Aller au contenu

Ou jouera lolo!


fab31

Messages recommandés

punaise, c'est pas compliqué Batlles jouera dans l'axe aux cotes d'emana c'est tout c'est le seul dans l'equipe qui est capable de creativité dans la derniere passe, emana va devenir enorme en 6 certains des plus grands clubs y sont deja dessus il a fait que 5 matchs a ce poste. Mathieu va monter en puissance à gauche et abdé a interet à se bouger car à ce rythme il va pas rester longtemps titulaire.

Lien vers le commentaire
Invité Titou
punaise, c'est pas compliqué Batlles jouera dans l'axe aux cotes d'emana c'est tout c'est le seul dans l'equipe qui est capable de creativité dans la derniere passe

<{POST_SNAPBACK}>

Dans ce cas precis d'accord mais a une seule condition que LOLO joue devant EMANA et non pas sur la meme ligne. Ce n'est pas a lui de venir chercher et recuperer le ballon derriere pour construire le jeu. Il n'aura plus de force et de lucidite offensivement dans le ces contraire. Il mettra O buts et donnera 0 passes decisisves aux attaquants. Et apres tout le monde dira. C'est un preretraite il a plu envie il est nul etc etc....

Lien vers le commentaire
punaise, c'est pas compliqué Batlles jouera dans l'axe aux cotes d'emana c'est tout c'est le seul dans l'equipe qui est capable de creativité dans la derniere passe, emana va devenir enorme en 6 certains des plus grands clubs y sont deja dessus il a fait que 5 matchs a ce poste. Mathieu va monter en puissance à gauche et abdé a interet à se bouger car à ce rythme il va pas rester longtemps titulaire.

<{POST_SNAPBACK}>

ben tu te contredis dans tes paroles ...si il se met dans l'axe il ne pourra pas apporter sa creativité au niveau offensif...en sachant que les roles des millieux dans l'axe est uniquement de ratisser et de relancer...nos deux milleux axiaux joue le box to box .

----------------------- revaut------------------------

ebondo-----arribagé-----------aubey---------mathieu

_____________ligne de no 20 metre________________

_______________centre du terrain_________________

___________ligne 20 metre adverse________________

---------------- -----defense adverse-------------------------

---------------------gardien adverse--------------------------

cest adire qu'ils jouent de notre ligne des 20 m et ne doivent pas depasser les 20 m adverses sauf rarement pour apporter le surplu numerique....

je ne pense pas que Batlles pourra exprimer sa creativité entre ces deux lignes a moins encore un foix de balancer des grands ballon devant et franchment j'en ai marre de voir ca....

dans l'axe oui mais derriere les deux attaquants ou a droite sur le coté mais pas plus bas

Lien vers le commentaire
ben tu te contredis dans tes paroles ...si il se met dans l'axe il ne pourra pas apporter sa creativité au niveau offensif...en sachant que les roles des millieux dans l'axe est uniquement de ratisser et de relancer...nos deux milleux axiaux joue le box to box .

[ --- ]

cest adire qu'ils jouent de notre ligne des 20 m et ne doivent pas depasser les 20 m adverses sauf rarement pour apporter le surplu numerique....

je ne pense pas que Batlles pourra exprimer sa creativité entre ces deux lignes a moins encore un foix de balancer des grands ballon devant et franchment j'en ai marre de voir ca....

dans l'axe oui mais derriere les deux attaquants ou a droite sur le coté mais pas plus bas

<{POST_SNAPBACK}>

Toi, je suppose que t'étais devant ta télé pour Marseille - Ajaccio hier... <_<

... t'as bien écouté papy Guy Roux sur l'explication de ce terme que j'avais jamais entendu auparavant...

EDIT: tu peux aussi me dire que t'as joué en premier league, mais là, par contre, j'te crois plus... :doh:

Lien vers le commentaire
Toi, je suppose que t'étais devant ta télé pour Marseille - Ajaccio hier... :doh:

... t'as bien écouté papy Guy Roux sur l'explication de ce terme que j'avais jamais entendu auparavant...

EDIT: tu peux aussi me dire que t'as joué en premier league, mais là, par contre, j'te crois plus... :rasta:

<{POST_SNAPBACK}>

<_< euh j'ai bien vu le match mais les commentaires etaient en chinois ...j'ai pas canal je regarde sur pplive

Lien vers le commentaire
:P euh j'ai bien vu le match mais les commentaires etaient en chinois ...j'ai pas canal je regarde sur pplive

<{POST_SNAPBACK}>

Alors autant pour moi. Ne connaissant pas l'expression ( le terme "box-to-box" ) et ayant une haute image de moi-même :( et de mes connaissances footballistiques, je me suis dit qu'il en était de même pour tous les forumers et que par conséquent tu reprenais cette expression de la bouche de GR puisqu'il a expliqué ( après avoir dit que Cana était un joueur "box-to-box" ) le sens de cet anglicisme.

Bravo pour ta culture cher Oursfootus.

PS: en plus, tu comprends le chinois?!.. ^_^ Chapeau bas... :blink:

Lien vers le commentaire
"Je vais attendre avant de savoir a quel poste il va jouer. J'ai plusieurs idees". dixit MOMBAERTS de ce jour. Il attend quoi? Il va pas nous dire qu'il ne le connait pas son poste de predilection? Tout le monde le connait. C'est milieu offensif droit avec une liberte totale a rentré dans l'axe sur les phases offensives. Meme les amateurs le connaissent et lui non?Il a ete meilleur passeur du championnat quand il jouait a BASTIA en donnant que des caviars a MAURICE. Apres il continue a en donner a DROGBA dans le meme registre. Et MR MOMBAERTS se demande encore a quel poste il va le faire jouer?

Il a qu'a le faire jouer arriere gauche , stoppeur ou remplacant temps qu'il y est comme ça il pourra continuer a faire jouer ces pitchouns. Non plus serieusement il y a vraiment de quoi s'inquieter a ce discours du coach.

<{POST_SNAPBACK}>

Arrête de taper bêtement sur EM!

Le positionnement de Batlles n'est pas d'une si grande évidence et puis même il ne va pas dévoiler d'entrée ses intentions. Il faut faire jouer la concurrence, il y a également une gestion des hommes à assurer.

Mais visiblement le cador c'est toi!

Lien vers le commentaire
Alors autant pour moi. Ne connaissant pas l'expression ( le terme "box-to-box" ) et ayant une haute image de moi-même  :ninja:  et de mes connaissances footballistiques, je me suis dit qu'il en était de même pour tous les forumers et que par conséquent tu reprenais cette expression de la bouche de GR puisqu'il a expliqué ( après avoir dit que Cana était un joueur "box-to-box" ) le sens de cet anglicisme.

Bravo pour ta culture cher Oursfootus.

PS: en plus, tu comprends le chinois?!.. :thumbup:  Chapeau bas... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

nonje capte rien au chinois Ah&#33; ah&#33; sinon au foot us on utilise le box to box pour le quater back la ligne a ne pas depasser est la ligne de scrimmage ( pour les passes)

Lien vers le commentaire
Batlles est un milieu polyvalent (comme Emana, Mathieu, Abdessadki) mais il est surtout un trés bon passeur, technique et doté d'une super frappe de loin. Donc pour moi il doit  jouer un rôle plutot offensif (je le verrai dans le rôle d'un juninho à Lyon):

image22838.png

Moreira et Santos ensemble et un 10 derrière j'y crois pas car je vois pas EM mettre un seul 6 alors qu'on a 5 MD dans le groupe...

<{POST_SNAPBACK}>

Ta compo me plait énormément :thumbup:

Lien vers le commentaire
Invité Titou
+1 :ninja:

excellente compo

pour faire l' analogie avec l' equipe de lyon de l' an passé, Moreira serait tres bien dans le role d' un Govou ou d' un Wiltord.

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement cet equipe me parait tres equilibré. Mais ce que vous oubliez c'est que MOREIRA ne voudra jamais joué a droite. Est ce que MOMBAERTS pourra le convaincre? Sincerement j'y crois pas il osera meme pas, il a trop peu d'un refus categorique du joueur et d'un bras de fer avec DAN. En plus en allant contre sa volonté il se le mettrait a dos et les problemes commencerait pour lui.

Lien vers le commentaire
Effectivement cet equipe me parait tres equilibré. Mais ce que vous oubliez c'est que MOREIRA ne voudra jamais  joué a droite. Est ce que MOMBAERTS pourra le convaincre? Sincerement j'y crois pas il osera meme pas, il a trop peu d'un refus categorique du joueur et d'un bras de fer avec DAN. En plus en allant contre sa volonté il se le mettrait a dos et les problemes commencerait pour lui.

<{POST_SNAPBACK}>

"Il ne faut jamais dire jamais..."

J'espère que le dicton est aussi vrai avec Moreira... :ninja:

Et puis il touchera plus de ballon que dans le système actule (logiquement du moins)...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.