Aller au contenu

Ou jouera lolo!


fab31

Messages recommandés

E.M utilisera lolo dans le couloir droit dans son 4_4_2 classique ou alors dans l'axe en milieu def

ou aura t'on une suprise du genre 4_3_1_2 avec trois milieu def Batlles,Emana,Mathieu voir abde et un numero dix Batlles ou bergougnoux

Lien vers le commentaire

franchement je ne pense pas que bonnet peut jouer dans cette compo au poste de mathieu qui demande beaucoup d'effort défensif que n'as pas forcement bonnet pour le moment pour ceux qui est de l'apport offensif il a ceux qu'il faut pourquoi pas un vrai numero 10

Lien vers le commentaire
franchement je ne pense pas que bonnet peut jouer dans cette compo au poste de mathieu qui demande beaucoup d'effort défensif que n'as pas forcement bonnet pour le moment pour ceux qui est de l'apport offensif il a ceux qu'il faut pourquoi pas un vrai numero 10

<{POST_SNAPBACK}>

c pas de laurent dont on se pose la question?

bonnet c'est pas lolo son prénom je crois.. :wacko:

ou alors EM a déniché aussi son jumeau :wacko:

quel recruteur de jeunes !!

Lien vers le commentaire

moi je vois(comme d'autres d'ailleurs):

image14438.png

Remp:douchez,Congré,cardy(puis taider quand il reviendra),bonnet,bergounoux.

Cette arrivée bouche un peu l'avenir de sirieix et de giresse.Leur temps de jeu ne sera pas très élevé à mon avis même s'ils sont d'assez bons joueurs.

Lien vers le commentaire
moi je vois(comme d'autres d'ailleurs):

image14438.png

Remp:douchez,Congré,cardy(puis taider quand il reviendra),bonnet,bergounoux.

Cette arrivée bouche un peu l'avenir de sirieix et de giresse.Leur temps de jeu ne sera pas très élevé à mon avis même s'ils sont d'assez bons joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que tu peux intervertir Batlles et abde pt etre?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut arrêter maintenant qu'il y a Batlles de faire des schemas en 4/4/2. Ou alors je comprends plus rien au foot. A mon avis voilà à quoi on doit s'attendre. Si Achille reste (au contraire de certains qui le voient déjà parti il n'a signé nulle part!!! Lyon est sur Tiago et Arsenal c'est pas pour aujourd'hui)

image20153.png

Lien vers le commentaire

Hier il me semble avoir lu sur le forum que O.S avait dit que le remplacent de Emana (si il part) serait un millieu deffensif francais évoluant a l'étranger...

Etant donné que Batlles n'est pas vraiment millieu déffensif et qu'il joue en France, on peut éspéré encor l'arriver de tres bon renfort en millieu de térrain nn?

Lien vers le commentaire

image19116.png

Voilà, je ferais confiance à Mansaré qui est capable d'une percussion epoustouflante.

Mathieu reste en arrière latéral, il y est extra-ordinaire. Emana en milieu défensif. Battlès, comme milieu central. le reste c'est du classique.

Lien vers le commentaire
Hier il me semble avoir lu sur le forum que O.S avait dit que le remplacent de Emana (si il part) serait un millieu deffensif francais évoluant a l'étranger...

Etant donné que Batlles n'est pas vraiment millieu déffensif et qu'il joue en France, on peut éspéré encor l'arriver de tres bon renfort en millieu de térrain nn?

<{POST_SNAPBACK}>

no idea :thumbup:

Lien vers le commentaire

image19116.png

Voilà, je ferais confiance à Mansaré qui est capable d'une percussion epoustouflante.

Mathieu reste en arrière latéral, il y est extra-ordinaire. Emana en milieu défensif. Battlès, comme milieu central. le reste c'est du classique.

<{POST_SNAPBACK}>

trop offensif pour EM :thumbup:

il nous ferait du caca mou avant chaque match..

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il faut arrêter maintenant qu'il y a Batlles de faire des schemas en 4/4/2. Ou alors je comprends plus rien au foot. A mon avis voilà à quoi on doit s'attendre. Si Achille reste (au contraire de certains qui le voient déjà parti il n'a signé nulle part!!! Lyon est sur Tiago et Arsenal c'est pas pour aujourd'hui)

image20153.png

<{POST_SNAPBACK}>

Cette compo est la meilleure pour moi si Mathieu joue milieu mais si il redevient defenseur faudra mettre dieuze a la place et mathieu a la palce de congre (domamge pour congre car vraiment tres fort)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.