Aller au contenu

O.V.N.I


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

range ta vieille ironie s'il te plaît :crylol:

je n'ai nulle part stipulé qu'il s'agissé d'évenements d'origine extraterrestre :crylol:

crop10mt.jpg

honnetement, tu vois un mec avec sa faussille faire sa en une seule nuit? :crylol:

non... d'ailleurs la tour eiffel n'a pas été faite par un gars armé d'un marteau hein? :grin:

Lien vers le commentaire
:crylol:

sauf qu'il est avéré que ces représentations ont été faite durant une seule nuit NP

il me semble qu'il en fut différement pour la tour eiffel :grin:

ouais... à la fin du 19ème siecle, pour un truc qui mesure plusieurs centaines de metres en hauteur et qui pese des millions de tonnes.

Le jour ou je verrais fleurir une tour eiffel ou un truc equivalent en pleine nuit, la je serais peut etre plus impressionné que par ca, hein?

(enfin, apparament pour toi c'est la même chose :crylol: ).

Lien vers le commentaire
non, pas dans celles que j'ai transmise :crylol:

genre l'ufologue... tu veux les relevés scientifiques peut-être? :grin:

et les photos de terrains?

ah ok t' as été sur le terrain

c'est toi qui a fait les photos aussi :crylol:

et t 'as fait des relevés scientifiques :crylol:

Lien vers le commentaire
non mais bon, on s'en fiche si les photos de TV sont des fakes, le truc c'est que les crop circles existent bel et bien et on n'arrive toujours pas à trouver une veritable explication...

bah si c'est des fakes, je vois pas l'interet de les empiler en disant "ca c'est impossible a faire par un/des humains"...

Je prefere en voir des avérés par des gens de confiance pour juger de la "faisabilité" ou pas du truc.

Lien vers le commentaire
bah si c'est des fakes, je vois pas l'interet de les empiler en disant "ca c'est impossible a faire par un/des humains"...

Je prefere en voir des avérés par des gens de confiance pour juger de la "faisabilité" ou pas du truc.

bah ça existe bien les crop circles dans les champs americain... et je vois pas trop comment un homme puisse faire ça en une nuit sans bruit :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.