Aller au contenu

Monsieur Mombaerts, écoutez-moi !


Pro TFC

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1

:blink::rolleyes:

Pourquoi MR MOMBAERTS persiste t il dans un systeme de jeu qui ne marche pas?

Pourquoi n'adapte t il pas un systeme par rapport au profil des joueurs qu'il dispose?

Pourquoi insiste t il a faire jouer des joueurs comme DIEUZE ? SIRIEIX et meme CONSTANT ferai mieux que lui.

Pourquoi PANTXI est en CFA?

Pourquoi favorise t 'il toujours ses pitchouns CARDY sans jouer pendant 7 mois et soudain titulaire GIRESSE titulaire contre NICE et BERGOUGNOUX remplaçant, EMANA toujours sur le terrain malgre ses pietres presation surtout l'an dernier.

Pourquoi continue t il avec le recrutement offensif de qualite a jouer petit bras, pourne pas perdre et ne pas prendre de but ?

Pourquoi insiste t il a ne parler que de defendre et defendre et defendre?

Pourquoi ne parle t 'il jamais de travailler l'animation offensive?

Pourquoi les joueurs changent ils souvent de postes? Apres ils ne savent plus ou ils sont.

Pourquoi avoir fait tant d'essais inutiles pendant les matches de preparation? Resultat aucun automatismes entre les joueurs depuis le debut du championnat.

Pourquoi avoir viré HOURCADE le preparateur physique de puis le national qui fait le bonheur de ST ETIENNE. Depuis ce changement on constate les degats. (Le nombre de blessés et des joueurs cuits et manquant de fraicheur physique)

Pourquoi toujours se cacher derriere des excuses de jeunesse de l'effectif?

REVAULT ARRIBAGE DIEUZE MOREIRA SANTOS Batlles MATHIEU SIRIEIX.. ne sont ils pas des joueurs reputés et confirmes de L1. Alors arretons de nous faire rire avec ces excuses qui tiennent pas la route et surtout d'endormir les gens.

Pour toutes ces questions , et j'en oulbli, toujours sans reponses depuis des mois j'estime qu'il faut un nouveau discours, donner une nouvelle dynamique au groupe. Car en plus 1 victoire en 14 matchs est inexcusable avec un tel effectif.

MR MOMBERTS a grillé tous ses jockers et il est INDEFENDABLE. Il est suffisament inteligent et honnete pour en tirer les consequences de lui meme.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: de joie, enfin un type avec un vrai cerveau !

<_< parce-que c'est un Formateur qui prépare le TFC champion de france en 2010

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Les joueurs hors de forme et/ou de motivation doivent aller faire un tour en CFA et être remplacés par quelques jeunes : le meilleur toulousain de hier a 18 ans ...

<{POST_SNAPBACK}>

le niveau du Forum monte à vitesse grand V, comme quoi la défaite a des mérites comme la prise de conscience par exemple.

quand je vois Bonnet meilleur joueur de TFC-LeMans, j'a ihonte pour les Moreira et les Emana

Lien vers le commentaire
MR MOMBERTS a grillé tous ses jockers et il est INDEFENDABLE. Il est suffisament inteligent et honnete pour en tirer les consequences de lui meme.

<{POST_SNAPBACK}>

Principe de Peter (1969) : Chaque employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.

Principe immuable et hélas vérifié quelque soit le domaine ...

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Le même discours depuis 6 mois, la défaite quelle que soit l'équipe alignée même après un recrutement de 12 ME.

voilà pourquoi on change toujours l'entraineur, car on a beau changer les joueurs, au bout d'un moment ils prennent toujours le moule de l'entraineur.

Lien vers le commentaire

Existe-t-il un autre club qui après :

11 défaites en 14 matchs 0 victoire à domicile en 6 mois

20 buts encaissés en 14 matchs

6 buts marqués en 14 matchs

continuerait sans rien changer en disant "ça va s'arranger", "on a bien joué", "il y avait un gardien en état de grâce", ...

Le même discours depuis 6 mois, la défaite quelle que soit l'équipe alignée même après un recrutement de 12 ME.

Qu'est qu'il adviendrait a un dirigeant d'entreprise avec des resultats pareils : la PORTE DE SORTIE...

Pourquoi EM est il toujours entraineur-formateur d'une equipe de joueurs confirmes.

Si on veut finir dans la 1ere moitie du classement, recrutons un entraineur digne de ce nom.

EM n'est pas charismatique pour un sous, et les joueurs dejouent....

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous partagez mon point de vu mais je trouve que l'équipe n'a pas de fond de jeu depuis près de 2 ans. Le spectacle est très médiocre au Stadium depuis le mois de mars (aucune victoire depuis 6 mois) c'est grave, docteur ?

Bien sur les joueurs sont fautifs mais ne faudrait -il pas se poser la question de l'organisation tactique de l'équipe. Le jeu en profondeur ne fonctionne manifestement pas.

Et que dire de la mésentente entre Santos et Moreira. Il est flagrant qu'ils ne veulent même pas se faire de passe. Comment gagner avec deux attaquants qui jouent l'un contre l'autre dans une même équipe ?

Vivement que des décisions soient prises tant au niveau de l'équipe que du staff technique, sinon c'est tout droit vers la L2 que le TFC se dirige.Akpa Akpro

Lien vers le commentaire

Foot - GRE : L'entraîneur de Panionios limogé

Les dirigeants du club grec du Panionios Athènes n'auront pas patienté bien longtemps pour se séparer de l'entraîneur de l'équipe, le tchèque Josef Csaplar. Ce dernier a été limogé dimanche après seulement deux journées de championnat sans victoire au terme desquelles le club pointe en avant-dernière position.

Csaplar, 43 ans, était arrivé au Panionios Athènes en juin dernier pour deux saisons. Samedi, son équipe s'est effondrée (5-0) face aux champions de Grèce, l'Olympiakos Le Pirée, une semaine après un match nul (1-1) à domicile contre le promu Larisa.

Le club a annoncé que l'entraîneur adjoint, Nikos Pantelis, allait assumer l'interim en attendant de trouver un successeur au technicien tchèque.

a mediter

Lien vers le commentaire
Foot - GRE : L'entraîneur de Panionios limogé

Les dirigeants du club grec du Panionios Athènes n'auront pas patienté bien longtemps pour se séparer de l'entraîneur de l'équipe, le tchèque Josef Csaplar. Ce dernier a été limogé dimanche après seulement deux journées de championnat sans victoire au terme desquelles le club pointe en avant-dernière position.

Csaplar, 43 ans, était arrivé au Panionios Athènes en juin dernier pour deux saisons. Samedi, son équipe s'est effondrée (5-0) face aux champions de Grèce, l'Olympiakos Le Pirée, une semaine après un match nul (1-1) à domicile contre le promu Larisa.

Le club a annoncé que l'entraîneur adjoint, Nikos Pantelis, allait assumer l'interim en attendant de trouver un successeur au technicien tchèque.

a mediter

Ayé, j'ai médité: c'est n'importe quoi. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il a beau n'être qu'un formateur et pas un entraîneur, c'est pas une raison pour l'appeler par son nom, c'est très impoli.

En plus y a une faute... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Simplement le fait d'être un bon formateur n'est pas incompatible avec le fait d'être un bon entraineur, bien au contraire...

Autrement dit souvent quand des mauvais resultats arrivent, comme en ce moment, certains d'entres vous réclame un retour d'EM à la formation.

Mais pourtant il me semble que pour être un bon entraineur il faut gérer des joueurs expérimentés mais aussi et surtout des jeunes joueurs donc il faut rester éducateur et formateur.

Pour moi un bon entraineur ne peux être qu'un grand formateur et éducateur :o

Lien vers le commentaire

L' équipe a surtout besoin d' un déclic et vite alors soit un changement d entraineur , soit Sadran doit convoquer joueurs après joueurs et taper un bon coup dans les esprits soit un petit voyage a Lourdes pour bruler un cierge en esperant que l' OM ne vienne pas humilier un collectif qui n' en a plus vraiment besoin dans un stadium plein comme un oeuf...

Lien vers le commentaire

Erick MOMBAERTS :ninja: , entraîneur du TFC :

"Il n'y a pas tout à jeter dans ce match. Paradoxalement, il est même porteur d'espoirs, avec une bonne animation offensive côté gauche, l'apport de Batlles. Seulement, nous avons manqué d'application dans le dernier geste. Mais c'est aussi ça le football."

"La frustration prédomine. Le score est très sévère vu le nombre d'occasions. On aurait sans doute mérité de marquer au moins un but. Mais il y a eu un manque de maîtrise dans la finition et le gardien manceau a fait un bon match. Il faut garder la tête froide, ne pas céder à l'affolement. Ce soir, on a quand même montré des choses, en trouvant des solutions sur les côtés, mais on a manqué de présence devant le but. Il aurait fallu couper davantage les trajectoires.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Erick MOMBAERTS  :ninja: , entraîneur du TFC :

"Il n'y a pas tout à jeter dans ce match. Paradoxalement, il est même porteur d'espoirs, avec une bonne animation offensive côté gauche, l'apport de Batlles. Seulement, nous avons manqué d'application dans le dernier geste. Mais c'est aussi ça le football."

"La frustration prédomine. Le score est très sévère vu le nombre d'occasions. On aurait sans doute mérité de marquer au moins un but. Mais il y a eu un manque de maîtrise dans la finition et le gardien manceau a fait un bon match. Il faut garder la tête froide, ne pas céder à l'affolement. Ce soir, on a quand même montré des choses, en trouvant des solutions sur les côtés, mais on a manqué de présence devant le but. Il aurait fallu couper davantage les trajectoires.

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: c'est juste pour calmer les journalistes. l'important c'est les actes au jour le jour, les entrainements. si E.M. ne travaille pas ce dernier geste à l'entrainement, là on pourra dire qu'il est .......hummm..........incompétent :o

Lien vers le commentaire
Erick MOMBAERTS , entraîneur du TFC :

"Il n'y a pas tout à jeter dans ce match. Paradoxalement, il est même porteur d'espoirs, avec une bonne animation offensive côté gauche, l'apport de Batlles. Seulement, nous avons manqué d'application dans le dernier geste. Mais c'est aussi ça le football."

"La frustration prédomine. Le score est très sévère vu le nombre d'occasions. On aurait sans doute mérité de marquer au moins un but. Mais il y a eu un manque de maîtrise dans la finition et le gardien manceau a fait un bon match. Il faut garder la tête froide, ne pas céder à l'affolement. Ce soir, on a quand même montré des choses, en trouvant des solutions sur les côtés, mais on a manqué de présence devant le but. Il aurait fallu couper davantage les trajectoires.

100% d'accord avec EM.

Lien vers le commentaire
si tu es content d'être pratiquement dernier.

Tant mieux....

Un petit vrai ou faux:

Je commence:

"Il n'y a pas tout à jeter dans ce match." VRAI

" Paradoxalement, il est même porteur d'espoirs" VRAI

"avec une bonne animation offensive côté gauche" VRAI

"l'apport de Batlles" VRAI

"Seulement, nous avons manqué d'application dans le dernier geste."VRAI

"Mais c'est aussi ça le football." VRAI

"La frustration prédomine." VRAI

"Le score est très sévère vu le nombre d'occasions." VRAI

"On aurait sans doute mérité de marquer au moins un but." VRAI

"Mais il y a eu un manque de maîtrise dans la finition" VRAI

" et le gardien manceau a fait un bon match." VRAI

"Il faut garder la tête froide" VRAI

"ne pas céder à l'affolement." VRAI

"Ce soir, on a quand même montré des choses" VRAI

"en trouvant des solutions sur les côtés" VRAI

"mais on a manqué de présence devant le but." VRAI

"Il aurait fallu couper davantage les trajectoires." VRAI

Voilà pourquoi je suis 100% d'accord avec EM.

A toi si tu veux.

Lien vers le commentaire

salut a tous,

perso je suis un peu mitigé entre les differentes reactions.

je suis d'accord pour dire que certains joueurs ne se battent pas assez(mathieu, abdessaki,arribage), que d'autres mouille le maillot et ne sont pas recompensés (emana,moreira).

apres je suis assez d'accord avec les declarations de notre entraineur qui voit un mieux dans nos prestations. l'equipe compte 5 joueurs nouveaux dans le 11 de depart donc c'était sur qu'il y aller avoir un temps d'adaptation non negligeable et avec une defense remanier tous les week end pour moi ca ralenti encore la progression de l'equipe.

enfi pour finir je dirai qu'effectivement le 11 de depart de samedi soir est sans doute le meilleur (+ebondo blesser a la place de congre) mais dans le desordre. je ne m'aventurerai pas a remettre les bons joueurs a leur place car l'equilibre dans une equipe est le plus dur a obtenir. et c'est la que je fais confiance a notre entraineur qui, parce que c'est un formateur, est le plus apte a trouver le juste mileu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.