titou0591 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Es que AUCHAN vende encore des places pour le stadium ? merci Lien vers le commentaire
titou0591 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 Un peu de français s'il te plaît Sinon c'est Leclerc et pas Auchan <{POST_SNAPBACK}> oui Ah! ah! es que auchan vende encore des places pour le stadium Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Un peu de français s'il te plaît Sinon c'est Leclerc et pas Auchan <{POST_SNAPBACK}> oui, en général, c'est Leclerc Lien vers le commentaire
titou0591 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 oui Ah! ah! es que auchan vende encore des places pour le stadium <{POST_SNAPBACK}> Oui mais l'anné derniere jacheter mais PLACE a AUCHAN COMPREND PAS _________________________________ *** QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN *** -------------------------- COUSIN DE NABIL TAIDER Lien vers le commentaire
titou0591 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 Ma parole t'es con ou alors t'es con <{POST_SNAPBACK}> Oui desoler Es que AUCHAN vend des place pour le STADIUM SI LA TU COMPREND PAS........ Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Oui mais l'anné derniere jacheter mais PLACE a AUCHAN COMPREND PAS _________________________________ *** QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN *** -------------------------- COUSIN DE NABIL TAIDER <{POST_SNAPBACK}> Pauvre Nabil Taïder Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 mort de rire ce topic!! Lien vers le commentaire
titou0591 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 Pauvre Nabil Taïder <{POST_SNAPBACK}> Et oui blesser ! Lien vers le commentaire
titou0591 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 Toujours pas de français Ben si tu les achetez à Auchan ben tu te faisais bien entuber mon pauvre <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi entuber le prix c le prix nan ??? Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Et oui blesser ! <{POST_SNAPBACK}> t'es sur que c'est à auchan que tu les a acheté tes places?! Lien vers le commentaire
titou0591 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 t'es sur que c'est à auchan que tu les a acheté tes places?! <{POST_SNAPBACK}> Oui pour TFC-LENS et TFC-PARIS l'anné derniere je les est acheter a AUCHAN [[[[[[[[[[ je suis de CASTRES ]]]]]]]]]]] Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Comment acheter vos places ? Vous désirez acheter votre place pour le prochain match à domicile du Toulouse Football Club, plusieurs possibilités s'offrent à vous... - iTribune : Achetez depuis le net, vos places en iTribune. >> Cliquez ici << - TFC Bootic, au Stadium, du mardi au samedi de 10h à 18h30, sauf samedi jour de match de 9h à 12 (pré-vente et tarifs réduits), et de 14h à 17h (vente sans réductions). - La boutique Footcorner, 1 rue Baour Lormian, Toulouse (angle de la rue Saint Rome), du lundi au vendredi de 10h à 19h, le samedi de 10h à 12h. - Dans les magasins CULTURA, VIRGIN, et LECLERC de la région : (09 St Jean du Falga ; 11 Carcassonne, Limoux ; 12 Sebazac Concoures, Villefranche de Rouergue ; 31 Blagnac, Roques, Rouffiac, St Gaudens, St Orens ; 32 Auch ; 33 Gironde ; 34 St Aunes ; 40 Landes ; 46 Cahors, Figeac ; 64 Pyrénées Atlantiques; 65 Hautes Pyrénées ; 66 Perpirgnan Nord et Sud ; 81 Le Sequestre, Lescure d'Albigeois, Bout du pont de l'Arn - Mazamet ; 82 Montauban Sapiac et Aussonne ). - Retrouvez le Pass TFC / Fram (une place réservée au Stadium + un aller-retour en car) en exclusivité dans vos agences : FRAM Voyage à Albi, 6 rue de Saunal, FRAM Voyage à Montauban, 16 place Franck Roosevelt, et FRAM Voyage à Saint Gaudens, 4 rue Thiers. Donc à priori non. Lien vers le commentaire
titou0591 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 Donc à priori non. <{POST_SNAPBACK}> Oui jai deja lu cela mais pourtant jai deja acheter mais place a AUCHAN !?!? ____________________________________________________ ____________________________________ LE COUSIN DE NABIL TAIDER Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 bé retournes-y en acheter alors !?!!! tu veux connaître les horaires de bus aussi ??? Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 vous etes dur avec lui C'est toujours bon de savoir que le auchan castres vend des places, .... c'était pas sous le manteau au moins? Lien vers le commentaire
titou0591 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2005 vous etes dur avec lui C'est toujours bon de savoir que le auchan castres vend des places, .... c'était pas sous le manteau au moins? <{POST_SNAPBACK}> Merci tu est sympa !! _________________________________ LE COUSIN DE NABIL TAIDER Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 tu nous fais bien rire Titou t'es moins C.. que certain qui rentre dans ton jeu le bonjour à Nabil Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Bien pour votre info les magasins auchan qui possedent ticketnet (c'est le systeme pour editer des places sportive et de concert) peuvent vendre des places pour le tef (je sais j'y bosse ), donc ca ne m'etonnerait pas qu'il y ait des place a castres voila Lien vers le commentaire
titou0591 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2005 Bien pour votre info les magasins auchan qui possedent ticketnet (c'est le systeme pour editer des places sportive et de concert) peuvent vendre des places pour le tef (je sais j'y bosse ), donc ca ne m'etonnerait pas qu'il y ait des place a castres voila <{POST_SNAPBACK}> enfin quelqun qui repond a maquestion je te remerci pour ta reponce __________________________________ LE COUSIN A NABIL TAIDER Lien vers le commentaire
titou0591 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2005 tu nous fais bien rire Titou t'es moins C.. que certain qui rentre dans ton jeu le bonjour à Nabil <{POST_SNAPBACK}> pfff tu croit que je men en diant que je suis le cousin a NABIL !!! Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Je confirme, j'ai acheté des places pour le stadium à Auchan Castres l'an passé mais également à Virgin à Bordeaux !! Et oui, y a pas que leclerc Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Et ouaih et je peux te dire que pour les gros matches, je stressais pas, ils avaient une dizaine de place en virage !! Par contre, chaque fois que j'y allais, ils me regardaient avec un drole d'air Lien vers le commentaire
titou0591 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2005 oui auchan vend des places comme j'ai dit a lecler aussi !! _____________________________ LE COUSIN DE NABIL TAIDER Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 oui, en général, c'est Leclerc <{POST_SNAPBACK}> Général, ...Leclerc...non? toujours pas? pffff ça m'apprendra à sortir des vannes dans l'espace supporters moi Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 oui, en général, c'est Leclerc <{POST_SNAPBACK}> C'est quand même bizarre que sur l'officiel ça soit pas marqué pour Auchan Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.