Aller au contenu

AUCHAN ?


titou0591

Messages recommandés

oui  :ninja: Ah! ah! es que auchan vende encore des places pour le stadium  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais l'anné derniere jacheter mais PLACE a AUCHAN :ninja:

:doh::doh: COMPREND PAS ;):blink:

_________________________________

:crylol:

*** QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN ***

--------------------------

COUSIN DE NABIL TAIDER

Lien vers le commentaire
Comment acheter vos places ?

Vous désirez acheter votre place pour le prochain match à domicile du Toulouse Football Club, plusieurs possibilités s'offrent à vous...

- iTribune : Achetez depuis le net, vos places en iTribune. >> Cliquez ici <<

- TFC Bootic, au Stadium, du mardi au samedi de 10h à 18h30, sauf samedi jour de match de 9h à 12 (pré-vente et tarifs réduits), et de 14h à 17h (vente sans réductions).

- La boutique Footcorner, 1 rue Baour Lormian, Toulouse (angle de la rue Saint Rome), du lundi au vendredi de 10h à 19h, le samedi de 10h à 12h.

- Dans les magasins CULTURA, VIRGIN, et LECLERC de la région : (09 St Jean du Falga ; 11 Carcassonne, Limoux ; 12 Sebazac Concoures, Villefranche de Rouergue ; 31 Blagnac, Roques, Rouffiac, St Gaudens, St Orens ; 32 Auch ; 33 Gironde ; 34 St Aunes ; 40 Landes ; 46 Cahors, Figeac ; 64 Pyrénées Atlantiques; 65 Hautes Pyrénées ; 66 Perpirgnan Nord et Sud ; 81 Le Sequestre, Lescure d'Albigeois, Bout du pont de l'Arn - Mazamet ; 82 Montauban Sapiac et Aussonne ).

- Retrouvez le Pass TFC / Fram (une place réservée au Stadium + un aller-retour en car) en exclusivité dans vos agences : FRAM Voyage à Albi, 6 rue de Saunal, FRAM Voyage à Montauban, 16 place Franck Roosevelt, et FRAM Voyage à Saint Gaudens, 4 rue Thiers.

Donc à priori non.

Lien vers le commentaire
Bien pour votre info les magasins auchan qui possedent ticketnet (c'est le systeme pour editer des places sportive et de concert) peuvent vendre des places pour le tef (je sais j'y bosse  <_< ), donc ca ne m'etonnerait pas qu'il y ait des place a castres voila

<{POST_SNAPBACK}>

enfin quelqun qui repond a maquestion je te remerci pour ta reponce :clapping:

__________________________________

LE COUSIN A NABIL TAIDER

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.