Aller au contenu

O.V.N.I


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Pas besoin d'être agressif non plus... :ninja::ninja:

Tout ce que je dis est vrai. Il n'y a rien d'agressif. C'est ce que TV dit ouvertement. Je vois pas où le problème dans la mesure où je ne fais que reprendre ses propos en les résumant.

Lien vers le commentaire
A partir de maintenant à chaque fois qu'on nous pose une question on poste 10 000 fois pour dire qu'on va y répondre :ninja:

:ninja:

Tout ce que je dis est vrai. Il n'y a rien d'agressif. C'est ce que TV dit ouvertement. Je vois pas où le problème dans la mesure où je ne fais que reprendre ses propos.

A pardon, j'avais pas vu que tu te foutais pas du tout de sa gueule :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon arrêtons de tourner autour du pot. TV fait des recherches supranaturelles que l'Etat ne veut pas financer parce que c'est trop mortel. en fait, TV est un super scientifique et il va marquer l'histoire car ses recherches sont mortelles. Il va guérir des maladies, inventer une énergie infinie. etc...

:ninja:

je ne fait que rapporter des informations pour vous apporter un point de vue différent de notre société, si t'accroches pas c'est ton problème et ça n'engage que toi...

j'ai simplement eu l'occasion de travailler avec des chercheurs indépandant en énergie libre, rencontrer quelques militaire (qu'il soit de la DGA ou non...) ainsi que des médecins traditionel ayant obtenue du résultat... et il se trouve que celà me permet d'avoir un regard complètement différent sur la vie et sur notre société

Vas y balance nous tous tes trucs, on demande au modérateur de les épingler pendant une semaine et tu nous reparles plus de tes trucs chelous de secte.

je conseille justement des recherches personelles, loin de moi toute "sectes" Baker :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui les autocollants que tu colles sur une fenetre et puis après tu prends un photo :ninja:

c'est trop con, mais j'y avais jamais pensé...dès que j'ai 5mn, je vais essayer :ninja:

abydosvessls21jy.gif

je serais curieux de savoir de quelle langue il s'agit, et d'où est sensée sortir cette tablette.

j'ai quelques notions de langues mortes (du sanscrit à l'araméen en passant pas le cunéiforme achéménide), mais là je sèche...c'ets pas du kmer ni de l'égyptien non plus...je pencherais plutôt pour de l'eurocoptèrien :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

je ne fait que rapporter des informations pour vous apporter un point de vue différent de notre société, si t'accroches pas c'est ton problème et ça n'engage que toi...

j'ai simplement eu l'occasion de travailler avec des chercheurs indépandant en énergie libre, rencontrer quelques militaire (qu'il soit de la DGA ou non...) ainsi que des médecins traditionel ayant obtenue du résultat... et il se trouve que celà me permet d'avoir un regard complètement différent sur la vie et sur notre société

je conseille justement des recherches personelles, loin de moi toute "sectes" Baker :ninja:

Est-ce que tu peux confirmer qu'au jour d'aujourd'hui, tu es sur des projets révolutionnaires scientifiques qui vont changer le monde. Le seul obstacle, étant l'Etat, qui vous met les batons dans les roues alors que tant de problèmes de santé et d'énergie pourraient être résolus grâce à toi et tes amis?

Lien vers le commentaire
:ninja:

j'ai simplement eu l'occasion de travailler avec des chercheurs indépandant en énergie libre, rencontrer quelques militaire (qu'il soit de la DGA ou non...) ainsi que des médecins traditionel ayant obtenue du résultat...

Qu'est ce que t'entends par travailler avec? C'est des proches à toi?

Lien vers le commentaire
Est-ce que tu peux confirmer qu'au jour d'aujourd'hui, tu es sur des projets révolutionnaires scientifiques qui vont changer le monde. Le seul obstacle, étant l'Etat, qui vous met les batons dans les roues alors que tant de problèmes de santé et d'énergie pourraient être résolus grâce à toi et tes amis?

je n'ai rien de révolutionnaire comparé à ce que beaucoup d'autres ont :ninja:

mais sinon, je confirme que l'état met plus que des batons en bloquant ce genre d'études et d'éssais.

Et ce ne sont pas des amies, simplement un réseaux de personnes que je me suis fait en voyangeant

encore une fois, ce n'est pas mon domaine de prédilection et je suis convaincu qu'avec les même éléments, tu ferais bien mieux que moi

Lien vers le commentaire
je n'ai rien de révolutionnaire comparé à ce que beaucoup d'autres ont :ninja:

mais sinon, je confirme que l'état met plus que des batons en bloquant ce genre d'études et d'éssais.

Et ce ne sont pas des amies, simplement un réseaux de personnes que je me suis fait en voyangeant

encore une fois, ce n'est pas mon domaine de prédilection et je suis convaincu qu'avec les même éléments, tu ferais bien mieux que moi

D'accord mais avoue que ce que tu es en train de faire va changer le cours du monde. Genre tu sais là ce que tu m'as expliqué qui m'intéressait pas du tout. Raconte, là, le truc des énergie machin. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.