Aller au contenu

Soutien à Mombaerts


buggs

Messages recommandés

désolé pour certains qui diront que je suis utopique mais a mon avis ce n est une histoire technique ou tactique c'est juste une histoire de groupe

Bye

<{POST_SNAPBACK}>

je suis aussi d'accord avec toi mais il ne faut pas aussi se leurrer. Il y a un problème sur le terrain et ça c'est à l'entraineur de le corriger

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je soutiens à fond EM ainsi que les joueurs. Mais les responsables de ce début raté ce sont les joueurs qui se sont vus trop beaux dès le départ. Maintenant arrêtez de dire que c'est la faute à l'autre et défoncez vous pour le club et les supporters.

ALLEZ LE TEF' et EM

Lien vers le commentaire
Salut à tous les supporters du TFC !!

Je pense moi que Erick Mombaerts est un entraineur de niveau correct en Ligue 1. Mais comme beaucoup le disent, c'est vrai que c'est un excellent formateur mais du point de vue entraineur, tacticien, on peut tous reconnaitre qu'il est très oin d'être le meilleur...

Je pense que cet homme a eu sa chance la saison dernière (surtout sur la fin) de nous montrer ce qu'il valait !! Mais hélas il n'a pas réussit et la (presque) catastrophique fin de saison le montre bien. Depuis plus aucune victoire à domicile, plus aucune hargne des joueurs lorsqu'ils reçoivent !!! (ce sont les adversaires qui font le jeu au Stadium pas le TFC !!!)

Erick a fait de très grandes choses aux TFC, qu'il y reste mais plus en tant qu'entraineur !! C'est une perle rare dans la formation, qu'il consacre son temps à élever les futurs psaume, akpa-akpro comme il a su très bien le faire l'année dernière

Allez le TFC  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: Put@in, je suis désolé mais c'est le genre de réflexion que je comprends pas du tout. Faut arrêter de dire qu'EM est un formateur et une bille en tant qu'entraîneur: les résultats obtenus depuis 4 ans et demi parlent un peu pour lui quand même!!! Stop à la merde dans les yeux! C'est vraiment une maladie ça! Le grand peuple des footix nous voit européen quand on gagne 2 matches de suite et dès qu'on en perd 2 consécutivements, l'entraîneur est une tâche!

Réveillez-vous, la défaite, et c'est peut-être dur à accepter, fait partie du sport! Les 18 équipes de L1 peuvent pas prendre les 3 points tous les week-end et ce n'est pas pour autant que les techniciens à leur tête sont des abrutis ne connaissant rien au football!

J'ai vraiment apprécié la bûche qu'a mis Sadran à un journaliste de Canal+ ce week-end dans jour de foot! Le journaleux qui connaissait autant le Tef que moi l'équipe des moins de 13 ans du FC Brondby lui demande: malgré ce début de crise au Téfécé, vous maintenez la confiance envers votre staff technique? Et Sadran de répondre avant de lui tourner le dos et de le laisser comme un con: "Quand on connait un peu les difficultés traversées par le TFC dans un passé proche et la manière dont staff et joueurs ont redressé le club, on s'aperçoit que votre question est vraiment stupide!"

Lien vers le commentaire
C'est vraiment une maladie ça! Le grand peuple des footix nous voit européen quand on gagne 2 matches de suite et dès qu'on en perd 2 consécutivements, l'entraîneur est une tâche!

<{POST_SNAPBACK}>

Si je parle moi de dire que Mombaerts doit partir ce n'est pas pour cette saison !! Si tu regardais la continuité, tu aurais peut être un autre regard sur la situation !!! Aucune victoire à domicile depuis Mars 2005 toi tu oses regarder le passé et ce qu'il a fait depuis le national !!! Ce qu'il a fait est très grand je le reconnait mais maintenant il faut regarder plus haut qu'un maintient en Ligue 1 !! Sadran veut faire de Toulouse un grand club de province pour remplir ce stadium qui ne peut vibrer faute de véritables supporters et pour avoir ça on ne regarde pas l'histoire du club mais le présent et le présent c'est aucune victoire à domicile depuis Mars 2005 !!! On a quand même le droit de demander des résultats que ce soit aux joueurs ou au staff !!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je suis pour que EM reste encore longtemps, mais je me dis que c'est pas

gagné...

1-> S'il y a véritablement un problème de communication entre les joueurs

et le coach, je nous vois mal faire une bonne saison...

2-> J'entends certains d'entre vous dire qu'il ya deux saisons, on a gardé le coach

alors meme qu'on été bons derniers... Il me semble que l'objectif était de se

battre contre la relégation, et qu'après 2 montées consécutives, on s'attends

toujours à des débuts difficiles...

3-> Vu l'investissement financier plutôt lourd de OS pour les transferts, et aussi

pour le stade et tout et tout ces deux dernières années, et l'ambition affichée

devant les médias, je pense que si le TFC ne remporte pas une victoire d'ici

2-3 matches, la confiance de OS envers EM ne supportera pas la vague des

supporters déçus...

Lien vers le commentaire

:thumb: J'en ai marre des gars qui disent que dès qu'on dit que Mombaerts doit partir on est pas de vrais supporters du TFC parce qu'on ne sait pas être patient !!!

Depuis le TFC - St-Etienne de la saison dernière (défaite 2-0 du Téf à domicile) j'attend des joueurs qu'ils mouillent le maillot sur le terrain et qu'ils nous montrent qu'on peut croire à l'idée de Sadran de faire de Toulouse un grand club français !! Mais je suis désolé quand des joueurs ne mouillent pas le maillot ce n'est pas à eux de le faire, eux ils sont payés et basta !! C'est à l'entraineur d'imposer une pression, une saine concurence comme il existe à Lyon (par exemple).

Mais nan le TFC perd tous ses matchs à domicile, rien d'alarmant pour beaucoup d'entre vous !!! Mais ne pensez vous pas que public ou non, un joueur doit jouer à fond jusqu'à la fin du match ou alors jusqu'à ce qu'il sorte ?! L'entraineur est là pour leur faire rappeler ça et ça c'est une des bases du football avec la régle de jouer simplement et pas en balançant des ballons du milieu de terrain pour les pauvres attaquants !!! Les plus mal lottis aux TFC ce sont les attaquants ! A part des ballons en profondeurs qui arrivent une fois sur 10 sur eux et des ballons aériens ils doivent se contenter de defendre et ça c'est pas normal et c'est pas normal qu'un entraineur laisse ces joueurs comme ça et c'est pour ça que moi je m'en prends à lui !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

certains pensent déjà à 12 points à la trêve !

quel optimisme ! wwwwwwwwwwwwwaaaaaaouuu

c'est sur qu'avec des leche-cul consensuels autour du club, on risque bien d'y arriver à ces 12 points à la trêve :ninja:

la critique est constructive et le but c'est de justement rebondir pour NE PAS etre dans cette situation. les encouragements sont biens, OK, mais des fois mieux vaut taper dans la fourmillière quand le mal est plus profond, plutôt que de se voiler la face comme des autruches débiles.

Hummmmmmmmmmmmmm

et puis je rappelle "qui aime bien chatit bien". NO COMMENT

Lien vers le commentaire
Salut à tous les supporters du TFC !!

Je pense moi que Erick Mombaerts est un entraineur de niveau correct en Ligue 1. Mais comme beaucoup le disent, c'est vrai que c'est un excellent formateur mais du point de vue entraineur, tacticien, on peut tous reconnaitre qu'il est très oin d'être le meilleur...

<{POST_SNAPBACK}>

Y a vraiment un truc que je comprends pas et qui finit par me gonfler c'est bien cette réflexion à 2 balles :ninja: bon formateur mais mauvais entraineur :thumb:

Pour moi les deux vont de paire et être un bon entraineur implique de fait d'être un bon formateur à moins de n'avoir que des trentenaires à gérer...

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Le problème est que :

- EM a le soutien de OS (ce qui est gênant car quand un président dit que l'entraineur a le soutien du PDG, il est viré quelques jours après)

- Le tef a investit 12 M (soit 80 M de nos feu-francs) et si pas de résultats, grosse pression.

- OS veut du spectacle pour faire venir les 30.000 spectateurs de moyenne objectif avoué, or, le spectacle n'est pas au rendez-vous et les spectaturs pas contents.

- Un entraineur ne reste pas à vie dans un club et un jour ou l'autre EM va faire ses valises, faut s'y faire.

Je pense que si les résultats ne viennent pas, si le jeu ne s'améliore pas, si les spectateurs boudent le Stadium, OS qui est un chef d'entreprise, n'hésitera pas longtemps à trouver une autre solution, sachant que les agents des entraienurs ne se privent surement pas pour envoyer les CV de leur poulains (Guy Lacombe, Vahid Hallilodzic, Tigana, Pavon, Denoueix) sont des choses qui peuvent donner des idées à OS.

<{POST_SNAPBACK}>

le problème c est que Sadran a dit que à tout jamais il ne changerait pas Mombaerts!

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Y a vraiment un truc que je comprends pas et qui finit par me gonfler c'est bien cette réflexion à 2 balles :ninja: bon formateur mais mauvais entraineur :blush:

Pour moi les deux vont de paire et être un bon entraineur implique de fait d'être un bon formateur à moins de n'avoir que des trentenaires à gérer...

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que ce qui lui est reproché c est de ne pas avoir assez de gueule comme un vrai coach!

donc qu'il s occupe des jeunes d accord mais ce ne sera jamais un bon entraineur de ligue 1 !

Lien vers le commentaire

Monsieur Purpleboy je ne comprends pas, vous savez pourtant comment ça se passe dans le foot. Chaque fois que les résultats se font attendre, on tape sur l'entraîneur. Alors que souvent c'est un ou deux joueurs qui foutent la merde dans l'équipe en faisant juste le minimum syndical. Parler de faire virer un entraîneur c'est donner raison aux mecs qui jouent pas le jeu. On rentre vite dans un engrenage. On met le doigt, et ensuite on y laisse le bras. Je souhaite que Sadran tape sur la table et remette chacun à sa place. C'est dans ces moments là que se joue l'avenir des clubs et pas en faisant campagne contre un entraîneur comme vous faites dans tous vos messages. Si vous aimez vraiment le TFC, laissez l'équipe de direction travailler en paix.

Lien vers le commentaire
Juste un petit topic pour dire que j'aime NOTRE Eric.

C'est grâce à lui que nous sommes en L1.

Quoi rêver de mieux:

- montée de National à L2.

- montée de L2 à L1.

- maintient en L1 (chose trop rare dans ce club).

- excellente année en L1 (maintient assuré depuis longtemps)(oui on a perdu 8 matchs, mais putain ils m'ont fais rêver à l'Europe).

- cette année, on est pas relégable, on a une équipe avec de super joueurs....

(Moreira, Santos, Bergougnoux, Batlles, Matthieu et tous les autres).

Je suis sur qu'avec cette équipe on va faire mal cette année.

Alors, c'est vrai qu'on jouera pas la Ligue des Champions, mais ce dont je suis sur, c'est que nos joueurs et notre ENTRAINEUR feront le MAX.

Trouvez moi un autre entraineur de National (de n'importe quel pays) qui n'aimerai pas réaliser ce parcours.......

Et puis je suis fier que dans ce club on fasse confiance aux HOMMES (et non pas à l'ARGENT).

Alors MERCI, ERIC et OLIVIER et le reste du staff.

Par pitié, perdez ou gagnez, mais RESTEZ !!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est comme si on disait, faites revenir santini car c'est lui qui nous a fait gouter à l'europe, et je fais parti de cette génération qui a vécu la qualif pour l'UEFA.

Les techniciens passent certains restent plus que d'autres, mais de là à penser que EM fera une carrière à la guy roux à toulouse....est ce que lui même en a envie, est ce que demain si on lui offre un meilleur contrat il ne partira pas?

Laissez EM tranquile, nous ne sommes pas dans le secret des dieux, des arrangement entre OS et EM et du contenu des contrats des joueurs.

Ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est pas forcement demain en football!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Sadran ne lâchera jamais Mombaerts : c'est ce qu'il dit depuis plus de 4 ans.

Si ça continue à aller mal (les 3 matchs qui viennent en 1 semaine sont d'une importance considérable pour l'avenir du TFC) je le vois plutôt résilier le contrat de certains joueurs, ceux qui sont trop loin de leur niveau réel (pour lequel ils ont été chèrement recrutés) et ne font preuve d'aucune envie.

Et de faire confiance aux jeunes.

Ou alors de chercher un repreneur, car il ne sera pas président à vie, ça aussi il l'a dit ...

Lien vers le commentaire
Le problème est que :

- EM a le soutien de OS (ce qui est gênant car quand un président dit que l'entraineur a le soutien du PDG, il est viré quelques jours après)

- Le tef a investit 12 M (soit 80 M de nos feu-francs) et si pas de résultats, grosse pression.

- OS veut du spectacle pour faire venir les 30.000 spectateurs de moyenne objectif avoué, or, le spectacle n'est pas au rendez-vous et les spectaturs pas contents.

- Un entraineur ne reste pas à vie dans un club et un jour ou l'autre EM va faire ses valises, faut s'y faire.

Je pense que si les résultats ne viennent pas, si le jeu ne s'améliore pas, si les spectateurs boudent le Stadium, OS qui est un chef d'entreprise, n'hésitera pas longtemps à trouver une autre solution, sachant que les agents des entraienurs ne se privent surement pas pour envoyer les CV de leur poulains (Guy Lacombe, Vahid Hallilodzic, Tigana, Pavon, Denoueix) sont des choses qui peuvent donner des idées à OS.

<{POST_SNAPBACK}>

Guy lacombe? santos et mathieu ont quitté Sochaux pour etre sur de plus bosser avec lui, c dommage car c'est un bon entraineur, et un aveyronnais comme moi, mais je vois mal OS imposer un coach que les joueurs n'aiment pas

Vahid? tu parlais pas de spectacle réclamé par OS? demande aux Parisien ce qu'ils pensaient du spectacle

Pavon, il est cuit, le metier l'a usé

Reste Tigana et Denoueix, et ma préférence irait au second qui a déja gagné quelque chose, mais il est trés lié à Nantes

mais de toute facon, EM restera car l'equipe va finir par trouver la bonne carburation, alors comme disais la grande chanteuse a texte Ophelie Winter : "no soucy"

Lien vers le commentaire

Je voulais juste dire qu'avec la 2e mi temps que le tfc nous a fait contre le mans, je pense, que l'équipe est desormais prête parce qu'on a vu de l'envie, de la volonté (seulement en 2e mi temps) et je pense qu'on devrait attendre avant de dire que mombaerts est mauvais, pour moi c'est le meilleur entraîneur que toulouse ait jamais eu ces 15 dernières années, donc confiance absolue de ma part pour erik

allez le tfc

Lien vers le commentaire

Toulouse : Sadran réitère sa confiance (15/09)

Des objectifs élevés en début de saison, un mauvais début de parcours... Il n'en faut pas plus pour commencer à pronostiquer le renvoi d'un entraîneur. Cette situation est celle du TFC, actuel 17ème de Ligue 1. Evidemment, les journalistes n'ont pas tardé à poser la question au jeune président Olivier Sadran. L'ambitieux président toulousain répond, pour le moment, sans équivoques : "Si la question de son départ (Mombaerts) semble logique à vos yeux, pour moi elle est stupide. Les personnes du staff sont compétentes et elles veulent continuer à travailler ensemble. Une solidarité est née pendant les quatre dernières années. Il n'y a aucune raison de poser cette question et il n'y en aura jamais, je ne peux être plus clair". On connaît la chanson, nul doute qu'en cas de contre-performances prolongées, la position du président à l'encontre de Erick Mombaerts pourrait évoluer. (Par Alexandre Grasland)

Maxifoot.

Lien vers le commentaire
Je voulais juste dire qu'avec la 2e mi temps que le tfc nous a fait contre le mans, je pense, que l'équipe est desormais prête parce qu'on a vu de l'envie, de la volonté (seulement en 2e mi temps) et je pense qu'on devrait attendre avant de dire que mombaerts est mauvais, pour moi c'est le meilleur entraîneur que toulouse ait jamais eu ces 15 dernières années, donc confiance absolue de ma part pour erik

allez le tfc

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::ninja:

Erik finira meilleur entraineur de L1 cette année (ou bien dans le top 5) et tous les vautours lui diront merci.

<{POST_SNAPBACK}>

tu es bien sur de toi..

esperons que tu as raison

Lien vers le commentaire
c'est le meilleur entraîneur que toulouse ait jamais eu ces 15 dernières années

je suis plutôt d'accord. C'est en tout cas le seul depuis fort longtemps qui atteint ses objectifs tous les ans depuis 4 ans et pas forcément avec de gros moyens (on ne peut pas dire que l'effectif de d2 était taillé pour la montée par exemple). Peu de ses confrères peuvent en dire autant...

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Monsieur Purpleboy je ne comprends pas, vous savez pourtant comment ça se passe dans le foot. Chaque fois que les résultats se font attendre, on tape sur l'entraîneur. Alors que souvent c'est un ou deux joueurs qui foutent la merde dans l'équipe en faisant juste le minimum syndical. Parler de faire virer un entraîneur c'est donner raison aux mecs qui jouent pas le jeu. On rentre vite dans un engrenage. On met le doigt, et ensuite on y laisse le bras. Je souhaite que Sadran tape sur la table et remette chacun à sa place.  C'est dans ces moments là que se joue l'avenir des clubs et pas en faisant campagne contre un entraîneur comme vous faites dans tous vos messages. Si vous aimez vraiment le TFC, laissez l'équipe de direction travailler en paix.

<{POST_SNAPBACK}>

de toute facon en bon chef d entreprise, Sadran sera obligé de virer Mombaerts!

Lien vers le commentaire
de toute facon en bon chef d entreprise, Sadran sera obligé de virer Mombaerts!

<{POST_SNAPBACK}>

Pas forcement Mombaerts..

Je lui fais confiance, OS, si'il doit virer quelqu'un ça sera le ou les vrais responsables.

Et puis vu la déclaration de Sadran, EM n'a plus besoin de notre soutien..

Beaucoup m'ont sauté dessus quand je disais que contre Le Mans , il serait malheureusement bénéfique de perdre.

Mais je crois encore que c'est la défaite qui a provoqué la colère du Boss, la quelle colère risque de remettre tout d'aplomb....... Mombaerts ou pas .

C'est pourquoi j'ai pronostiqué : Nantes 0- TFC 1

Lien vers le commentaire

Peut-on viré un entraineur qui a atteint ses objectifs ces 4 dernières années ?

Même si je ne suis pas toujours d accord avec tous ses choix et le style de jeu pratiqué, il faut nous rappeler d'ou nous venons, et qui nous a permis de pouvoir assister à des matches de L1 au Stadium.

Nous avons le meilleur effectif depuis de nombreuses années, un staff stable, des infrastructures qui se mettent en place, une affluence moyenne de + de 20.000 personnes par match (je crois!), un Président jeune qui a des ambitions nationales et européennes.

On ne va pas mettre le feu a E.Mombaerts à cause de ce début de championnat.

Il reste encore 32 matches...

Laissons travailler le coach sereinement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.