Aller au contenu

O.V.N.I


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

je n'ai rien de révolutionnaire comparé à ce que beaucoup d'autres ont :ninja:

mais sinon, je confirme que l'état met plus que des batons en bloquant ce genre d'études et d'éssais.

Et ce ne sont pas des amies, simplement un réseaux de personnes que je me suis fait en voyangeant

encore une fois, ce n'est pas mon domaine de prédilection et je suis convaincu qu'avec les même éléments, tu ferais bien mieux que moi

TV un coup tu bosses avec eux, un coup c'est pas ton domaine. Soit clair, et dit qu'en gros tu penses comme certaines personnes que t'as rencontré et qui affirment que. Parce qu'après on te prend au rebond pour le moindre truc.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai aucun élément, donc j'attend ce que vous allez apporter...

Pas de problème, je veux bien me rebouger le cul sur le sujet ( bien que je ne ferais que rapporter ce que je trouve sur le web et que je juge personnelement interressant). J'ai posté un lien vers une vidéo que j'estimais pas mal, car elle représente quelque chose d'inconnue et qu'elle n'est probablement pas truquée.

Lien vers le commentaire
Bon sérieux, qui est motivé pour en discuter sérieusement en limitant le débit de conneries. J'aime bien rire, mais j'aime bien m'y retrouver.

discuter sérieusement de quoi?

tout l'argumentaire tient dans le simple fait que parce que quelque chose ne peut être démontré c'est qu'il existe et vice versa.

exemple: j'affirme qu'il y a la vie sur pluton, tout le monde me dira que c'est impossible, mais si je leur demande de me prouver pourquoi, ils en seront bien incapables...

Lien vers le commentaire
discuter sérieusement de quoi?

tout l'argumentaire tient dans le simple fait que parce que quelque chose ne peut être démontré c'est qu'il existe et vice versa.

exemple: j'affirme qu'il y a la vie sur pluton, tout le monde me dira que c'est impossible, mais si je leur demande de me prouver pourquoi, ils en seront bien incapables...

Ben quand t'affirme quelque chose qui sort de ce que l'on sait, c'est à toi de le démontrer, ca me semble logique. Bon pour le coup, la c'est pour ma pomme :ninja: . Mais l'argument prouver moi qu'une tel chose n'existe pas est bien sur complètement absurde.

Lien vers le commentaire
Soit clair, et dit qu'en gros tu penses comme certaines personnes que t'as rencontré et qui affirment que.

je ne travaille avec personnes, je discute, je voyage, j'échange... :ninja:

D'accord mais avoue que ce que tu es en train de faire va changer le cours du monde. Genre tu sais là ce que tu m'as expliqué qui m'intéressait pas du tout. Raconte, là, le truc des énergie machin. :ninja:

les électro-aimants... :lol2:

je t'assure que c'est bien archaique comparé à ce que l'armée elle même met en oeuvre :ninja:

sinon Hasdru me rappèle une connaissance que j'ai eu la joie de rencontrer l'été dernier et qui fait toujours des dessins percutant (il écrit notamment des livres très intéressant... sur la médecine entre autre :lol2: )

bickel8ug.jpg

Lien vers le commentaire

Par exemple, comme premiers phénomènes, on pourrait repartir sur les crop circles ( bien que ça ait pas porté chance au topic). Mais y a d'autre phénomènes, je vais voir, mais je ne ferais rien de plus que rapporté de simple recherche sur le net qui me semblent fiable ( c'est en fait le plus dur).

Lien vers le commentaire
Ben quand t'affirme quelque chose qui sort de ce que l'on sait, c'est à toi de le démontrer, ca me semble logique. Bon pour le coup, la c'est pour ma pomme :ninja: . Mais l'argument prouver moi qu'une tel chose n'existe pas est bien sur complètement absurde.

ben voilà, tu viens de mettre un terme à la discussion sérieuse, car les tenants de la théorie du complot et autres fantaisistes n'utilisent pas d'autres stratégies.

tu crois pas que si un type avait mis la main sur un extraterrestre ou sur un morceau de soucoupe, on serait déjà au courrant?

Lien vers le commentaire
ben voilà, tu viens de mettre un terme à la discussion sérieuse, car les tenants de la théorie du complot et autres fantaisistes n'utilisent pas d'autres stratégies.

tu crois pas que si un type avait mis la main sur un extraterrestre ou sur un morceau de soucoupe, on serait déjà au courrant?

Bien sur que toutes ces théories qui raisonnent ainsi n'ont rien de sérieuse. Mais ce que je voulais dire, c'est que je n'avancerai jamais un tel raisonnement. De plus, la grande majorité des études faites n'ont absolument rien à voir avec les théories que tu semblent évoqué, il y en a de bien plus sérieuse.

Pour ta dernière question, je vois mal comment on serait au courant. Il me semble évident que ce serait étouffé. Le cas dont je me souvienne étant Roswell, dont on n'a jamais su réellement ce qu'il s'était passé. L'armée a dans un premier temps nier le fait qu'il s'agissait d'une soucoupe habité, puis a confirmé et finalement renié ( de mémoire ).

Je pense tout simplement que la réponse à ta question est non bien que je me demande si ca se soit deja produit.

Lien vers le commentaire
il y a plein de choses "absurdes" les monolithes d'amériques du sud par exemple, dont les pierres pèse plusieurs tonnes et qui forme des habitations et des monuments de "géants"

Putain de bordel de merde, tu vas nous la sortir ton explication :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est tellement mieux quand ça se passe comme ça :ninja:

c'est un domaine très vaste, mais si tu le veux vraiment je vais tenter de m'exprimer clairement :ninja:

il y a plein de choses "absurdes" les monolithes d'amériques du sud par exemple, dont les pierres pèse plusieurs tonnes et qui forme des habitations et des monuments de "géants"

voilà un homme qui pourrait faire de la politique... :ninja:

Lien vers le commentaire
bon sinon pour F&F:

il faut savoir qu'il est faisable et "façile" si l'on en a les moyens, de dépasser la vitesse de la lumière :ninja:

ce qui permet dans l'absolu de voyager aisément dans notre système solaire

C'est loin d'etre facile, c'est juste possible d'après les théories actuelles.

Lien vers le commentaire
bon sinon pour F&F:

il faut savoir qu'il est faisable et "façile" si l'on en a les moyens, de dépasser la vitesse de la lumière :)

ce qui permet dans l'absolu de voyager aisément dans notre système solaire

:ninja::ninja::lol2::lol2::lol2::)

on m'a aussi dit que c'était faisable et "façile" de voler avec les oiseaux à main nue, et d'imiter le perroquet avec les fesses, c'est vrai? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.