Aller au contenu

Ambiance au Stadium


ray

Messages recommandés

Le TFC s'est investi financièrement contre Lyon afin de faire évoluer l'ambiance au Stadium.

Des animations, des cadeaux à gagner, des drapeaux fournis gratuitement, une bière achetée une bière offerte etc etc....

Les Indians ont travaillé pour nous dévoiler un excellent Tifo. Le Stadium était recouvert de violet.

Un vrai bonheur !!!

Les images : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=19664

Le tifo reflétait-il un appel à sponsor ? qu'est ce qui vous a plu ou déplu ? L'expérience est-elle à renouveler ? Des idées pour l'améliorer ? Cette démarche a-t-elle permis de motiver encore plus nos joueurs ? etc...

Toutes vos réactions dans ce topic !

Perso, le Stadium recouvert de violet m'a fait chaud au coeur, et je pense qu'il a contribué à encourager nos joueurs et que la combativité et la qualité de jeu n'y étaient pas innocentes.

Donc pour moi, expérience à renouveler !

Merci O.S, les dirigeants, les Indians et autres clubs de supporters.

Lien vers le commentaire
Le TFC s'est investi financièrement contre Lyon afin de faire évoluer l'ambiance au Stadium.

Des animations, des cadeaux à gagner, des drapeaux fournis gratuitement, une bière achetée une bière offerte etc etc....

Les Indians ont travaillé pour nous dévoiler un excellent Tifo. Le Stadium était recouvert de violet.

Un vrai bonheur !!!

Les images : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=19664

Le tifo reflétait-il un appel à sponsor ? qu'est ce qui vous a plu ou déplu ? L'expérience est-elle à renouveler ? Des idées pour l'améliorer ? Cette démarche a-t-elle permis de motiver encore plus nos joueurs ? etc...

Toutes vos réactions dans ce topic !

Perso, le Stadium recouvert de violet m'a fait chaud au coeur, et je pense qu'il a contribué à encourager nos joueurs et que la combativité et la qualité de jeu n'y étaient pas innocentes.

Donc pour moi, expérience à renouveler !

Merci O.S, les dirigeants, les Indians et autres clubs de supporters.

Le probleme c'est qu'on est resté sous les nuages :thumb:

Plus serieusement, j'ai trouvé que c'était une bonne initiative et original: je me doutais qu'il y aurait un tifo, mais je le voyais plus classique. Donc c'était une bonne idée et puis cet avion s'associe a notre ville de la meme facon que la violette ou la croix occitane

Apres les drapeaux c'était tout simplement grandiose..mais ca a du couté des sous sous :ninja: j'aimerais bien voir ca a tous les matchs mais le probleme c'est pas tellement le prix, mais plutot le manque de bras pour les porter lors de certains matchs :thumb:

Lien vers le commentaire
Le probleme c'est qu'on est resté sous les nuages :ninja:

Plus serieusement, j'ai trouvé que c'était une bonne initiative et original: je me doutais qu'il y aurait un tifo, mais je le voyais plus classique. Donc c'était une bonne idée et puis cet avion s'associe a notre ville de la meme facon que la violette ou la croix occitane

Apres les drapeaux c'était tout simplement grandiose..mais ca a du couté des sous sous :lol2: j'aimerais bien voir ca a tous les matchs mais le probleme c'est pas tellement le prix, mais plutot le manque de bras pour les porter lors de certains matchs :thumb:

pour les drapeaux j'ai bien eu les nerfs qu'ils en filent pas à la porte où y'a le plus d'abonnés... :thumb:

Lien vers le commentaire
pour les drapeaux j'ai bien eu les nerfs qu'ils en filent pas à la porte où y'a le plus d'abonnés... :thumb:

Pareil, abonné, porte 10, plus de drapeaux (1h30 avant le match !), j'ai essayé d'en négocier à une autre porte où ils leur en restait, ils n'ont rien voulu savoir....

Sniff !

:thumb:

Lien vers le commentaire

dans le virage est , els drapeaux ont été gardé pour eviter qu'ils gachent le tiffo, et dés que le match a commencé, il a eut la distribution, enfin il suffisait de descendre au niveau de la porte 31 pour en prendre 1. Et puis il y avait 10000 drapeau pour 33000 donc pour un virage de 7500 places, ça fait 2500 environ, j'ai entendu le nombre de 2000

Lien vers le commentaire

ah oui depuis que je vé au stadium et cela depuis 1995 plus régulièrement puisque abonné depuis 6 7 ans et bien j'ai vraiment adoré le tifo avec tous ces drapeaux j'en avit des frissons bien sur cela reste le stadium donc par rapport à d'autre stade c'est rein mais comme on est pas habitué la vraiment c'était super

une expéreince à renouveler si possible à tous les matchs Ah! ah! en tout cas moi je viendrai maintenant toujours avec mon drapeaux

Lien vers le commentaire
dans le virage est , els drapeaux ont été gardé pour eviter qu'ils gachent le tiffo, et dés que le match a commencé, il a eut la distribution, enfin il suffisait de descendre au niveau de la porte 31 pour en prendre 1. Et puis il y avait 10000 drapeau pour 33000 donc pour un virage de 7500 places, ça fait 2500 environ, j'ai entendu le nombre de 2000

bah moi je veux bien, mais dans mon coin y'a plein de gens qui rentrait des portes à cotés avec des drapeaux et on était pas dans la zone du tifo...

j'ai eu un peu l'impression de l'avoir eu dans l'os :thumb:

Lien vers le commentaire
ah oui depuis que je vé au stadium et cela depuis 1995 plus régulièrement puisque abonné depuis 6 7 ans et bien j'ai vraiment adoré le tifo avec tous ces drapeaux j'en avit des frissons bien sur cela reste le stadium donc par rapport à d'autre stade c'est rein mais comme on est pas habitué la vraiment c'était super

une expéreince à renouveler si possible à tous les matchs Ah! ah! en tout cas moi je viendrai maintenant toujours avec mon drapeaux

je crois que c'est a retenir, il faut ramener les drapeaux lors des prochains matches et ainsi l'entrée des joueurs n'ens era que plus belle.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai réussi à négocier pour les drapeaux, je suis aller porte 17 et pas mal de personne en demandé! Mon frere a darrement demandé à un stadier qui se trouve tribune sud et qui les a fait passer entre les grilles.

C'était la course au drapeaux avant le match donc!

Lien vers le commentaire
C'est tout simplement car il me semble que les drapeaux ont étaient assemblés par des abonnés de l'ouest, donc il est normal vu la masse de travail qu'ils en garde une majorité (il me semble que c'est ça)

Salut,

nous avons opéré différement des autres groupes, nous avons eu 2000 drapeaux que nous avons nous-mêmes assemblés et mis en place tout les 3 sièges (6000 places divisées par 2000 drapeaux) quelques heures avant le match (début du travail à 10 heures). Les supporters des violets ont assemblé et distribué environ 5000 drapeaux en latérales Nord et Sud. Les indians devaient gérer 2000 unités, et 500 autres étaient réservées aux partenaires et salariés du TFC. Il y avait donc 9500 drapeaux à distribuer ou à récuperer sur les sièges.

Lien vers le commentaire
C'est tout simplement car il me semble que les drapeaux ont étaient assemblés par des abonnés de l'ouest, donc il est normal vu la masse de travail qu'ils en garde une majorité (il me semble que c'est ça)

Tu fais bien de souligner le "il me semble". Les drapeaux ont été assemblé par divers association de groupe de supporters. Pour les indians il y en a eu 2000 qui ont été donné juste apres la chorégraphie.

Nicopaviot> Comme il l'a été annoncé par le speaker ou par le capo, les drapeaux n'ont pas été distribué avant le match pour ne pas perturber le bon déroulement de la chorégraphie. Certes tu n'etais peut etre pas dans la zone de la choré a proprement parlé mais dans le virage est. Les drapeaux sont parti en moins de 2mn, comme il l'a été dit il y en avait 2000 pour un virage qui doit faire dans les 8000 places... tout le monde ne pouvait donc pas avoir de drapeau...

Lien vers le commentaire
Tu fais bien de souligner le "il me semble". Les drapeaux ont été assemblé par divers association de groupe de supporters. Pour les indians il y en a eu 2000 qui ont été donné juste apres la chorégraphie.

Nicopaviot> Comme il l'a été annoncé par le speaker ou par le capo, les drapeaux n'ont pas été distribué avant le match pour ne pas perturber le bon déroulement de la chorégraphie. Certes tu n'etais peut etre pas dans la zone de la choré a proprement parlé mais dans le virage est. Les drapeaux sont parti en moins de 2mn, comme il l'a été dit il y en avait 2000 pour un virage qui doit faire dans les 8000 places... tout le monde ne pouvait donc pas avoir de drapeau...

ouais enfin moi je veux bien, si ca c'était passé comme ca y'aurait eu rien à dire, mais avant la choré y'a eu un grand grand nombre de gars qui rentraient avec des drapeaux.

Lien vers le commentaire

Bah c'est pas grave pour les drapeaux, les differentes personnes qui ont gérés les drapeaux ont agis differement en fonction des portes, c'est tout, moi je suis abonné en porte 2 et on a galéré pour en avoir 1, ils voulaient pas en distribuer à tout le monde, en plus il m'a dit ça sur un ton ! Bref pas grave, le stadiul était beau il y avait une bonne ambiance et on a vu un beau match malgré le degout d'avoir perdu alors qu'on mérité mieux !

Pour ma part j'ai fais une banderole porte deux que j'ai installé le long du terrain c'était MOREIRA MANIA, j'espere que ca c'est bien vu et que c'était sympa ! En tout cas Dan a rigolé et nous a salué ! Sympa !

Lien vers le commentaire
Invité TFCboy
Bah c'est pas grave pour les drapeaux, les differentes personnes qui ont gérés les drapeaux ont agis differement en fonction des portes, c'est tout, moi je suis abonné en porte 2 et on a galéré pour en avoir 1, ils voulaient pas en distribuer à tout le monde, en plus il m'a dit ça sur un ton ! Bref pas grave, le stadiul était beau il y avait une bonne ambiance et on a vu un beau match malgré le degout d'avoir perdu alors qu'on mérité mieux !

Pour ma part j'ai fais une banderole porte deux que j'ai installé le long du terrain c'était MOREIRA MANIA, j'espere que ca c'est bien vu et que c'était sympa ! En tout cas Dan a rigolé et nous a salué ! Sympa !

T'inquiètes ta banderole s'est bien vue :confus: ! J'était porte 11 et franchement je trouve que tous les drapeaux en virage ouest rendaient trop bien ! C'était sympa

Lien vers le commentaire
lundi soir a TFCTV, Moreira a dit que c'était la permière fois ou il avait vraiment senti le public derriere son équipe

Oui, ca faisait chaud au coeur. Ca faisait un tit moment que j'étais plus venu au stadium, ca m'a donné envie d'y revenir.

J'espere qu'on va souvent revoir les drapeaux distribués dans le stade.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.