Aller au contenu

Ou jouera lolo!


fab31

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1

batlles je le trouve extra en milieu droit ... il apporte le danger devant en une seule passe et là Moreira et Santos devraient se régaler.

Lien vers le commentaire

l'arrivée de Batlles va encore plus compliquer la tache de EM dans ses choix et cela pourrait amener certains a le decrier...

maintenant , c'est sur que pour exploiter le plus efficacement possible nos nouveaux joueurs, je pense qu'il va falloir enfin se decider a changer de schema tactique et ce traditionnel 4 4 2...!

je prpose un 4 3 1 2 come certains l'ont proposé ca me semble la meilleur formule! a savoir:

--------------------------REVAULT

EBONDO-----ARRIBAGE--------AUBEY--------CONGRE

--------------------------EMANA

---ABDESSADKI-------------------------------MATHIEU

---------------------------------------Batlles

--------------------SANTOS--------------------------MOREIRA

Lien vers le commentaire
Invité Titou

MOMBAERTS m'a rassuré au kournal de TLT en presentant BATLLES comme un veritable createur , meneur, excellent finisseur et surtout il est souvent l'homme de la derniere passe. De plus il a enormement de confiance en lui et il va la transmettre a ses coequipiers. Ca veut dire qu'il va l'utilisé a son vrai poste de milieu offensif et c'est rassurant il va le metrre dans les meilleurs conditions pour organiser le jeu. Au milieu il aura sans doute moins de taches defensives que ses collegues dans l'axe ou a droite. Il a aussi dit que c'était le passeur qui nous manquait temps por nos attaquant qui seront davantage alimentés.

Moi je dirai BATLLES n' a jamais triché, n'a jamais eu peur de la pression a l'OM, alors ici si on le laisse joué avec ses qualités je pense qu'offensivement avec DAN et SANTOS il va faire un malheur.

Lien vers le commentaire

image2624.png

A la mi-saison ce sera ça à domicile. :crylol::ninja:

Mathieu a annoncé qu'il jouerait latéral gauche,,Taider quand il reviendra sera sans doute associé à Emana (pour moi Nabil est aussi fort qu'Achille,dans un registre complétement différent tout de même).

Apres Lolo en 10 se serait top :crylol:

Ensuite,Moreira et Bergou sur les cotés.

Un 4-3-3 classique,mais avec Emana-Taider en milieu déf ça serait solide.

Bref,,c'est ce que je ferais si Achile reste et que Nabil revient bien .

C'est beau de rever je lis deja :ninja:

Lien vers le commentaire

Et à l'exterieur en gardant les mêmes joueurs.

image948.png

Un 3-5-2 avec putain de rideau défensif au milieu et un Bergou qui peut faire office de pivot.

Les remplaçants dans les 2 cas:

-Douchez

-Congré/Dao

-Dieuze/Cardy

-Abdessadki/Bonnet

-Mansaré/Psaume

Tain,meme choisir 5 remplaçants c'est compliqué..

Bref,,vivement FM2006 que je teste tout ça :crylol::crylol:

Lien vers le commentaire

En réponse à Ou jouera lolo!

Au TFC :crylol:

Lien vers le commentaire

Voilà un schéma de jeu que l'on retrouve de plus en plus souvent : 4 - 1 - 4 - 1

Moreira ou Batlles peuvent jouer plus haut pour évoluer en 4 - 1 - 3 - 2

image10268.png

Lien vers le commentaire
Invité Titou

"Je vais attendre avant de savoir a quel poste il va jouer. J'ai plusieurs idees". dixit MOMBAERTS de ce jour. Il attend quoi? Il va pas nous dire qu'il ne le connait pas son poste de predilection? Tout le monde le connait. C'est milieu offensif droit avec une liberte totale a rentré dans l'axe sur les phases offensives. Meme les amateurs le connaissent et lui non?

Il a ete meilleur passeur du championnat quand il jouait a BASTIA en donnant que des caviars a MAURICE. Apres il continue a en donner a DROGBA dans le meme registre. Et MR MOMBAERTS se demande encore a quel poste il va le faire jouer?

Il a qu'a le faire jouer arriere gauche , stoppeur ou remplacant temps qu'il y est comme ça il pourra continuer a faire jouer ces pitchouns. Non plus serieusement il y a vraiment de quoi s'inquieter a ce discours du coach.

C'est comme avec la pair MOREIRA SANTOS avec l'arrivee de ce stratege j'espere que les 2 vont jouer enfin sur la meme ligne et non plus un en soutien de l'autre .

Mais bon faisons confiance au coach pour ne pas reediter la meme erreur que contre ST ETIENNE ou MOREIRA n' a vraiment pas convaincu dans ce role de soutien. Attendons mais bon je suis vraiment impatient de voir ses choix lors du prochain match.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le "fonctionnement" de la strucuture de recrutement du TFC..Apparemment EM n'a pas "demandé" le recrutement de Batlles puisqu'il ne sait pas où le mettre et qu'il n'y a pas encore réfléchi . Aurait-il appris son arrivée dans la presse?.

Donc OS et Rachedi ,moins compétents qu'un technicien de terrain,à mon avis ,feraient le recrutement ??Après de brillantes "erreurs" l'an passé(Sirieix aujourd'hui en CFA,Suarez,Clerc..)pas étonnant les doublons et les "inutilités" cette saison car on n'a toujours pas le (ou les 2)joueurs faisant défaut pour lier la construction du jeu ou donner la dernière passe aux pointes..

J'imagine un G.Roux,Elie Baup ou Vahid recevant des renforts de leur pendant,sans les avoir demandés.

Lien vers le commentaire

Batlles est un milieu polyvalent (comme Emana, Mathieu, Abdessadki) mais il est surtout un trés bon passeur, technique et doté d'une super frappe de loin. Donc pour moi il doit jouer un rôle plutot offensif (je le verrai dans le rôle d'un juninho à Lyon):

image22838.png

Moreira et Santos ensemble et un 10 derrière j'y crois pas car je vois pas EM mettre un seul 6 alors qu'on a 5 MD dans le groupe...

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le "fonctionnement" de la strucuture de recrutement du TFC..Apparemment EM n'a pas "demandé" le recrutement de Batlles puisqu'il ne sait pas où le mettre et qu'il n'y a pas encore réfléchi . Aurait-il appris son arrivée dans la presse?.

Donc OS et Rachedi ,moins compétents  qu'un technicien de terrain,à mon avis ,feraient le recrutement ??Après de brillantes "erreurs" l'an passé(Sirieix aujourd'hui en CFA,Suarez,Clerc..)pas étonnant  les doublons et  les "inutilités" cette saison car on n'a toujours pas le (ou les 2)joueurs faisant défaut pour lier la construction du jeu ou donner la dernière passe aux pointes..

J'imagine un G.Roux,Elie Baup ou Vahid recevant des renforts de leur pendant,sans les avoir demandés.

<{POST_SNAPBACK}>

Je vous rappelle que Sadran sans bruler les etapes veut faire du TFC un grand club. Il est bien evident ça passes par des resultats sportif. Il faut donc des jouerus de haut niveau. Connaisant le reticence de MOMBAERTS a travaille avec des joueurs confirmé c'est normal qu' aun moment donné il tranche dans le recrutement. Maintenant c'est au coach a s'adapter et a mettre en place un syteme de jeu par rapport au proil des joueurs qu'il a dans son effectif. Et non pas le contraire. Depeuis le debut de cet exceptionnel aventure tout formateur qu'il est il de savoir qu'un il fallait bien etre confronte a cette situation a savoir l'arrivee de joueur de talent et experimente pour pretendre aux amabitions de OS. Car c'est pas avec les CLERC, SUAREZ que le coach a souhaité a tout prix avoir dans son effectif l'an dernier qu'on allait y arrivée. Pour preuve de tous ces arguments cette saison MOMBAERTS dit que c'est le president et RACHEDI qui sont responsables du recrutement et qui effectue celui ci.

Lien vers le commentaire

oui jean dupeux ...mombearts donne le profil du joueur et n'intervient plus dans le recrutement , ca a été maintes et maintes fois répété par eric Mombaerts qui repete sans cesse quil dois mettre une equipe en place avec l'effectif qu'on lui fourni, il a quand meme rajouté etre tres heureux par l'arrivée de Batlles qui me semble correspond au type de jour qui lui manquai...

ensuite je pense que le pseudo depart de achille pousse certain d'entre vous a vouloir le remplacer par lolo dansl'axe defensif

mais comment se passer de l'apport offensif de ce joueur dansc ette periode de disette 2 buts en 5 journées c'est maigre .vous vous plaignez toujours de ne pas avoir de passeur de numero 10 ou meneur de jeu qui peut debloquer une situation sur un decalage, une passe ( dans les pieds) nous avons enfin un joueur capable de tout ca...pourquoi vouloir le mettre en defensif alors que nos defensif jouent le box to box de nos 20m jusquau 20 m adverse...en sachant que le decalage la derniere passe se passe au dela de ces 20 m...cette fameuse zone de verité ou il ne se passe rien depuis le debut de la saison ( le but de santos venai d'une passe qui venai de derierre) bref mettre Batlles en defensif serai pour moi une monumentale erreur

Lien vers le commentaire
Invité Titou
bref mettre Batlles end efensif serai pour moi une monumentale erreur

<{POST_SNAPBACK}>

Une faute professionnel tres grave. J'ai une une hantise a ma poser la question ou il va le mettre tu peux pas t'imaginer.

Sovenir souvenir.

TAIDER milieu offensif repositionner MD;

BEDIMO milieu offensif repositionner arriere gauche.

HAMMAMA milieu offensif repositionner arriere gauche.

DIEUZE attaqunt repositionner MD.

EMANA attaquant puis milieu oofensif droit repositionner MD.

et je ne parle que des milieux offensif reconverti en defense. Sans parler des autres et ou il n' formé que des defenseurs. EBONDO CONGRE AUBEY... Le seul attaquant de qualité qui sort du centre c'est PSAUME.

Aolr j'espere qu'il va pas continur le massacre en reconvertiassant BATLLES en milieu defensif. De tout facon Sadran l'a recruté un temps que milieu offensif et pour alimmenter les attaquants. Et le fait de dire hier sur la depeche de dire "Je vais attendre avant de savoir a quel poste il va jouer" m'inquiete beaucoup. On peut dire que la le doute subsiste.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.