Aller au contenu

O.V.N.I


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Bien sur que toutes ces théories qui raisonnent ainsi n'ont rien de sérieuse. Mais ce que je voulais dire, c'est que je n'avancerai jamais un tel raisonnement. De plus, la grande majorité des études faites n'ont absolument rien à voir avec les théories que tu semblent évoqué, il y en a de bien plus sérieuse.

Pour ta dernière question, je vois mal comment on serait au courant. Il me semble évident que ce serait étouffé. Le cas dont je me souvienne étant Roswell, dont on n'a jamais su réellement ce qu'il s'était passé. L'armée a dans un premier temps nier le fait qu'il s'agissait d'une soucoupe habité, puis a confirmé et finalement renié ( de mémoire ).

Je pense tout simplement que la réponse à ta question est non bien que je me demande si ca se soit deja produit.

On peut pas débattre sur ça, ya aucun élément à discuter, c'est juste des opinions générales...

Et vous étayez rien, ça fait 1h30 qu'on attend pour la pile magique, et il nous sort "c'est facile d'aller à la vitesse de la lumière...einstein, va t'coucher"

bref', rien de bien interessant pour l'instant :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai déjà assisté à des éssais (à petite échelle faute de moyens)

c'est assez impréssionnant :ninja:

disons que, pour faire simple:

l'énergie est! (du verbe être)

le Qi comme l'appèle les chinois... :ninja:

nous vivons grâce à l'énergie qui circule dans notre corp, ceci est un fait.

Dans l'espace, autour de nous, et donc également en nous, il y a de l'énergie :lol2:

la difficulté étant donc de capter celle-ci.

Le son peut-être une de ces manières :lol2: En effet, en créant un atmosphère, trouvant un équilibre (qui peut être fait avec un métal à état liquide) avec l'énergie du son (qui donc est véhiculé par sa propre force et est canalisé par le métal) on fonde déjà la première base, pour ce qui est de la propulsion et, en découle notamment un moyen d'énergie "illimité" non des plus inutiles :ninja:

vous comprendrez donc qu'il est déjà peut évident de mettre ceci en oeuvre, matériellement...

une foi donc, que le concept de motorisation est au point il faut trouver des matérieaux adéquat.

mais bon, d'ici peu de temps, un amie aura enregistré un brevet que vous pourrez consulter si vous vous en donnez la pein, qui détaille boucoup mieux et rend compréhensible, ce que je tente avec quelques difficultés de vous expliquer :lol2:

Lien vers le commentaire
On peut pas débattre sur ça, ya aucun élément à discuter, c'est juste des opinions générales...

Et vous étayez rien, ça fait 1h30 qu'on attend pour la pile magique, et il nous sort "c'est facile d'aller à la vitesse de la lumière...einstein, va t'coucher"

bref', rien de bien interessant pour l'instant :ninja:

Ca fait 1h30 que quand tu calles un post il est noyé au milieux d'un dizaine de connerie, avec chacun qui essaie de se montrer le plus originale pour ce moquer de TV. Et TV hésite pas à en rajoutter.

Contrairement à ce que tu penses, il y a à débattre et bon nombre de forum existe sur le sujet. Chacun à ses raisons d'avoir son opinion et c'est ça débattre. Je poste une vidéo, j'ai pas dit que ca y est c'était la preuve suprème, et je vous dit qu'elle a résiter à de nombreux test de trucage, et tout ce que vous me dites c'est au mais c'est juste un point lumineux flou, juste en zyeutant la photo ( bien que sur la vidéo on voit rien de plus si ce n'est le déplacement pendant environ 5 minutes).

Lien vers le commentaire
t as di en gros la meme phrase

Mikhaïl®

Rael ®

ok

Merci :ninja: . Tu sais c'est pas très dur de faire ce genre de paralelle. J'espere que c'était juste un petit coup d'humour et que tu t'imaginais pas une seul seconde que je partageais la pensée de ce gars ou qu'encore on pouvait rapprocher ce que je disais avec de tel connerie. Car si c'est tout ce que tu trouves pour discréditer ce que je pense, ben c'est léger. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca fait 1h30 que quand tu calles un post il est noyé au milieux d'un dizaine de connerie, avec chacun qui essaie de se montrer le plus originale pour ce moquer de TV. Et TV hésite pas à en rajoutter.

Contrairement à ce que tu penses, il y a à débattre et bon nombre de forum existe sur le sujet. Chacun à ses raisons d'avoir son opinion et c'est ça débattre. Je poste une vidéo, j'ai pas dit que ca y est c'était la preuve suprème, et je vous dit qu'elle a résiter à de nombreux test de trucage, et tout ce que vous me dites c'est au mais c'est juste un point lumineux flou, juste en zyeutant la photo ( bien que sur la vidéo on voit rien de plus si ce n'est le déplacement pendant environ 5 minutes).

J'ai vu ta vidéo, et comme c'est le seul élément en 1h30, je n'ai rien dis dessus; et qu'est ce qu'on peut en dire, vu qu'on ne sait pas si c'est avéré. Et le post que j'ai quoté, il n'y a rien à débattre, non :ninja:

Maintenant, je laisse ma place aux physiciens, je ne suis qu'un pauvre term en phase de passer le bac, à toi chronos :ninja:

Lien vers le commentaire
Merci :ninja: . Tu sais c'est pas très dur de faire ce genre de paralelle. J'espere que c'était juste un petit coup d'humour et que tu t'imaginais pas une seul seconde que je partageais la pensée de ce gars ou qu'encore on pouvait rapprocher ce que je disais avec de tel connerie. Car si c'est tout ce que tu trouves pour discréditer ce que je pense, ben c'est léger. :ninja:

ok

Car si c'est tout ce que tu trouves pour discréditer ce que je pense, ben c'est léger. :lol2:

pas besoin, c'est que du vent :lol2:

au moins, rael c'est du concret :ninja:

Lien vers le commentaire

juste une parenthèse sérieuse: j'ai vu en me baladant en ville dans pas mal d'endroits des affiches racolleuses de la nouvelle acropole qui, surfant sur la vague actuelle se propose gentilment de nous expliquer les mystères du "da vinci code"...ces méthodes sont écoeurantes, mais surtout très dangereuses pour les personnes mal informées qui ne connaissent pas ce qui pourrait passer pour une gentille association.

soyez vigilants...surtout les plus jeunes :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai vu ta vidéo, et comme c'est le seul élément en 1h30, je n'ai rien dis dessus; et qu'est ce qu'on peut en dire, vu qu'on ne sait pas si c'est avéré. Et le post que j'ai quoté, il n'y a rien à débattre, non :ninja:

Maintenant, je laisse ma place aux physiciens, je ne suis qu'un pauvre term en phase de passer le bac, à toi chronos :ninja:

Ben oué il est tard, j'en pète et je suis pas chaud pour te faire un exposé cash en 1h30. Il y a des sites vraiment complet sur le sujet. Je veus bien me bouger le cul pour aller vous en regrouper des pas mal.

En fait, c'est vrai le débat est délicat, mais je pense que beaucoup ont une vision restreinte du sujet. Restreinte dans le sens qu'ils ont pas eu beaucoup d'éléments à l'appui. Après on peut débattre sur pourquoi tel élément est convaincant ou pas.

ok

pas besoin, c'est que du vent :ninja:

Ah! ah!, qu'est ce qui est du vent dans ce que j'ai dit, vas y explique nous.

Lien vers le commentaire
Ben oué il est tard, j'en pète et je suis pas chaud pour te faire un exposé cash en 1h30. Il y a des sites vraiment complet sur le sujet. Je veus bien me bouger le cul pour aller vous en regrouper des pas mal.

En fait, c'est vrai le débat est délicat, mais je pense que beaucoup ont une vision restreinte du sujet. Restreinte dans le sens qu'ils ont pas eu beaucoup d'éléments à l'appui. Après on peut débattre sur pourquoi tel élément est convaincant ou pas.

Ah! ah!, qu'est ce qui est du vent dans ce que j'ai dit, vas y explique nous.

tu ne connais pas les réponses

notre maitre oui

rejoins nous icon12.gif

viens comprendre avec nous :ninja:

Lien vers le commentaire
tu ne connais pas les réponses

notre maitre oui

rejoins nous icon12.gif

viens comprendre avec nous :ninja:

Par exemple quand je vois des mecs qui cite Rael quand on parle d'OVNI, ben je me dis qu'ils ont une vision bien restreinte du sujet.

Sinon Platoche, je fais des efforts pour rédiger quelque chose pour répondre honnetement à tes questions et ce que tu dis. Toi en revanche, je vois pas ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
j'ai déjà assisté à des éssais (à petite échelle faute de moyens)

c'est assez impréssionnant :ninja:

disons que, pour faire simple:

l'énergie est! (du verbe être)

le Qi comme l'appèle les chinois... :lol2:

nous vivons grâce à l'énergie qui circule dans notre corp, ceci est un fait.

Dans l'espace, autour de nous, et donc également en nous, il y a de l'énergie :lol2:

la difficulté étant donc de capter celle-ci.

Le son peut-être une de ces manières :) En effet, en créant un atmosphère, trouvant un équilibre (qui peut être fait avec un métal à état liquide) avec l'énergie du son (qui donc est véhiculé par sa propre force et est canalisé par le métal) on fonde déjà la première base, pour ce qui est de la propulsion et, en découle notamment un moyen d'énergie "illimité" non des plus inutiles :ninja:

vous comprendrez donc qu'il est déjà peut évident de mettre ceci en oeuvre, matériellement...

une foi donc, que le concept de motorisation est au point il faut trouver des matérieaux adéquat.

mais bon, d'ici peu de temps, un amie aura enregistré un brevet que vous pourrez consulter si vous vous en donnez la pein, qui détaille boucoup mieux et rend compréhensible, ce que je tente avec quelques difficultés de vous expliquer :lol2:

Et tu crois que le son est infini ? Quand tu génères un son avec ta chaine Hifi, tu n'as pas besoin d'énergie ? Les sons générés dans la nature proviennent eux aussi d'une source d'énergie (non infinies...).

C'est bidon ton explication... :ninja:

Lien vers le commentaire
Et tu crois que le son est infini

sa propagation dans l'espace elle, l'est :)

sinon je regrette que tu ai supprimer les messages sur le cancer :ninja:

et bonne journée à tous :lol2:

de la nouvelle acropole

:ninja:

énorme, je les ai rencontrés ya 2-3 ans et je leur ai dit (après avoir étudier un petit peu leurs systèmes) que celà ne m'intéressait pas :lol2:

ils continues quand même à m'envoyer les pubs pour leurs conférences :ninja:

ce sont des personnes sympathiques mais un peu trop dans leur monde, quelques fois défasé avec la "vrai" réalité :)

mais humainement très intéressante :lol2: (on peut pas leur enlever ça :( )

Lien vers le commentaire

Il y a dans l'univers observable 40 000 milliards de milliards d'étoiles(4 * 10^22 étoiles).

Ce nombre équivaut au nombre de grains de sable qu'il y aurait si on remplissait la surface de la France de sable sur un mètre de hauteur. :ninja:

Moi je trouve ça hallucinant !!! Ceci n'est pas une preuve d'existence d'ET mais il serait un peu prétentieux d'affirmer qu'on est seul dans l'univers !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.