux choisissai bien ses recrues bref...on a vu ce que ca a donner a nantesquia  voulu se separer de sa politique de formation ...donc mefiance

Le recrutement est seduisant certes il apporte individuelement une "plus value" et ici ce terme prends tout son sens au niveau STANDING AU NIVEAU MARKETING et devrai aussi emmener une plus value sportive...mais vont 'il stous rentrer dans le moule prendre l'exmple de suarez qui n'as jmais trouvé sa place ni ses reperes dans notre systeme de jeu..ils ont tous deja un bagage technique et tactique bien precis...je pense sincerement que ca peut fonctionner mais utilise t'on le potentiel maximum de ces joueurs..la question est dois-ton imposer un systeme de jeu a des joueuers ou dois-t-on adapter un systeme de jeu par rapport a ses joueurs...en tout cas je pense qu'une periode d'adaptation peut etre longue est a prevoir donc ami supporter patience....

ma crainte est est ce ce qu'un mini fossé n'est pas entrain de se creer entre l'entreprise tfc qui se dois rentable et l'equipe TFC qui se dois d'etre performante sur le terrain

donc entre Sadran ET Mombaerts inconsciement ...et surtout motivé par des realités differentes

<{POST_SNAPBACK}>

Je doit reconnaitre que ton analyse est pertinente et bien fondée :D

J'espère que le côté sportif va rester maître en l'a matière et je te donne rendez-vous dans 6 ou 7 journées pour voir si tes doutes sur la complémentarité technique et tactique des joueurs est bien réelle.

En tout cas encore une fois, chapeau pour ton analyse :clapping:

Lien vers le commentaire
Je ne vois vraiment pas en quoi ils sont incompétents...pour une fois que ce n'est pas "langue de bois" et compagnie. Mais bon si vous préférez téléfoot....

<{POST_SNAPBACK}>

t'as pas du les entendre l'an dernier sur les supporteurs du psg.

Lien vers le commentaire
Je ne vois vraiment pas en quoi ils sont incompétents...pour une fois que ce n'est pas "langue de bois" et compagnie. Mais bon si vous préférez téléfoot....

<{POST_SNAPBACK}>

Il suffit de les écouter une fois, juste une seule, pour se rendre compte qu'ils ne voient même pas la plupart des matchs qu'ils "refont" ("défont" serait plus approprié d'ailleurs... :clapping:), si ça ce n'est pas de l'incompétence !!! :D

Lien vers le commentaire
Il suffit de les écouter une fois, juste une seule, pour se rendre compte qu'ils ne voient même pas la plupart des matchs qu'ils "refont" ("défont" serait plus  approprié d'ailleurs... :clapping:), si ça ce n'est pas de l'incompétence !!! :D

<{POST_SNAPBACK}>

c rien, juste de la provocation d'un supporteur parisien...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.