Aller au contenu

Monsieur Mombaerts, écoutez-moi !


Pro TFC

Messages recommandés

J'espère que tu vas finir par comprendre que le gros problème est au milieu de terrain et en défense ! Reprenons notre défense imperméable de la deuxième partie de saison de l'année de notre remontée ! En milieu, mettons un vrai demi-defensif et non Achille Emana qui perd ballon sur ballon, certes il en récupère grâce à son physique mais sur 10 il en perd 8 ... à la place, je préfère un gars qui en récupère 8 mais qui en donne 5 ... et faisons confiance à Giresse un peu ! Le cas Arribagé : même si j'aime beaucoup ce joueur, il est en train de devenir un peu lent (le poids de l'âge !) ...

L'équipe type doit être proche de ça !

Revault

Ebondo/Mathieu Dao Aubé Congre

Cardi/Sirieix Taïder/Dieuze/Abdessaki

Batlles

Giresse/Moreira Santos/Bergougnoux Bonnet/Mansaré

le problème actuel au TFC, c'est que les joueurs ne jouent pas à leur vrai place : Moreira n'est pas un 10, c'est un gars qui doit apporter sur la droite comme Bonnet l'a si bien fait sur son côté gauche hier soir (heureusement qu'il était là !), une sorte d'ailier ... le football, c'est un jeu bien léché qui se finit par un centre et un but de l'avent-centre (regarder le 1er but de Lyon d'hier si vous en doutez !) ... Batlles doit jouer en 10, c'est un des seuls qui par sa qualité technique peut garder le ballon en milieu de terrain, on a d'ailleurs vu la différence entre la première mi-temps et la seconde hier, le jeu s'en est ressenti ... Santos doit être utilisé en 9 et Bergougnoux également ... Abdessaki en milieu de terrain et non arrière ou ailier ... Mathieu a toujours été bon arrière par le passé, alors arrêtons de vouloir le faire jouer au milieu (apparement, ça c'est compris !) ... Emana doit faire un petit tour sur le banc et aurait du en fair un grand l'an dernier (même mauvais, ce joueur a toujours été protégé jusqu'à présent, une grosse erreur surtout vis à vis des petits copains qui se défoncent à l'entraiement et qui ne sont pas sur la feuille de match !) ...

moi, je suis pour garder E.Mombaerts, il ne mérite pas d'être évincé après son MERVEILLEUX parcours ... il doit juste remettre en question son équipe et ne pas hésitez à remettre l'esprit PITCHOUN sur le terrain si certains cadres ne sont pas au niveau (ARRIBAGE, MOREIRA, ...)

@ suivre dès Samedi, à Nantes ... en espérant qu'EM ne s'entête pas avec sa composition actuelle :grin:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour dire que Moreira et Arribagé n'apportent plus ce qu'ils nous ont amené l'an dernier. Pour moi ces joueurs sont les deux grosses déceptions de cette année. Un peu de concurrence à leur poste, les remotiveraient. Je ne remets pas en cause leurs qualités, mais plutôt leur rendement. Si ça peut servir de déclic à l'équipe, car virer l'entraîneur n'est jamais la meilleure solution.

Lien vers le commentaire

si tu trouves Emana bon, alors que dis-tu de son premier ballon à Lille (si on a une bonne équipe en face on prend un but au bout de 10s de jeu) ... hier en seconde mi-temps, il a perdu beaucoup trop de ballons, le 6 en foot doit perdre très peu de ballon en plus d'en récupérer ... y à qu'à voir : Diarra, Bernardi, Cissé (PSG) et j'en passe ... soit il le met sur le côté, soit il le met sur la touche mais en 6 je n'en veux pas ! Cardi, Sirieix, Taider, Abdessaki sont bien meilleurs qu'Emana ... why, ils savent garder le ballon ...

Lien vers le commentaire
si tu trouves Emana bon, alors que dis-tu de son premier ballon à Lille (si on a une bonne équipe en face on prend un but au bout de 10s de jeu) ... hier en seconde mi-temps, il a perdu beaucoup trop de ballons, le 6 en foot doit perdre très peu de ballon en plus d'en récupérer ... y à qu'à voir : Diarra, Bernardi, Cissé (PSG) et j'en passe ... soit il le met sur le côté, soit il le met sur la touche mais en 6 je n'en veux pas ! Cardi, Sirieix, Taider, Abdessaki sont bien meilleurs qu'Emana ... why, ils savent garder le ballon ...

<{POST_SNAPBACK}>

Mais putain tu vas pas apprendre à Mombaerts comment faire un compo< :grin: En plus tu dis qu'Abdessadki est meilleur qu'Achille alors que pour moi c'est le moins bon toulousain de ce début de championnat. As tu déja vu jouer Abdessadki en 6 pour pouvoir juger de ses compétences ???

Lien vers le commentaire
moi je dis que Mombaerts n'est PLUS l'entraineur qu'il faut au tfc

il faut changer!!!

Mombaerts est une superbe formateur mais pas un entraineur digne des ambition de jouer l'europe du tef

<{POST_SNAPBACK}>

ben là c'est le groupe qui doit savoir si EM est toujours l'homme de la situation c'est à dire l'equipe, le président et le staff

Lien vers le commentaire
Invité difool-man
Joli TALC ! Enfin apparemment il y en a beaucoup qui n'ont pas beaucoup vu les matches de Toulouse cette année... ah si pardon... ils vont aller le prochain contre l'OM !

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
Mais a tous ceux qui pensent faire mieux, il faut aller les passer ses diplomes et prendre cette équipe de toulouse pour lui faire gagner la champions league, avec tous les entraineurs qu on a en france on pourrait fournir tous les championnat européens c est quand meme magnifique!!

LA FRANCE DU FOOTBALL LE PAYS DES ENTRAINEURS!!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais on n'a qu'à discuté de la couleur du maillot et du prix de la bière! au moins on est sur de ne pas s'engueuller.....quoique entre ceux qu'il veulent du mauve et l'autre du violet et puis ceux qui préfèrent la heineken à la 1664.....

bref fermons ce forum, à moins que l'on mette comme condition d'adhésion le diplome d'entraineur obligatoire!

Lien vers le commentaire
Invité difool-man
Mais a tous ceux qui pensent faire mieux, il faut aller les passer ses diplomes et prendre cette équipe de toulouse pour lui faire gagner la champions league, avec tous les entraineurs qu on a en france on pourrait fournir tous les championnat européens c est quand meme magnifique!!

LA FRANCE DU FOOTBALL LE PAYS DES ENTRAINEURS!!  :rasta:

<{POST_SNAPBACK}>

-1 :grin:

Lien vers le commentaire

Il faut arreter avec cet entraineur, il a fait ses preuve qu'il n'est plus capable d'entrainer l'équipe à ce niveau. plus de 6 mois sans victoire au stadium, fin de saison dernière 8 défaites d'affilé, une attaque soporifique 2 buts en 5 matchs, incapacité de coacher avec un shéma de jeu cohérent et ambitieux ( voir la première mi temps contre le mans ,et le reste.....de la saison) , il utilise mal des joueurs qui ont du potentiel, etc.......

Quand il parle on sent bien qu'il n'est pas serein il manque d'assurance et de charisme il faut le voir en interview , il fait passer de mauvaises ondes, à l'entainement les joueurs ne doivent rien comprendre, je pense qu'il ne sait pas se remettre en question , on voit toujours la meme chose sur le terrain .Avec son systeme de jeu on voit bien que son ideal (du nationnal à l'europe) ne restera malheusement qu'un reve!

Il faut regarder les choses en face et apporter un nouveau dynamisme. On ne peut cependant pas renier son parcours au tef , je l'en remercie , il doit etre un prince et donc tirer dignement sa révérence.

Lien vers le commentaire

changer l'entraineur peut etre une solution, pas pour les tactiques employée par celui ci mais pour que les joueur se remettent en question. quand on change d'entraineur les compteur reviennet a zero , les joueurs qui etaient titulaire ne le sont plus forcement et ils se battent sur le terrain pour REfaire leurs preuves .

Regardez le PSG l'an dernier ils ont viré vahid alors que grace a lui ils avaient la saison precedente fini dans le trio de tete et apparement aprés son limogage le club tournais mieux!!

Si ca peut changer le comportement des joueurs sur le terrain je suis pour changer d'entraineur !!

Lien vers le commentaire
Invité difool-man
Il faut arreter avec cet entraineur,  il a fait ses preuve qu'il n'est plus capable d'entrainer l'équipe à ce niveau. plus de 6 mois sans victoire au stadium, fin de saison dernière 8 défaites d'affilé, une attaque soporifique 2 buts en 5 matchs, incapacité de coacher avec un shéma de jeu cohérent et ambitieux ( voir la première mi temps contre le mans ,et le reste.....de la saison) , il utilise mal des joueurs qui ont du potentiel, etc.......

  Quand il parle on sent bien qu'il n'est pas serein il manque d'assurance et de charisme il faut le voir en interview , il fait passer de mauvaises ondes, à l'entainement les joueurs ne doivent rien comprendre, je pense qu'il ne sait pas se remettre en question , on voit toujours la meme chose sur le terrain .Avec son systeme de jeu on voit bien que son ideal (du nationnal à l'europe)  ne restera malheusement qu'un reve!

  Il faut regarder les choses en face et apporter un nouveau dynamisme.  On ne peut cependant pas renier son parcours au tef , je l'en remercie , il doit etre un prince et donc tirer dignement sa révérence.

<{POST_SNAPBACK}>

+20

tu as trop bien résumer la situation

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.