Aller au contenu

Votez TFC!


xywti

Messages recommandés

A l'occasion du prix des lecteurs de la Dépêche du Midi, Congre et Revault sont nominés dans la catégorie "meilleur sportif de l'année 2005". Votez pour eux !

La Région, le CROS et notre partenaire La Dépêche du Midi organisent l’élection du sportif Midi Pyrénées de l’année 2005. A cette occasion, deux joueurs toulousains sont nominés : le défenseur Daniel CONGRE et le Capitaine Christophe REVAULT.

Nos footballeurs sont en concurrence avec de nombreux autres sportifs, alors soutenez le TFC en votant pour nos toulousains sur le forum de la Dépêche, en cliquant ici

Attention, les votes seront bientôt clos, et le gagnant dévoilé lundi 24 octobre, alors dépêchez-vous de voter !

Vu sur le site OFF

A l'heure de mon post :

- Christophe REVAULT - Football (TFC)

329 votes (5 %)

- Daniel CONGRE - Football (TFC)

97 votes (1,5 %)

Lien vers le commentaire

Moi aussi. Mais c'est quoi ce bug: Simon Gauzy ( ping-pong ): 39,3 % avec 2664 votes. Je le connais même pas. Il est mégalo et passe ses journées à voter pour lui? Par comparaison: Jauzion: 446 votes.

Pour Kempé, je trouve le score légèrement abusé également...

Vive La Dépêche!.. :shock::huh::wacko::crylol:

Lien vers le commentaire
Moi aussi. Mais c'est quoi ce bug: Simon Gauzy ( ping-pong ): 39,3 % avec 2664 votes. Je le connais même pas. Il est mégalo et passe ses journées à voter pour lui? Par comparaison: Jauzion: 446 votes.

Pour Kempé, je trouve le score légèrement abusé également...

Vive La Dépêche!.. :shock::huh::wacko::crylol:

+1

J'ai mis jauzion aussi.

Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi ce sondage...

Le pongiste c'est le seul dont je n'ai JAMAIS entendu parlé et comme par hasard il explose son score. Ca sent la tricherie tout ça...

Sinon sérieusement, moi je vote Solenne Figuès. Si tout le monde votait en toute honnêteté, ca devrait se jouer entre elle, Jauzion et Monshipour. A la limite Kempé.

En tout cas, il n'y a aucune raison valable d'avoir un footeux... Ils ont rien fait d'extraordinaire qui justifie leur présence. Je rigole d'autant plus que la présence de Congré est très surprenante !! Il y a quand même beaucoup de joueurs du Tef qui ont plus marqué la saison que lui (Moreira ou Emana par exemple).

Lien vers le commentaire
- Yannick JAUZION - Rugby (Stade Toulousain)

749 votes (5,6 %)

- Yann DELAIGUE - Rugby (Castres)

58 votes (0,4 %)

- Christophe REVAULT - Football (TFC)

604 votes (4,5 %)

- Daniel CONGRE - Football (TFC)

128 votes (1 %)

- Maya MONSHIPOUR - Boxe (Blagnac)

133 votes (1 %)

- Solenne FIGUES - Natation

409 votes (3 %)

- Simon GAUZY - Tennis de table

5864 votes (43,7 %)

- Christophe KEMPE - Hand

5060 votes (37,7 %)

- David MONCOUTIE - Cyclisme

221 votes (1,6 %)

- Pascale VIGNAUX - Escrime

193 votes (1,4 %)

C'est n'importe quoi ce vote :confus:

Lien vers le commentaire
Notre pongiste préféré est en train de se faire rattraper par un autre monstre sacré du sport en Midi-Pyrénées, j'ai nommé Christophe KEMPE :confus:

Enfin n'empeche, le hand est ptet pas super médiatisé... mais Kempé c'est un super joueur...

C'est un peu le "Batlles" du THUB (dans le sens ou il a commencé à Toulouse, est parti un moment et revient ensuite)... Je me rappelle de sa rage de vaincre en demi-finale de la coupe de france contre le PSG y'a qques années... ca faisait plaisir à voir :shock:

Lien vers le commentaire
Enfin n'empeche, le hand est ptet pas super médiatisé... mais Kempé c'est un super joueur...

C'est un peu le "Batlles" du THUB (dans le sens ou il a commencé à Toulouse, est parti un moment et revient ensuite)... Je me rappelle de sa rage de vaincre en demi-finale de la coupe de france contre le PSG y'a qques années... ca faisait plaisir à voir :confus:

Certes Kempé est peut-être un bon joueur de hand, mais de là à le placer loin devant Jauzion, Revault ou même Figuès, çà me semble exagéré :shock:

Lien vers le commentaire
Certes Kempé est peut-être un bon joueur de hand, mais de là à le placer loin devant Jauzion, Revault ou même Figuès, çà me semble exagéré :shock:

Kempé est en equipe de FRance,tout comme jauzion,c'est juste la mediatisation qui n'est pas la meme :vrai:

Kempé merite autant que jauzion :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.