prince Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Voila le merctao fini et aucun renfort de plus pour le tfc Link to comment
Akinsson Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Pourquoi tu voulais d'autres recrues ? Link to comment
prince Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 Pourquoi tu voulais d'autres recrues ? <{POST_SNAPBACK}> oui je pensais qu'il allait recrutait un def meme si on a des jeunes Link to comment
bruce31 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Voila le merctao fini et aucun renfort de plus pour le tfc <{POST_SNAPBACK}> source Link to comment
greg707 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Emana reste! trop heureux Link to comment
Olizof' Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 pour ma part le tfc n'a besoin d'aucun joueurs supplémentaires même si l'équipe tarde à se mettre en place collectivement le niveau général des joueurs est largement suffisant pour amener notre équipe dans parmi les meilleures de L 1.et à mon avis l'argent que l'on a pas dépensé maintenant Sadran s'en servira pour faire des améliorations au niveau du stadium ; enfin j'espère . Link to comment
alxjuriste31 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 pour ma part le tfc n'a besoin d'aucun joueurs supplémentaires même si l'équipe tarde à se mettre en place collectivement le niveau général des joueurs est largement suffisant pour amener notre équipe dans parmi les meilleures de L 1.et à mon avis l'argent que l'on a pas dépensé maintenant Sadran s'en servira pour faire des améliorations au niveau du stadium ; enfin j'espère . <{POST_SNAPBACK}> voila tout est tres bien resumé. A quoi cela aurait servi de prendre quelqu'un de plus? A part a depenser de l'argent.. enfin, ceux qui sont toujours insatisfait, pourront toujours se dire que l'on peut recruter un joker Link to comment
sylvain81 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Pas de renfort : Santos, Abde, Batlles, Mansaré, Bonnet, Mathieu Link to comment
Akinsson Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 voila tout est tres bien resumé. A quoi cela aurait servi de prendre quelqu'un de plus? A part a depenser de l'argent.. enfin, ceux qui sont toujours insatisfait, pourront toujours se dire que l'on peut recruter un joker <{POST_SNAPBACK}> C'est pas cher, t'achète un jeu de carte Link to comment
alxjuriste31 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Voila le merctao fini et aucun renfort de plus pour le tfc <{POST_SNAPBACK}> et en plus on a pas recruté pires c'est pas de chance quand meme Link to comment
Thyren Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 et en plus on a pas recruté pires c'est pas de chance quand meme <{POST_SNAPBACK}> Ben ouais, vu que quelqu'un l'avait vu en ville, je croyais vraiment qu'il allait venir jouer ici moi aussi ... Link to comment
cata Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Moi ce qui me traccase c est la defenses central Voila <{POST_SNAPBACK}> C'est une plaisanterie je pense! Avec Aubey nous n'avons rien à craindre ! Link to comment
Baker Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Aubey et si il est blessée On y met Congré et si lui aussie est blésée on y met?? DAO oK! <{POST_SNAPBACK}> exactement, dans tous les cas, on a une défense centrale intéressante. non maintenant, il faut plus de cohésion et d'envie dans le jeu et puis tout ira bien. Faut y croire! Link to comment
Akinsson Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 exactement, dans tous les cas, on a une défense centrale intéressante. non maintenant, il faut plus de cohésion et d'envie dans le jeu et puis tout ira bien. Faut y croire! <{POST_SNAPBACK}> moi j'y crois, y'a que certains forumeurs qui n'y croient plus. Link to comment
will_n°8 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Aubey et si il est blessée On y met Congré et si lui aussie est blésée on y met?? DAO oK! <{POST_SNAPBACK}> Et si Dao est bléssé ? Link to comment
Baker Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Et si Dao est bléssé ? <{POST_SNAPBACK}> Fofana couillon. Link to comment
zouille Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Fofana couillon. <{POST_SNAPBACK}> Et si Fofana est blessé Link to comment
Baker Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Et si Fofana est blessé <{POST_SNAPBACK}> genre ce qui a failli arriver à l'équipe de Lyon -accident d'avion- arrive à l'équipe de défenseurs de toulouse? Link to comment
Sebal Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Et si Fofana est blessé <{POST_SNAPBACK}> Dao couillonne Link to comment
Baker Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Dao couillonne <{POST_SNAPBACK}> c'est pas dao couillon? Link to comment
zouille Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 genre ce qui a failli arriver à l'équipe de Lyon -accident d'avion- arrive à l'équipe de défenseurs de toulouse? <{POST_SNAPBACK}> Et alors, il faut envisager toutes les hypothèses, mais bon le risque que tout les joueurs soient incapables d'être sur le terrain est tellement infime que la question aurait jamais dû se poser... Dao couillonne <{POST_SNAPBACK}> c'est pas dao couillon? <{POST_SNAPBACK}> Je rappelle que je suis un homme Link to comment
GandhiWallemme Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Et alors, il faut envisager toutes les hypothèses, mais bon le risque que tout les joueurs soient incapables d'être sur le terrain est tellement infime que la question aurait jamais dû se poser... Je rappelle que je suis un homme <{POST_SNAPBACK}> Rappele aussi que tu n'as rien compris à la vanne de chocolat Link to comment
zouille Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Rappele aussi que tu n'as rien compris à la vanne de chocolat <{POST_SNAPBACK}> Laquelle? Pas de bras, pas de chocolat? Link to comment
GandhiWallemme Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Laquelle? Pas de bras, pas de chocolat? <{POST_SNAPBACK}> Non rien en fait c'est moi qui déraille léger, ma capacité à faire des sublimes vannes me fait penser que tout le monde a mon don, désolé Link to comment
Akinsson Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Non rien en fait c'est moi qui déraille léger, ma capacité à faire des sublimes vannes me fait penser que tout le monde a mon don, désolé <{POST_SNAPBACK}> y'a une blague sur le chocolat ici ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.