Aller au contenu

Fin Mercato


prince

Messages recommandés

pour ma part le tfc n'a besoin d'aucun joueurs supplémentaires même si l'équipe tarde à se mettre en place collectivement le niveau général des joueurs est largement suffisant pour amener notre équipe dans parmi les meilleures de L 1.et à mon avis l'argent que l'on a pas dépensé maintenant Sadran s'en servira pour faire des améliorations au niveau du stadium ; enfin j'espère :jongle:.

Lien vers le commentaire
pour ma part le tfc n'a besoin d'aucun joueurs supplémentaires même si l'équipe tarde à se mettre en place collectivement le niveau général des joueurs est largement suffisant pour amener notre équipe dans parmi les meilleures de L 1.et à mon avis l'argent que l'on a pas dépensé maintenant Sadran s'en servira pour faire des améliorations au niveau du stadium ; enfin j'espère :jongle:.

<{POST_SNAPBACK}>

voila tout est tres bien resumé. :P

A quoi cela aurait servi de prendre quelqu'un de plus? A part a depenser de l'argent..

enfin, ceux qui sont toujours insatisfait, pourront toujours se dire que l'on peut recruter un joker :grin:

Lien vers le commentaire
Aubey et si il est blessée

On y met Congré et si lui aussie est blésée on y met??

DAO oK!

<{POST_SNAPBACK}>

exactement, dans tous les cas, on a une défense centrale intéressante. non maintenant, il faut plus de cohésion et d'envie dans le jeu et puis tout ira bien. Faut y croire! :jongle:

Lien vers le commentaire
genre ce qui a failli arriver à l'équipe de Lyon -accident d'avion- arrive à l'équipe de défenseurs de toulouse?  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Et alors, il faut envisager toutes les hypothèses, mais bon le risque que tout les joueurs soient incapables d'être sur le terrain est tellement infime que la question aurait jamais dû se poser... :diable:

Dao couillonne  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas dao couillon? :crylol: 

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Je rappelle que je suis un homme :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.