Aller au contenu

Interview de supporters Toulousains


Invité NantesFoot

Messages recommandés

Invité NantesFoot

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la rencontre Nantes-Toulouse prévue Samedi soir, le site NantesFoot (http://www.nantesfoot.com) consacré au FCNA, vous propose une interview qui sera publiée vendredi sur le site www.nantesfoot.com.

Vous pouvez voir un exemple d'interview sur ce lien :

http://www.nantesfoot.com/interview/interview07.html

Merci de votre sportivité,

L'équipe NantesFoot

Voici nos questions :

1/ Le Toulouse Football Club se déplace samedi dans le stade de la beaujoire pour disputer la 5ème journée du championnat de France de ligue 1. En dehors d'empocher les trois points de la victoire, quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

2/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse en ce début de saison ?

3/ La formation Toulousaine semble après seulement les six premières journées de championnat il est vrai, plus faible que la saison dernière (1 victoire, 2 nuls, 3 défaites), cela malgré les arrivées de Batlles, Mansaré, Mathieu et Santos. Comment expliquer vous cela ?

4/ Quels sont les joueurs toulousains en principe titulaires, qui seront absents (blessures, suspension,...) face à Nantes samedi ? A l'inverse quel seront les joueurs qui feront leur retour au cours de cette rencontre ?

5/ Etes-vous satisfait des prestations de votre défenseur Stéphane Lièvre, qui a laissé de bons souvenir aux nantais ? Pourquoi n'est pas plus souvent titulaire ?

6/ Comment voyez-vous le match FCNA - Toulouse (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

7/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

8/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

9/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... ).

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Merci de votre sportivité,

L'équipe NantesFoot

Voici nos questions :

1/ Le Toulouse Football Club se déplace samedi dans le stade de la beaujoire pour disputer la 5ème journée du championnat de France de ligue 1. En dehors d'empocher les trois points de la victoire, quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

-Faire du jeu, avoir une bonne animation, se retrouver sur le terrain, et prendre de la confiance.

2/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse en ce début de saison ?

-Les points forts : l'ambiance au sein du groupe, la qualité individuelle de chaque joueur qui pourrait faire monter le groupe vers le haut si y'a un but par exemple.

-Les points faibles : Pas assez de buts malgré notre attaque dûe à un certain manque de confiance.

3/ La formation Toulousaine semble après seulement les six premières journées de championnat il est vrai, plus faible que la saison dernière (1 victoire, 2 nuls, 3 défaites), cela malgré les arrivées de Batlles, Mansaré, Mathieu et Santos. Comment expliquer vous cela ?

-Faux, c'est le début du championnat aucunes conclusions de peutvent être faites, les conclusions c'est à la fin des 38 journées.  :grin:

4/ Quels sont les joueurs toulousains en principe titulaires, qui seront absents (blessures, suspension,...) face à Nantes samedi ? A l'inverse quel seront les joueurs qui feront leur retour au cours de cette rencontre ?

-Aucune idée, peut-être Cardy pour un retour, Mansaré (mais le petit Bonnet est fantastique.) voir Ebondo. (désolé si je me trompe)

5/ Etes-vous satisfait des prestations de votre défenseur Stéphane Lièvre, qui a laissé de bons souvenir aux nantais ? Pourquoi n'est pas plus souvent titulaire ?

-Il ne joue pas souvent, d'après les matches de l'année dernière, j'ai beaucoup aimé ce joueur, qui apporte en plus l'expérience à noter défense qui en a besoin. Pour cette saison, je ne l'ai pas encore vu joué.

6/ Comment voyez-vous le match FCNA - Toulouse (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

-Très mauvaise qualité de jeu, s'il y a un vainqueur ça sera un but de raccroc.

7/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

-Toulalan. Faé.

8/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

"Que le meileur gagne"

9/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... ).

J'adore ce club, par sa formation, son ambiance, son jeu (même si vous l'avez un peu perdu.).

Voilà. :furious:

Lien vers le commentaire

1/ Le Toulouse Football Club se déplace samedi dans le stade de la beaujoire pour disputer la 5ème journée du championnat de France de ligue 1. En dehors d'empocher les trois points de la victoire, quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

Tou d'abord une petite remarque, je pense que tu as dut corriger par toi même, nous nous déplacons chez vous lors de la 7ieme journée mais ce n'est qu'un leger détail :furious: .

Donc les objectifs du TFC lors de cette rencontre!! Pour moi ils doivent être multiple:

- Agir au lieu de réagir

- Retrouver une assise défensive

- Enfin maruqer des buts

- Et pourquoi pas ramener quelque chose de ce déplacement.

J'ai confiance :grin:

2/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse en ce début de saison ?

Les points fort sont assez difficile à trouver puisque toutes nos qualité de la saison passé sont en sommeil. Agressivité positive, rage de vaincre et une bonne défense

Points faible: Le réalisme offensif, seulement deux but en six match.

3/ La formation Toulousaine semble après seulement les six premières journées de championnat il est vrai, plus faible que la saison dernière (1 victoire, 2 nuls, 3 défaites), cela malgré les arrivées de Batlles, Mansaré, Mathieu et Santos. Comment expliquer vous cela ?

Je n'arrive pas à me l'expliquer, manque de cihésion, mal-être de certain joueur, je ne sais pas

4/ Quels sont les joueurs toulousains en principe titulaires, qui seront absents (blessures, suspension,...) face à Nantes samedi ? A l'inverse quel seront les joueurs qui feront leur retour au cours de cette rencontre ?

Nabil Taider s'est blessé au cinqieme metatharse début juin et est donc indisponible jusqua début novembre voir mi novembre dans le meilleur des cas selon moi(je ne suis pas docteur), sa reprise étant fixée début octobre. Par contre aucun autre joueur majeur ne devrait être absent (Ebondo sera vraisemblablement rétabli pour ce match)

5/ Etes-vous satisfait des prestations de votre défenseur Stéphane Lièvre, qui a laissé de bons souvenir aux nantais ? Pourquoi n'est pas plus souvent titulaire ?

On ne remercira jamais assez Stéphane lievre pour son attachement au téfécé lorsque celui ci est descendu en national. c'est un joueur qui a une trés bonne mentalité et j'espere que les dirigeants à la fin de sa carriere pro seront lui en remercier. Pour ce qui est de sa non qualification en equipe première, je pense qu'il y a trop de jeune qui ont les capacité pour remplacé les titulaire (Fofana, Congré, Dao etc).

6/ Comment voyez-vous le match FCNA - Toulouse (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

J'espere que ce sera un joli match ou le jeu prendra le pas sur l'enjeu. pour une fois

7/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

Toulalan, Landreau

8/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Bon match et bonne saison

9/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... ).

Un trés bon club qui lorsqu'il est au mieux financiereemnt et mentalement produit un jeu d'une qualité rare.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Dans le cadre de la rencontre Nantes-Toulouse prévue Samedi soir, le site NantesFoot (http://www.nantesfoot.com) consacré au FCNA, vous propose une interview qui sera publiée vendredi sur le site www.nantesfoot.com.

Vous pouvez voir un exemple d'interview sur ce lien :

http://www.nantesfoot.com/interview/interview07.html

Merci de votre sportivité,

L'équipe NantesFoot

Voici nos questions :

1/ Le Toulouse Football Club se déplace samedi dans le stade de la beaujoire pour disputer la 5ème journée du championnat de France de ligue 1. En dehors d'empocher les trois points de la victoire, quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

Je crois que l'objectif principal de l'équipe sera de retrouver une certaine confiance dans le jeu, plus de fluidité dans les mouvements offensifs, moins de déchet, en gros se rassurer et prouver que l'équipe est capable de produire un jeu de qualité, ce qui n'est pas le cas de puis la fin de saison dernière. Malgré tout comme l'équipe est plus à l'aise à l'extérieur, on peut espérer prendre au moins un point chez vous car finalement vous marquez un peu le pas après un bon départ me semble-t-il.

2/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse en ce début de saison ?

Le point fort de l'équipe était la solidité défensive et un bloc équipe solidaire, depuis la reprise le jeu est brouillon, l'attaque aux abonnés absent, et même la défense n'est pas aussi sereine, bref rien ne tourne rond.

3/ La formation Toulousaine semble après seulement les six premières journées de championnat il est vrai, plus faible que la saison dernière (1 victoire, 2 nuls, 3 défaites), cela malgré les arrivées de Batlles, Mansaré, Mathieu et Santos. Comment expliquer vous cela ?

Je pense que le recrutement avait pour but d'amener un plus au niveau offensif, mais Moreira et  Santos ont le même jeu et semblent se marcher dessus, Adbdessadki déçoit beaucoup, Mansaré aussi, Mathieu joue mieux depuis qu'il est revenu à gauche. Pour Batless il vient juste d'arriver donc il faut attendren un peu avant de voir s'il va amener le plus qu'il manque en milieu de terrain. En fait l'équipe n'arrive pas à trouver un schéma de jeu avec l'arrivée de ces nouveaux joueurs, la mayonnaise ne prend pas, mais on ne désespère pas encore que la solution soit trouvée, si possible à Nantes!!

4/ Quels sont les joueurs toulousains en principe titulaires, qui seront absents (blessures, suspension,...) face à Nantes samedi ? A l'inverse quel seront les joueurs qui feront leur retour au cours de cette rencontre ?

5/ Etes-vous satisfait des prestations de votre défenseur Stéphane Lièvre, qui a laissé de bons souvenir aux nantais ? Pourquoi n'est pas plus souvent titulaire ?

Lièvre a un état d'esprit irréprochable, c'est la premier à avoir tenté l'aventure du national, tous les toulousains lui sont reconnaissant pour cela. Il n'est plus titulaire depuis que des jeunes comme Aubey ont perçé et avec l'arrivée d'Arribage l'année dernière, mais il est encore capable de rendre de bons services à l'équipe et tient toujours très bien sa place. il a été blessé aussi l'année dernière et cela a contribué à lui faire perdre sa place.

6/ Comment voyez-vous le match FCNA - Toulouse (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Je pense que les Toulousains vont être solidaires, et que les nantais vont faire le jeu à la maison, vu qu'actuellement on est pas capable de prendre le jeu à notre compte, mais comme on est plus à l'aise en contre, méfiance!!

7/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

Je n'ai pas vu de match de nantes cette année, mais j'aime bien un joueur comme da Rocha qui fait peu parler de lui et qui est toujours présent et assez percutant, sinon Toulalan est un futur grand j'espère, et Fae promet beaucoup me semble-t-il, mais il sera plus facile pour moi de parler des nantais après le match.

8/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Je sais que l'année où nous sommes descendus en national, vous ne nous aviez pas fait de cadeau dans vos commentaires, et comme je suis un peu rancunier!! Sinon votre public dégage une bonne image car io n'est pas réputé pour des actes malveillant et semble être plutôt fair play. Sachez que Nantes est une équipe appréciée par beaucoup d'amoureux du foot même si vous avez eu une année difficile l'année dernière.

9/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... ).

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

L'équipe NantesFoot

Voici nos questions :

1/ Le Toulouse Football Club se déplace samedi dans le stade de la beaujoire pour disputer la 7ème journée du championnat de France de ligue 1. En dehors d'empocher les trois points de la victoire, quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

- trouver une qualité de jeu,

- une agressivité,

- du réalisme offensif,

- de la solidité défensive

=> Un match référence en fait car tous ces points font cruellement défaut depuis le début de la saison.

2/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse en ce début de saison ?

Les points forts sont les qualités individuelles des joueurs dont un certain Bonnet qui à seulement 19 ans étonne vraiment.

Les points faibles sont ceux évoqués à la première question.

3/ La formation Toulousaine semble après seulement les six premières journées de championnat il est vrai, plus faible que la saison dernière (1 victoire, 2 nuls, 3 défaites), cela malgré les arrivées de Batlles, Mansaré, Mathieu et Santos. Comment expliquer vous cela ?

Je comprends pas trop ce qui se passe. J'espère que ça ne va durer qu'un temps et que l'on fera une saison à l'image de Lens l'an dernier.

4/ Quels sont les joueurs toulousains en principe titulaires, qui seront absents (blessures, suspension,...) face à Nantes samedi ? A l'inverse quel seront les joueurs qui feront leur retour au cours de cette rencontre ?

A part Taïder, je vois pas. Peut être Ebondo qui a du mal à se débarasser d'un blessure à la cuisse.

5/ Etes-vous satisfait des prestations de votre défenseur Stéphane Lièvre, qui a laissé de bons souvenir aux nantais ? Pourquoi n'est pas plus souvent titulaire ?

Il a fait de bonne rentrée l'an dernier, et sa place de non-titulaire peut s'expliquer par la préférence qu'a Mombaerts de faire évoluer des jeunes prometteurs au sein de l'effectif. Note défense hormis Arribagé a 21-22 ans de moyenne d'âge. Sinon je pense qu'il pourra encore rendre de précieux service à l'équipe.

Stéphane Lièvre est et restera un Monsieur pour son investissement au sein du club.

6/ Comment voyez-vous le match FCNA - Toulouse (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Sais pas trop, j'espère voir du jeu avec un score genre 3-3 ou 3-4 qui serait mieux pour nous :ninja: . Mais autant dire que dans notre championnat Français, c'est pas vraiment des scores que l'on voit souvent :kopindians:.

7/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

Toulalan et Faé. Landreau, je trouve qu'il a fait un peu trop sa star à certain moment.

Sinon j'aime pas trop Le Dizet...

8/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Bonne chance pour votre saison et que le meilleur gagne sur ce match.

9/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... ).

Une équipe en reconstruction qui a perdu son ambiance et ambition d'antan...J'espère pour vous et pour le foot français qu'elle retrouvera très vite son superbe jeu.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Merci pour ce message!

Merci de votre sportivité,

L'équipe NantesFoot

Voici nos questions :

1/ Le Toulouse Football Club se déplace samedi dans le stade de la beaujoire pour disputer la 5ème journée du championnat de France de ligue 1. En dehors d'empocher les trois points de la victoire, quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

Je pense que les objectifs sont clair, il nous faut retrouver de la confiance dans le jeu et surtout beaucoup de complicité entre les joueurs et une combativité vu lors du dernier match à domicile en deuxième période!

2/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse en ce début de saison ?

Qualité individuell de nos jeunes joueurs qui sont en quête de résultats!

Défault d'agressivité et de manque de réalisme

3/ La formation Toulousaine semble après seulement les six premières journées de championnat il est vrai, plus faible que la saison dernière (1 victoire, 2 nuls, 3 défaites), cela malgré les arrivées de Batlles, Mansaré, Mathieu et Santos. Comment expliquer vous cela ?

Je préfère partir moins bien que l'an dernier et faire une meilleure fin de championnat! Les joueurs ne sont pas assez en harmonie avec les autres joueurs mais cela ne serait tardé!

4/ Quels sont les joueurs toulousains en principe titulaires, qui seront absents (blessures, suspension,...) face à Nantes samedi ? A l'inverse quel seront les joueurs qui feront leur retour au cours de cette rencontre ?

Il me semble qu'il n'y a que Nabil Taider!

5/ Etes-vous satisfait des prestations de votre défenseur Stéphane Lièvre, qui a laissé de bons souvenir aux nantais ? Pourquoi n'est pas plus souvent titulaire ?

Aucun avis.

6/ Comment voyez-vous le match FCNA - Toulouse (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Un match intensif avec beaucoup d'occasion mais peu de buts un petit score. 1-1 ou 0-1 ça serait pas mal... :kopindians:

7/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

Faè et toulallan.

8/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

J'espère que vous ne connaitrais plus la même angoise que lors de la fin du dernier championnat. Bonne chance à vous et soyez aussi fair play qu'avant car cela donne une très bonne image!!

9/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... ).

On parle souvent du jeu à la "nantaise" et ben élaborer ce jeu...

Lien vers le commentaire

1/ Le Toulouse Football Club se déplace samedi dans le stade de la beaujoire pour disputer la 5ème journée du championnat de France de ligue 1. En dehors d'empocher les trois points de la victoire, quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

Les toulousains sont plutôt alaise à l'exterieur. Ils feront je l'espère comme d'habitude c'est à dire avoir une solidité défensive et jouer à fond la moindre opportunité (prendre exemple Lille - TFC et la dernière occasion de Akpa).

2/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse en ce début de saison ?

Les points fort sont le jeu en attente et les contres, donc jeu parfait pour l'exterieur. Le pint faible est simple, on arrive pas à faire le jeu, ce qui donne des matchs pas exceptionnel pour les spectateurs, et en + en ce moment un manque total de réalisme...

3/ La formation Toulousaine semble après seulement les six premières journées de championnat il est vrai, plus faible que la saison dernière (1 victoire, 2 nuls, 3 défaites), cela malgré les arrivées de Batlles, Mansaré, Mathieu et Santos. Comment expliquer vous cela ?

Non, je ne suis pas d'accord, l'équipe à un enorme potentiel, il faut un peu de temps pour que tout cela prenne, mais l'équipe 1 est assez impressionnante.

Je trouve qu'il est trop tôt pour juger une équipe vu que nous sommes qu'au debut de saison.

4/ Quels sont les joueurs toulousains en principe titulaires, qui seront absents (blessures, suspension,...) face à Nantes samedi ? A l'inverse quel seront les joueurs qui feront leur retour au cours de cette rencontre ?

Taïder est indisponible pour un certain moment.

Ebondo est incertain, mais si il est absent il sera remplacé par Congré ou Fofana quia vait pris sa place contre Lille et avait été parfait.

5/ Etes-vous satisfait des prestations de votre défenseur Stéphane Lièvre, qui a laissé de bons souvenir aux nantais ? Pourquoi n'est pas plus souvent titulaire ?

Stéphane Lièvre est une emblème du TFC du fait qu'il est resté avec Revault et Prunier lors de la double retrogradation. Seulement, il a perdu son statut de titulaire pour devenir un remplacant.

6/ Comment voyez-vous le match FCNA - Toulouse (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Je vois Nantes vouloir emballer le match et Toulouse rester sur la défensive et vouloir marquer à la moindre occasion (un peu comme contre Sochaux). En tout cas, pour être venu à La Beaujoire l'année dernière, j'espere avoir le même spectacle, et cette fois-ci + de ferveur dans les tribunes car l'année dernière c'était un peu dans une période de crise que nous sommes venus vous affronter.

7/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

Landreau pour sa classe et surtout rappeller que l'amour du maillot ca existe encore...

Ensuite Savinaud, Toulalan, Faé.

8/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Préfere pas ...

9/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... ).

Un club mythique du championnat de France, qui est inscrit dans la longueur en L1, en espérant que Toulouse fasse pareil.

Lien vers le commentaire

1/ Le Toulouse Football Club se déplace samedi dans le stade de la beaujoire pour disputer la 5ème journée du championnat de France de ligue 1. En dehors d'empocher les trois points de la victoire, quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

L'objectif du TFC, notre coach l'a parfaitement souligné: c'est de trouver un mental, de bâtir une vraie cohésion entre les joueurs. On a pu constater lors de la seconde période face au Mans qu'il y avait du mieux par rapport aux 5 matches précédents au niveau du mental, mais aussi au niveau du jeu. Seulement, et c'est le second objectif à atteindre à la Beaujoire, les attaquants ont profondément manqué de réalisme, ce qu'il va falloir coriger, car nous avons quand même une attaque de renom avec Moreira, Santos, Bergougnoux...

2/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse en ce début de saison ?

Les points faibles sont plus simples à trouver que les points forts. Tout d'abord, il y a un manque de cohésion, ce que j'ai développé ci-dessus. Ensuite, le fond de jeu est très pauvre depuis quelques mois, et ce malgré un potentiel technique important avec des milieux comme Emana, Dieuze, Batlles... Et lors du dernier match à domicile face au Mans, on a vu un vériable manque de réalisme devant le but.

Les points forts, je n'en vois pas beaucoup en ce début de saison, mais celà va venir avec le temps, il faut être patient, le travail paie toujours. On peut tout de même signaler la révélation du jeune Bonnet que vous ne connaissez pas, mais que vous allez découvrir samedi. Pour moi, c'est la recrue qui fait le moins de bruit, mais qui apporte le plus pour le moment.

3/ La formation Toulousaine semble après seulement les six premières journées de championnat il est vrai, plus faible que la saison dernière (1 victoire, 2 nuls, 3 défaites), cela malgré les arrivées de Batlles, Mansaré, Mathieu et Santos. Comment expliquer vous cela ?

L'équipe du TFC n'est pas plus faible que celle de l'an dernier. Elle s'est considérablement renforcée durant le dernier mercato et lorsque l'on achète des joueurs, leur intégration ne se fait pas en un jour, surtout lorsqu'ils sont si nombreux. Je le redis: quand chacun aura trouvé ses marques, on fera des résultats et on quittera vite cette 17ème place, il est vrai peu flatteuse. De plus, il faut éviter de tirer des conclusins après seulement 6 journées, Rennes et Lens nous l'ont prouvé l'an dernier...

4/ Quels sont les joueurs toulousains en principe titulaires, qui seront absents (blessures, suspension,...) face à Nantes samedi ? A l'inverse quel seront les joueurs qui feront leur retour au cours de cette rencontre ?

Albin Ebondo, défenseur latéral devrait faire son retour lors de ce match. Nabil Taïder est en rééducation pour le moment, et le jeune Benjamin Psaume rejoue en CFA.

5/ Etes-vous satisfait des prestations de votre défenseur Stéphane Lièvre, qui a laissé de bons souvenir aux nantais ? Pourquoi n'est pas plus souvent titulaire ?

Stéphane Lièvre est pour beaucoup dans le fait que le tef est aujourd'hui là où il est. Il est l'un des piliers qui a suivi le TFC en National avec Revault et Prunier. Pour celà, nous lui sommes reconnaissants. Qui plus est, il est un grand défenseur qui a été décisif en L2 et lors de la première saison. Mais avec l'arrivée de Arribagé et l'avènement de jeunes comme Aubey et Dao, Lièvre a été poussé sur le banc, car il est maintenant assez âgé. Mais il est toujours prêt à rendre service à l'équipe en cas de casse.

6/ Comment voyez-vous le match FCNA - Toulouse (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Personnellement, je vois un match assez terne car le TFC va chercher à se rassurer et va peut-être fermer le jeu pour ne pas perdre et ramener un nul, voire gagner si l'opportunité se présente par contre.

7/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

Bon j'avoue que je ne connaîs pas dans le détail les joueurs nantais, mais c'est une équipe que j'apprecie pour le jeu qu'elle propose et pour son centre de formation. J'aime bien Toulalan et Landreau.

8/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Je vous souhaite une bonne saison et j'espère que vous n'aurez pas à revivre la même fin de saison que celle de l'an dernier, car Nantes est un des piliers du football français et apporte beaucoup à la L1.

9/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... ).

Je l'ai déjà dit plus haut, j'ai une vision du FCNA comme une équipe qui produit du jeu et qui lance chaque année des jeunes grâce à son super centre de formation de la Jonelière.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

Bonjour NantesFoot ! :ninja:

1/ Le Toulouse Football Club se déplace samedi dans le stade de la beaujoire pour disputer la 5ème journée du championnat de France de ligue 1. En dehors d'empocher les trois points de la victoire, quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

Je pense que l'objectif principal de Toulouse est de stabiliser son système de jeu et de retrouver le chemin de la victoire. C'est plus un objectif psychologique qu'un résultat qui est escompté.

2/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse en ce début de saison ?

En ce début de saison, le TFC n'a pas montré beaucoup de qualités effectives. Les points forts sont encore virtuels : des individualités marquantes comme Batlles, Bergougnoux ou le jeune Bonnet laissent de bons espoirs lorsque le jeu se sera stabilisé. Le point faible est que le tout ne semble pas bien synchronisé, que les joueurs n'ont pas encore leurs marques et peinent à se trouver.

3/ La formation Toulousaine semble après seulement les six premières journées de championnat il est vrai, plus faible que la saison dernière (1 victoire, 2 nuls, 3 défaites), cela malgré les arrivées de Batlles, Mansaré, Mathieu et Santos. Comment expliquer vous cela ?

Batlles vient juste d'arriver. Bergougnoux n'a pas participé à tous les matchs. Matthieu a eu un certain temps d'adaptation. Dans l'ensemble, le problème principal est qu'il s'agit de nouveaux joueurs qui doivent apprendre à se trouver et à former un collectif.

4/ Quels sont les joueurs toulousains en principe titulaires, qui seront absents (blessures, suspension,...) face à Nantes samedi ? A l'inverse quel seront les joueurs qui feront leur retour au cours de cette rencontre ?

Je pense que l'équipe sera très peu différente de celle qui a joué contre Le Mans.

5/ Etes-vous satisfait des prestations de votre défenseur Stéphane Lièvre, qui a laissé de bons souvenir aux nantais ? Pourquoi n'est pas plus souvent titulaire ?

Stéphane Lièvre est un bon défenseur. Il laisse un excellent souvenir ici aussi ! Je suppose que l'entraîneur cherche encore sa formation défensive définitive, d'où des permutations en défense centrale.

6/ Comment voyez-vous le match FCNA - Toulouse (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Je pense que le jeu ne sera pas spécialement "intense". Toulouse risque de jouer la défense et le contre, et l'attaque de Nantes n'est pas très efficace ces temps-ci, avec son seul attaquant. Je me méfie particulièrement des randonnées de Fae, qui risque de mettre le feu dans la défense toulousaine. A mon avis, le danger vient de là. Donc soit un 0-0, qui semble le score logique ; soit une des deux équipes marque un but et l'autre n'arrive pas à remonter au score.

7/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

Fae ! :grin:

8/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

"Coucou les Nantais ! Je vous souhaite une excellente saison !"

9/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... ).

Je n'ai pas de perception particulière. Ce n'est pas une équipe de stars. Ce n'est pas une équipe "familiale". Actuellement, elle n'a pas un jeu spécialement spectaculaire... C'est une bonne équipe de milieu de tableau de Ligue 1, sérieuse et professionelle.

Et pour finir, un grand bravo pour votre site, qui est génial ! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.