Aller au contenu

MP ouvert à Dragon Deluxe


spitpaco

Messages recommandés

J'ai rien contre toi, je t'ai jamais insulté....

Alors je veux des explications publiques, venant d'une personne qui prone l'anti violence, concernant ça:

"Si je puis me permettre, Landers est une grosse fiotte qui bande sur son mégaphone, il gueule comme un clébs qui à perdu une couille, c'est une demi burne, un connard qui cherche la merde et une salopasse qui est contre l'unité des supporters toulousains, donc qu'il aille se faire enculer à leroy Merlin(dédicace au maître de la magie blanche), et au passage j'emmerde également ibanez l son ami, grosse merde, langue de putasse également, trou du cul qui confond intelect et intélligence, qui est un gros connard, qui croit que le monde des supporters c'est comme à la maternelle, donc deux enculeurs de chêvres, fuck off."

http://forum.aceboard.net/130146-1017-2318-1-insultes.htm

(Pour info pour tout le monde, le ibanez l cité c'est moi)

Lien vers le commentaire

Et beh putain c'est bon pour l'entente entre supporters ça, deja on avait eu le tract bizaroide des IT lors du match contre Saint Etienne et maintenant les insultes.

Quand est-ce que vous vous tapez dessus? :blink:

Non sérieux faut arreter les conneries la, merde a la fin, on supporte la meme équipe peut importe le groupe de supporter

:(

Lien vers le commentaire
Et beh putain c'est bon pour l'entente entre supporters ça, deja on avait eu le tract bizaroide des IT lors du match contre Saint Etienne et maintenant les insultes.

Quand est-ce que vous vous tapez dessus? :blink:

Non sérieux faut arreter les conneries la, merde a la fin, on supporte la meme équipe peut importe le groupe de supporter

:(

<{POST_SNAPBACK}>

Oué c'est clair, moi je n'appartiens à aucun groupe et je ne comprends pas pourquoi certains membres se "detestent" alors qu'ils supportent la même équipe. Je trouve ça con.

Lien vers le commentaire
Je ne porterais aucun jugement mais avez vous regarde correctement ce forum?

<{POST_SNAPBACK}>

ce forum est un falc (forum à la con) qui ne sert à rien à part deconner, le post de dragon de luxe intervient dans un topic de deconne où on peut s'insulter sans le penser (bien evidemment)...peut-être que vous ne l'avez pas compris, mais ce post est à prendre au second degrès!!

avant de juger un post, regarder le forum et vous verrez que c'est un forum pour la deconnade...et rien d'autres!! :(

Lien vers le commentaire
je pense que si ta une certaine fierté tu n'accepterai pas que quelqu'un t'insulte non ??? surtout si tu n'a pas de super rapport avec cette personne non ??

<{POST_SNAPBACK}>

désolé mais je ne connais pas le rapport entre ces 2 personnes...néanmoins, le forum (falc) n'est pas à prendre au sérieux, encore moins le topic!! :(

Lien vers le commentaire

oui c clair c pas sympa surtout quand on voit la personne qui est visée ,qui fait un boulot énormé pour l animation du virage est.

Apres faut voir le contexte meme si je trouve ce genre de message inutile et qui ne peut que renforcer les tensions netre l est et l ouest c bien dommage surtout de la part d'un leader de groupe.

Lien vers le commentaire

dragon de luxe a pleuré pendant pas mal de temps parce que certain avait utilisé sa photo sur le forum des indians il a meme parlé de droit a l'image est compagnie par contre lui il insulte quelqu'un en stipulant son nom de famille mais c un forum falc ou je sais pas quoi donc c de la rigolade c pour la deconne

Lien vers le commentaire
Et beh putain c'est bon pour l'entente entre supporters ça, deja on avait eu le tract bizaroide des IT lors du match contre Saint Etienne et maintenant les insultes.

Quand est-ce que vous vous tapez dessus? :blink:

Non sérieux faut arreter les conneries la, merde a la fin, on supporte la meme équipe peut importe le groupe de supporter

:(

<{POST_SNAPBACK}>

Le message des IT était très clair:

A l'est, il y a une totale indépendance des groupes vis à vis du club, avec tout ce que cela comporte.

Point barre.

Lien vers le commentaire
Et beh putain c'est bon pour l'entente entre supporters ça, deja on avait eu le tract bizaroide des IT lors du match contre Saint Etienne et maintenant les insultes.

L'extrait du tract en question:

[...]Aujourd'hui nous sommes le groupe numéro 1 des supporters du TFC, on se bouge tout le temps, sans répit, que ce soit pour bouger aux 4 coins de la France ou pour faire des tifos, qui à l'image de celui de ce soir sont de plus en plus volumineux et ambitieux.

Oui mais tout cela a un coût, et par nos choix, notre mentalité et pour notre fierté, nous sommes, au contraire des supporters du virage opposé, TOTALEMENT INDEPENDANTS.

Ce qui nous permet d'être crédible, cohérent et fort lorsque nous nous opposons au club (Stadium, carte d'abonné avec photo...) [...].

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizaroide. Il n'y a dans ce message aucune attaque, c'est un fait, point barre.

Lien vers le commentaire

on va pas les régler sur nos forums respectifs on va pas sur les forums des autres groupes... ou très peu.

de plus, il me semble simplement que c important pour vous qui lisez ce forum de comprendre que ce message n'est pas du second degré, puisque landers et dragon de luxe ne peuvent pas se blairer.

voila c pas mes oignons mais je voulais juste ajouter une petite précision... :clapping:

Lien vers le commentaire
on va pas les régler sur nos forums respectifs on va pas sur les forums des autres groupes... ou très peu.

de plus, il me semble simplement que c important pour vous qui lisez ce forum de comprendre que ce message n'est pas du second degré, puisque landers et dragon de luxe ne peuvent pas se blairer.

voila c pas mes oignons mais je voulais juste ajouter une petite précision... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

ben mise a part vos groupe respectif tout le monde s'en tape!!

Donc si landers et Dragon ont des embrouille ben il regle ca en tete a tete comme des grand garcons...

Car le forum est déjà pollué par les vautours sur l'espace supp, si l'espace tribunes (qui était agréable a lire juste avant ces embrouilles) deviens l'espace reglement de compte entre groupe, cela va finir par achever le forum et dégouté les gens qui ont des trucs interessant a dire

Lien vers le commentaire
excuse moi mais les mecs qui ont des trucs intéressants à dire font partie des groupes en eux-mêmes... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

en gros tu dit que seul les mecs des groupes de supp ont des trucs interessant mais au vue de ce qu'il se passe ici lc'est pas folichon a part les tiraillement entre indiens et dragons , c'est plus pitoyuable qu'autre chose

Lien vers le commentaire

Toulousiano, laisse donc faire ! c'est un forum de supporters ici je crois non ? et ceux qui participent à ce sujet sont suffisamment impliqués en tant que supporters pour pouvoir discuter sans contrainte ni être prié d'aller voir ailleurs il me semble ! en tout cas, je ne crois pas que ce soit à eux de changer de forum mais plutôt à ceux qui viennent sur forumtfc.net pour chier sur l'équipe ou parler de tout sauf du TFC...

Lien vers le commentaire
Toulousiano, laisse donc faire ! c'est un forum de supporters ici je crois non ? et ceux qui participent à ce sujet sont suffisamment impliqués en tant que supporters pour pouvoir discuter sans contrainte ni être prié d'aller voir ailleurs il me semble ! en tout cas, je ne crois pas que ce soit à eux de changer de forum mais plutôt à ceux qui viennent sur forumtfc.net pour chier sur l'équipe ou parler de tout sauf du TFC...

<{POST_SNAPBACK}>

je ne dit pas le contraire...

mais bon cette gueguerre n'interesse que les groupes concernés.

avant il y avait des trucs interessant a lire ici mais c'est en train de s'appauvrir, a ce rythme la le niveau va pas volé plus haut que l'espace supp.

Dommage

Lien vers le commentaire
en gros tu dit que seul les mecs des groupes de supp ont des trucs interessant mais au vue de ce qu'il se passe ici lc'est pas folichon a part les tiraillement entre indiens et dragons , c'est plus pitoyuable qu'autre chose

<{POST_SNAPBACK}>

En très très gros alors... :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.