satu Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 site officiel Je me trompe ou il n'y a pas Batllés mais quand même Oco ? Et je ne sais pas combien de stagiaires... Link to comment
nicoS Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 site officiel Je me trompe ou il n'y a pas Batllés mais quand même Oco ? Et je ne sais pas combien de stagiaires... <{POST_SNAPBACK}> euhhhh tu te trompes Batlles, premier joueur au deuxieme rang Link to comment
edu Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 je sais pas ou tu vois Ococo mais va falloir que tu arrete l'opium Link to comment
Damdam Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 site officiel Je me trompe ou il n'y a pas Batllés mais quand même Oco ? Et je ne sais pas combien de stagiaires... Les types en costard en survet sont des stagiaires. Link to comment
jenoyend Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Y a t il Faure le préparateur physique parce que je le vois pas, mais je suis pas sur de son visage. Link to comment
satu Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 mort de rire la photo n'est plus la meme sur le site officiel quand je lai chargée avant de poster ce n'était pas la meme que maintenant !!! ---> quelque chose m'échappe ! ICI Link to comment
Thyren Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 mort de rire la photo n'est plus la meme sur le site officiel quand je lai chargée avant de poster ce n'était pas la meme que maintenant !!! ---> quelque chose m'échappe ! ICI <{POST_SNAPBACK}> C'est juste une photo prise à Luchon pendant le stage d'été ça, non ? Link to comment
LoloKamel31 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 C'est juste une photo prise à Luchon pendant le stage d'été ça, non ? <{POST_SNAPBACK}> Exact, prise fin juin. Link to comment
Le Monstre Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 en tout cas je trouve ca domage pour Taider qui devait encore etre en réeducation le jour de la photo Link to comment
Chab Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Celle-là, je l'ai prise contre Braga mais comme le topic est fermé ... Link to comment
Alaric Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Celle-là, je l'ai prise contre Braga mais comme le topic est fermé ... <{POST_SNAPBACK}> Putain on a dû surclasser un joueur (3ème en partant de la gauche: Ebondo?): il porte encore des couches! Link to comment
cd31 Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Putain on a dû surclasser un joueur (3ème en partant de la gauche: Ebondo?): il porte encore des couches! je crois que tu fais erreur, ebondo c'est le 2è en partant de la droite Link to comment
mario Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 bonnet il a piqué le short à Dieuze? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.